joindre l'équipe ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello Orunitier, eh bien si c'est pour un problème en jeu y'a que le support car si tu contacte l'équipe Ankama par un autre moyen pour ce genre de problème ton message sera supprimer sans être lu.

Donc peut tu préciser pour quel genre de chose demande tu une autre adresse s'il te plait.
Non laisse tomber c'est juste que j'ai été la énième victime d'un système foireux : DOFUS. De toute façon je compte pas y retoucher avant un bon moment alors qu'ils bannissent mon compte ou pas je m'en fou un peu. -_-
Tient ça me fait penser à un truc, un arnaqueuer il risque quoi ? 1 semaine de ban, 2 jours ? Mais alors dès qu'on touche à ces messieurs on risque le gros lot ? erf ...
Chaque adresse est pour quelque chose de spéciale, concours, recrutement, presse.... si c'est pour un soucis en jeu, seul le support peut te venir en aide, concernant les bans, si tu téléphone au studio par exemple, tu va gagner le gros lot oui, soit, un ban définitif du jeu.
Citation :
De toute façon je compte pas y retoucher avant un bon moment alors qu'ils bannissent mon compte ou pas je m'en fou un peu.
Bah dans ce cas, t'as pas besoin d'aide, tout va bien...sil te faut une adresse juste pour dire "Votre jeu est naze j'me suis fait voler ceci cela a cause d'un bug", bah non, aucune adresse poubelle pour ce genre de chose.
[En effet, pour contacter Ankama, on passe par le moyen approprié suivant sa demande.
Pour une arnaque, un problème en jeu, c'est support, et c'est tout.

Si c'est pour autre chose, l'auteur peut m'envoyer un MP explicatif, je réouvrirais le sujet. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés