Nouvel extrait vidéo de NWN2 sur Jeuxvideo.TV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ces derniers jours sont décidément une aubaine pour tous les amateurs de Neverwinter Nights 2 tant les aperçus du jeu se multiplient sur la toile. C'est cette fois-ci au tour du site Jeuxvideo.TV de mettre en ligne un court extrait vidéo de NWN2, filmé à la Game Convention de Leipzig. Vous pourrez y voir un drow explorant les couloirs de ruines elfiques, affrontant au passage quelques hommes-lézards. La qualité moyenne de la vidéo et la caméra très éloignée ne permette toutefois pas d'examiner en profondeur ces éléments inédits (tileset et créature). Bon visionnage néanmoins !
N'hésitez pas à couper le son par contre ^_^.
Surtout vers la fin .
Moi je vous conseille de laisser le son.

Allez, tous en coeur ! Atari ! Atari ! Atari ! Atari ! Atari !

Euh... Bah la vidéo... Elle montre qu'on peut mettre plusieurs décors dans une même zone, chose qui était impossible dans le premier volet (mais ça avait été dit depuis longtemps déjà).
C'est sympa ! Mais je trouve que la vue "gâche" un peu le jeu. (Comme NWN 1. On voit ce qui se passe dans les autres salles avant d'y être )
Sinon, ils ont l'air d'aimer Atari par là bas.
Citation :
Publié par Flibustier
C'est sympa ! Mais je trouve que la vue "gâche" un peu le jeu. (Comme NWN 1. On voit ce qui se passe dans les autres salles avant d'y être )
Bah là c'est pire même.
Dans le un premièrement on voyait que les pièces explorées, là on a l'air de voir même les non explorées, et deuxièmement c'était que le décore qu'on voyant, là c'est même les mobs

Alors sur le solo c'est pas trop grave vue que tu peux faire spawner les monstres à l'entrée de la pièce, mais en multi pour surprendre un autre joueur....

*croise les doigts pour que ce soit corrigé à la sortie*
Effectivement la vue est bizarre ... on sais que la version de Leipzig a été retravaillé (notamment les sauts d'images au passage de porte/angle de mur... j'espère que la vue des créatures sera dans les modifs
La seul chose qui rox et qui me frape l'oeil dans cette vidéo c'est la vitesse de déplacement!!!! Elle à été supra augmenter depuis le 1 , et c'est temps mieu car la vitesse de déplacement du 1 sans Boost de vitesse était largement trop basse et pour visiter c'était un peu l'horreur.
Atari !!! Atari !!!

Sincèrement, ils savent s'éclater les Allemands ^^

Bon sinon effectivement, niveau "ultravisibilité" c'est pire que le premier et j'aurai plutôt crû à l'inverse pourtant. Je pensait que cela aurait été un des points important de correction par rapport à NWN1. Manifestement, à moins que cela soit dû à une compétence spéciale, ça n'a pas été le cas.

Et ... quelques trucs encore. Non seulement les Pjs sont devenus des sprinters olympiques infatiguables (à quand NeverSonic ??? ) mais aussi, les couloirs de donjon sont clairs comme le jour et large de 10m comme une autoroute Allemande ^^.

C'est un futur hit pour germanique à grosse voiture ?!? (NeverNeed4Speed ???).

Allez j'y retourne !!! Atari !!! Atari !!!

Personnellement je la trouve vraiment pas terrible cette vidéo...
La vue est vraiment horrible, et je vais aller matter d'autres vidéos et screenshot parceque là j'ai pas l'impression de voir le même jeu

Edit: bon, j'ai regardé à nouveau d'autres vidéos, des screens... bref rien à voir avec celle là... C'est la vue qui rends ca si... horrible? bref j'aurai presque l'impression de voir le 1 là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés