55Hp et Esprit Malveillant

Répondre
Partager Rechercher
Plop.... Question à 2 francs, 6 sous...


Un doute m'assaille... un 55hp sur lequel un vilain cauchemar aurait lancé Esprit malveillant ne subit que 5 de dégat s'il tape avec sa jolie badine, non ? (Ou sa hache Totem...Enfin, avec son arme koi ^^)

En fait vouala, j'ai tenté, naguère, la Fissure en N/M 55hp, solo... Tout se passe pas trop mal jusqu'au moment où, par inadvertance, j'appuie sur Espace (reflexe)..Etant donné que j'ai SS sur ma yeule, je meurs instantanément...

Alors, j'ai quand même un doute.Est-ce bien du au SS ou c'est dû à une erreur de ma part ?

Parce que j'ai maté une vidéo sur laquelle le N/M ne subit que -5 (spiteful Spirit) alors ça a pitètre été nerfé un jour et yé né soui pô au courant... (tout comme l'UW..Les devs ont modifiés certaines choses et donc, les techniques d'auparavant pour soloter en 55hp ne sont pas toutes d'actualités) alors sait-on jamais ^^

Ca évite que je dépense tous mes joulis platines ^^

Merci de vos futures réponses

Bon jeu

EDIT : Euh....Ce post a peut-être plus (+) sa place dans la section Pve. Navré si tel est le cas.
Ben le pb est que ce sont les 1er mob qui m'ont nitraté...Y'a que des betes de l'ombre, des guerriers et un moine, pas de mesmer... Alors moi y'en ai pas tout complendle.

Donc, admettons qu'il y ai eu un vilain mesmer (sorti de je ne sais où)... C'est bien le Shatter Enchantment dont vous parlez ? Si oui, comment faut-il agir pour éviter de se faire poutrer ?

Lancer EP puis EV et enfin SG...(Esprit Prot + Esprit Vigoureux + Souffle) ? Enfin, y'a un ordre précis ? En théorie oui puisque dissipation d'enchantement n'enlève qu'un seul enchant', non ?

Encore une fois, je me base sur une vidéo de GoDLike Satan (pour ceux qui connaissent). Il montre bien que l'envout' utilise Shatter Enchantment mais lui, il meurt pas ^^

*s'en retourne disséquer la vidéo ^^*

PS : Saviez-vous que les Devs ont modifié la place des fantômes au début de l'UW ^^

*vais se faire une vidéo de sa session pour analyser aussi...*
Pour pas mourir faut recouvrir l'esprit protecteur par un autre enchantement ou alors avoir un sort d'interruption.

Pour les fantômes de l'UW, c'est des groupes et ils font une ronde donc je vois pas trop de quoi tu parles, quand aux cauchemards leur spawn est + ou - aléatoire donc ...
@Asymétrie : ci-dessous l'image de ce dont je parle :

http://img178.imageshack.us/img178/1791/avantapresuwjx4.gif

Il était possible de passer derrière ces fantômes pour bloquer les Aaxtes et ainsi, éventuellement, s'occuper du ou des cauchemars arrivant puisque les boeufs de l'enfer ne bougeaient plus....

Désormais, c'est chose impossible.

Il y a donc des modifications faites. S'en ai une certainement 1 parmis d'autres. ^^

Sinon, pour FoW, je vais essayer de balancer SG ou EV juste après EP, on verra bien...
Lien Spirituel ?? Kezako ?

PS : Après re-tentative, 6 frags en 10 sessions, ça le fait... Faut juste un peu plus de pratique/technique. Et donc, je devais avoir les doigts noués ou alors trop près d'un Env que je calculais pas.

Merci de vos explications. C'est plus simple que l'UW je trouve. Moins aléatoire du moins.

EDIT : J'ai pas Faction Enfin, j'vais certainement pas l'acheter pour ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés