War a paris le 7 et 8 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour!

En naviguant sur Jol ou sur l'un des précédent post vous avez sûrement remarquer que pendant le festival du jeu vidéo a Paris,qui se déroulera le 7 et 8 octobre, Mythic sera présent avec le nouvelle addon de daoc,mais surtout avec War

Le Festival du Jeu Vidéo

Habitant a 4h de paris (allez on va dire 5H pour accéder jusqu'au site) j'ai bien envie d'aller y faire un tour.

Cependant j'aimerais d'abord savoir :
- si vous JWF (Jolien Warhammer Fanatic )Comptiez y allez faire un tour?

- Si vous pensez qu'on aura la chance de poser des questions à Paul Barnett où autre personnage bien placé?

- Si d'après vous il suffit d'une journée pour faire le tour du salon ou plutôt tout le weekend? (d'après moi, 1 journée suffit, mais je suis capable de scotché une journée sur le stand de War )

Si jamais m'a venue a ce salon ce confirme je ferai un post sur les questions a poser .


PS my life : Je pourrais pas répondre cette semaine a moins de trouver une connexion internet en attendant la mienne.

J'ai corrigé le lien vers le site - Misere
J'ai jamais été à un salon de jeu vidéo et vu que WAR me plaît pas mal j'essaierai de trouver du monde pour m'accompagner si j'y entreprends d'y aller
Merci pour l'info tout de même

[EDIT] : Misère
Citation :
Publié par S. Me Too
J'ai jamais été à un salon de jeu vidéo et vu que WAR me plaît pas mal...
Pareil,c'est pour cela que je me renseigne a l'avance
Vi j'ai vu ca aussi sur le site du salon et je vais surement y aller rien que pour WAR egalement...
j'habite Nancy et je dormirais surement la bas.. faut peut etre que je pense a me renseigner pour les hotel dans le coin
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Publié par Sparrows
Vi j'ai vu ca aussi sur le site du salon et je vais surement y aller rien que pour WAR egalement...
j'habite Nancy et je dormirais surement la bas.. faut peut etre que je pense a me renseigner pour les hôtel dans le coin
Bah,une tente 2s en plein milieu du salon et c'est bon

Plus sérieusement,Si je reste les deux jours je dort dans hôtel aussi,a voir le prix..

ps: merci Misere pour le lien
Citation :
Publié par Misere
JeuxOnline y sera en tout cas
Ca peut aider à faire venir du monde ça si on sait qui va venir

Par contre il va falloir réserver, c'est moins cher
Tu demandais si des grand fanatiques de WAR seraient la bas
J'y serai moi aussi rien que pour WAR

et pour JoL aussi

juste une question... zavez un stand jol ? vous êtes carrément marqué dans le site du salon Y aura-t-il de grand de JoL ?
Citation :
Publié par Ingilir
J'y serais avec mon frère.

J'espère qu'on aura droit à une version jouable, que je testerais (quitte à distribuer des mandales pour y arriver )
T'inquiètes, on reconnaîtra très vite les Joliens des autres pour ça
Citation :
Publié par zeskyy
juste une question... zavez un stand jol ? vous êtes carrément marqué dans le site du salon Y aura-t-il de grand de JoL ?
Je te fais un quote de ce qui est annoncé sur le site officiel, rubrique animation :

Citation :
le Village MMO rassemble les communautés françaises de jeux massivement multijoueurs grâce aux deux sites Internet leaders dans le domaine JeuxOnLine et Mondes Persistants.

Au programme de nombreux jeux, quizz, concours et activités pour animer ces 2 jours de fête !
Si j'y vais j'aurais peut être des places dans la voiture (Deux pour être précis),sachant que mon trajet sera :

Nantes > Angers > Le Mans > Paris

donc si des gens intéressé pour covoiturage...
Citation :
Publié par Ozur
Pensez a filmer
Macache

Bah en faite c'est pas filmer qui est le plus dur ( bien qu'il faille déjà récupérer un pc ) mais de faire le montage et ensuite le mettre sur internet
a quand la presentation aux domtom j'en ai marre de pas pouvoir allé voir mon jeux favorie a un salon par ce que il se trouve a 7000km de chez moi et quil faut payé 800€ de billet d'avion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés