[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Ochiba et tout d'abord mes félicitations pour cette interface magnifique que je continue d'utiliser depuis moult versions.

Je profite du fait que tu sembles travailler sur ton interface pour te soulever un problème que je rencontre avec la carte de guerre (RealmWar).
J'utilise une touche de mon clavier (L pour être précis) et il y a quelques problèmes quand je change la vue qui s'ouvre par défaut. Je m'explique ...

J'appuie une première fois sur L et la carte s'ouvre sur Hibernia :
sshot049.jpg
Je change royaume pour Midgard :
sshot050.jpg
Je rappuie sur L (pour théoriquement fermer la RW) et là retour sur Hibernia :
sshot049.jpg
Jusque là c'est pas très gênant, mais avec celle d'Agramon ça devient plus "problématique".
De retour sur Hibernia je clique sur Agramon :
sshot051.jpg
Je rappuie sur L pour fermer la RW et là les 2 images se superposent :
sshot052.jpg
On voit clairement la superposition quand j'essaye de bouger la fenêtre :
sshot053.jpg

Donc pour résumer 2 problèmes pour moi (même si la résolution du 1er entrainera la disparition du second) :
- Le fait que quand on appuie sur la touche afficher la carte de guerre, cela ne la ferme que si on elle est positionnée sur la zone sur laquelle on est.
- La map d'agramon qui se superpose à celle sur laquelle on est.

Désolé du post pour rien si le problème est connu et qu'on ne peux rien y faire ^^
Citation :
Publié par Enze
...
Pour le côté retour à ton realm d'origine pour fermer la RW ça me l'a toujours fait, par contre j'ai pas eu le bug de supperposition d'agra et d'une autre map
@ReD_DWaRF : Je vai voir ce que je peu faire pour ça

@Enze : Alors, concernant le premier soucis il est normal et inévitable, l'ouverture de la carte provoque le passage sur l'onglet RW de son propre royaume et ne permets de la fermer que si l'on y est déjà. L'interface n'y peu rien
Pour le problème de superposition merci de l'exposer de façon aussi précise, j'explorerai la question. Peut ètre un bug spécifique à l'utilisation d'un racourcis, en tout cas c'est la première fois que j'en entends parler :/

@Citrono Pipo : Lors du lancement de l'option chooser il check l'user.dat pour vérifier que tu a bien activé "interface personnalisée" dans les options du jeux.
Dans ton cas il ne le trouve pas, ça veu dire tout simplement que l'interface n'a pas été installée au bon endroit.

Pendant la procédure d'installation il faut simplement renseigner la localisation du répertoire de Daoc.
Exemple pour moi il s'agit de :
I:\DAOC - Catacombs\

Rien d'autre... les exemples suivants sont mauvais :
I:\DAOC - Catacombs\DAoC\ (je ferai en sorte prochainement que l'installeur n'ajoute plus un Daoc malencontreux ici )
I:\DAOC - Catacombs\ui\
I:\DAOC - Catacombs\ui\custom\

Donc tu n'a qu'à relancer l'installeur en vérifiant bien ça
j'ai des problèmes d'installations de l'ui :/

je DL
je lance l'exe
je l'installe dans mon répertoire daoc ( j'ai pris le premier lien )
je la configure
je lance le jeu et je met sur personnalisé dans les options
et la c'est le drame (-_-) je suis toujours en ui de base :/


des idées ?
es-tu sur d'avoir sélectionné ton répertoire général qui contient daoc ? et pas le répertoire UI ? ou custom ?

As-tu pensé à retirer le nom du répertoire par défaut proposé par l'installateur ? (sachant qu'il rajoute TOUJOURS \DAOC après le chemin que tu lui as indiqué)

Si c'est pas ça... désolé... j'ai pas d'autres idées :/
Salut a tous, pour moi je n'ai pas le bug de la carte d'agra car j'ai n'ai pas l'onglet pour le selectionner. Ensuite j'ai un freez lorsque que je fait pop et dépop la WarMap en cliquant sur le racourcit.

j'ai pourtant bien installé la version.. ya-t-il un truc particulier a faire concernant les Map, pour avoir celle de la 1.86+agre ?

Merci :
Citation :
Publié par metheore
oui tu dois supprimer le /daoc de la fin .
Oui je confirme

Même quand tu sélectionne un répertoire avec l'installateur, il te remet un /DaoC à la fin qu'il faut supprimer à la main

Ptit bug pas méchant
Yop

j'ai téléchargé la version 1.86 complète et qd je lance l'application j'ai avg antispy qui le bloque avec le message suivant "Downloader.zlob.bon--> risque élevé et me donne le fichier "ochui1.86 et correctif 1.86--> infecté "
Ochiba, je tenais à te féliciter pour le travail effectuer. Encore une fois, tu nous fournis un superbe outil qui nous permet d'exploiter pleinement notre jeux. Merci pour tout
@Havann
C'est un soucis entre Nsis et Avg, il apparais extrêmement rarement.
Tu est le 2eme en fait, la première fois c'étais il y a plus d'une année et Nsis nous avais expliqué qu'il s'agissait d'un problème connus qui serais règlé avec leur prochaine version. On étais en 2.14, aujourd'hui en 2.24 ce bug réapparais ^^
Juste avg qui fait des siennes, donc ne t'inquiète pas
kikoo voila j ai installer l ui ainsi comme dit plus haut le patch correctif mais ma barre d xp cl ne monte pas soit elle bloc a 100 et des fois elle es a 0 quelqu'un peut m aider svp?
Citation :
Publié par Ochiba
@Havann
C'est un soucis entre Nsis et Avg, il apparais extrêmement rarement.
Tu est le 2eme en fait, la première fois c'étais il y a plus d'une année et Nsis nous avais expliqué qu'il s'agissait d'un problème connus qui serais règlé avec leur prochaine version. On étais en 2.14, aujourd'hui en 2.24 ce bug réapparais ^^
Juste avg qui fait des siennes, donc ne t'inquiète pas
je ne m'inquiète pas ct les fichier ".exe" et une fois installer, c'est le fichier "uninstall" dc par sécurité je les ai supprimé de tte je compte pas la désinstaller (ton ui est très bien merci a toi pour ce travail ).

ps:sinon le seul petit soucis que j'ai eut à l'installation c'est les fichiers /daoc/custom/ui qui se crée même en ayant changer le chemin d'installation avant mais c'est réglé aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés