Les RR c'est Wonderland ????

Répondre
Partager Rechercher
Bah à rien ... enfin si, dire que j'aurais créé la première guilde pour les RRs sur JoL. (comment ça, absurde ? =) )

En fait, je pourrais poser la même question : à quoi sert un forum JoL pour les RRs ?
A faire de la pub.
La Guilde (Grotte, plutôt) des joyeux brigands sur JoL fera de même : faire de la pub pour le "métier" de brigand dans les RRs, montrer qu'il n'y a pas que l'élevage de mouton et la culture du blé ... Montrer aux quelques joueurs qui découvriraient les RRs par JoL qu'il y a d'autres manières de jouer que celles habituellement évoquées par les tribuns dans leur lettre d'accueil ... entre autres. Leur montrer aussi, peut-être, que la phrase "on se révolte contre le Comte" en page d'accueil des RRs n'est pas là uniquement pour faire joli.
Citation :
Publié par baragar

Kod', je savais pas que t'étais curé à côté de la LGJB. (d'ailleurs, on aura la première guilde des RRs sur JoL, normalement, c'était d'ailleurs pas facile de remplir les champs pour les guildes, qu'est-ce que tu veux répondre quand ils demandent faction, race, PVP ou PQ ? )

Pour l'info j'ai montée en grade dans l'EA, église aristotélicienne.
Place moi du coté des PK.
Les player killer, les joueurs que tout le monde hait, qui se font insulter mais qui passe leur vie à se marer.

Une guilde JoL...je ne sais pas trop.
Vous savez les brigands sont des gens qui détestent le train train, et qui ont pour but de faire bouger les RRs. Et de faire du profi pour payer leurs études.
Disons Ayla que je vous aime bien...mais c'est pas trés bien vu que l'on soit brigand et membre (IG) de l'EA.

Inquisiteur...c'est un poste pas térrible, qui plus est trés contraignant et difficilement accesible.
Et moi qui suis obligé de voyager pour brigander, ce poste serait plus un boulet qu'autre chose.
Membre ig? c'est à dire? voie de l'église? si c'est le cas on ne peut pas dire que ton perso soit membre de l'ea tant qu'il n'a pas été ordonné (il l'est mais au même niveau que n'importe quel baptisé, s'il est baptisé bien sûr).

Inquisiteur c'est la classe je trouve. Mais difficilement accessible j'en conviens, disons que c'est un projet qui doit être à long terme.

Ravie que tu m'aimes bien, c'est toujours bon à prendre.
Je confirme, tu n'es même pas reconnu prêtre pour l'EA mais simple fidèle.
Ca me rappelle l'histoire de Mordicusse curé de Valence RP si je me souviens bien, qui a viré brigand et pilleur de grand chemin. C'est toujours amusant de lire qu'un joueur s'est fait mettre une rouste par l'ancien curé de Valence

concernant l'Inquisition, ca n'est pas si compliqué que ca de l'intégrer la preuve on au eu qq excommuniés parmi les inquisiteurs eux-même
Si tu veux savoir je suis ordonné, mais arrêtons de parler de moi. Si je dis que j'appartiens à l'EA IG sa veut dire que j'ai un poste IG.
Si tu parles de gens comme BatonNoir il a été excomunié aprés qu'il soit rentré à l'inquisition.
Si tu parles de la mandragore quand elle a infiltrer les locaux de l'inquisition, il est vrai qu'un de leurs hommes a réussie à infiltrer l'inquisition.
Citation :
Publié par KoDness
Si je dis que j'appartiens à l'EA IG sa veut dire que j'ai un poste IG.
un poste ig? tu es curé? ou tu fais partie d'un conseil épiscopal (j'ai encore trouvé personne qui soit dans un, ça doit pas faire recette)?
Episkopos aussi a été de l'Inquisition il me semble.

Ayla, j'ai deux chanoines dans mon conseil dont un de très très grande valeur.
La plupart des voies de l'église un tant soit peu RP sont tellement courtisés, qu'ils finissent rapidement par trouver une place dans une paroisse ou un évêché.
Ceux qui sont simplement chanoines sont ceux qui attendent que l'évêque/archevêque décanille pour occuper la place
vous parlez d'une amitié aristotélicienne
Bien le bonjour les gens!
J'ai bien lu tout vos commentaires sur les floods, les bisounours et les mentalités parfois limite qui gouverne les RR.
Pour ma part, je ne fréquente que peu les tavernes, étant une catin dans le jeu, l'on ne m'apprécie pas forcement, et pour cause, je le cherche bien en taverne.
Je regrette énormément le manque de cohérence que l'on retrouve dans le jeu, que ce soit niveau forum que IG.
En effet, j'ai ouvert un bordel sur forum, sur halle publique. Les bons rôlistes sont assez rares dans ma ville, mais ils sont bien là. Pourtant je n'en ai pas vu la couleur dans mon établissement. Pourquoi? Ca fait jaser les chaumières. (première règle historique pas trop suivi, le libertinage étant le passe temps favoris de ces villageois).
Ne parlons même pas des tavernes IG.
Qui est ce qui fait peur? Moi. Pourquoi? Par peur de se faire voler son mari, ou d'oser penser trompé sa femme. Ou sont passé les gueux qui ne cherchent qu'à faire joujou avec catin? Les regards, les mains qui passent, etc?
Tout les jours je dois faire avec, en espérant réveiller leur esprit étriqués.
Misère.
Serons nous toujours obligé de rappeler les règles du jeu et son contexte?

Mais sinon, à part ça, j'adore les RR, j'adore le forum, j'adore ma catin et mes petits PNJs situés partout dans le royaume. Vive les bons rp, et vive les bons rôlistes!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés