les terres

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'aurai une question sur l'OTRO si quelqu'un a des infos , es- qu'il y aura d'autre terre hormis celle déjà actuellement en ligne , je veux entendre par la Le Rohan etc
merci
Ca serait vraiment bien, si avant d'ouvrir un sujet, vous utilisiez la fonction recherche...Parce que là, on a une cinquantaine de posts qui sont ouverts, pour poser des questions très ciblées auxquelles on a peut-être déjà répondu..

Cherches un peu tu trouvera...
mdr
désoler,
j'ai vraiment pas de chance sur votre forum , déjà mon premier post a eu un accueil des plus moyen et la 2ème couches sur ce merci pour votre travail bonne continuation .
C'est pas très grave, mais essaye de lire les persistants...Il y a des posts qu'il faut absolument lire, en ce qui concerne les terres, pour l'instant c'est limité à l'eriador et ettenmoors je crois, (à confirmer) mais on aura d'autres terres accessible lors des expansions
huum
pas content le type

je n'est pas pris la mouche sa te ferai trop plaisir
ce qui est dommage sais qu'il y est des personnes comme toi sur ce genre de forum qui ce rende intéressent en polluant les poste sinon rien de bien concrets (comme tu vois tu essaye de donner des leçons d'orthographe et tu utilise (type) et moi (personne) sa s'appelle rester correct) ton avatar tu lui fait pas honneur


un petit mot pour les modérateurs vous en avez beaucoup comme sa


Merci beaucoup Le Saint Tres sympas
J'ai pris la décision de clôturer cette discussion qui risque de virer au clash...

Nous demandons d'être attentif aux questions déjà posées en utilisant la fonction recherche, ce n'est pas pour vous embêter mais juste pour éviter d'avoir des dizaines de post traitant de la même chose....

Essayons s'il vous plaît de prendre du plaisir autour de ce jeu et cet univers merveilleux plutôt que d'en venir en insultes . Merci à vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés