Baton sangroku

Fil fermé
Partager Rechercher
Huummm vu les gros prérequits en agi...sa m'fait penser a l'épée karnak ou je ne sait plus quoi.
Sa pue le baton neutre a vdv agi tout sa!!

Sa m'étonne pas qu'il y ai aussi peu de motivé a le crafté du coté des sadidas/fecas

Aller op un courageux dans la salle ??
Moi je l'ai craft hier et je l'ai FM air puis remonter les carac il est très dure a FM air mai le résultats est énorme

comme je joue 1/2 avec j'ai aussi 1/2 avec la maîtrise donc je tape jusqu'as 700 par coup de bâton


batone10.jpg

j'aimerai savoir combien je peux en tirer si je le revend sachant que le craft coûte entre 1M5 et 2M et que j'en ai pour plus de 800 000k en potion d'ouragan
Bravo le up de 3 ans, sinon JOL Dofus c'est aussi un site

https://dofus.jeuxonline.info/articl...e-Sculptemagie

Citation :
MAGER LES DÉGÂTS D'UNE ARME

Pour modifier les dégâts d'une arme, il faut d'abord qu'elle ait un jet de dégâts neutres. Une arme à dégâts de type feu, air, eau ou terre ne pourra pas voir ses dégâts modifiés, idem pour les lignes de dégâts à base de vol de vie. Toutefois, les armes à plusieurs jets de type neutre (la Kukri Kura par exemple) verront toutes les lignes neutres se modifier sous l'effet d'une potion de modification de dégâts : dans ces cas de figure, il n'est donc pas possible de modifier une seule ligne neutre sur deux.

Une modification de l'élément de frappe implique des dommages moins importants :

La potion de niveau 1, créée à partir d'une fiole à éléments et de 5 métarias de même type, vous permettra de modifier l'élément des dégâts d'une arme avec le meilleur taux de réussite possible, mais les dégâts seront réduits de 50%.
Ce sont les potions d'Étincelle, de Secousse, de Crachin et de Courant d'Air.
La potion de niveau 25, créée à partir d'une fiole à éléments et de 5 métarias triames du même type, vous permettra de modifier l'élément des dégâts d'une arme avec un taux de réussite moyen, les dégâts seront réduits de 35%.
Ce sont les potions de Flambée, d'Éboulement, d'Averse et de Rafale.
La potion de niveau 50, créée à partir d'une fiole à éléments et de 5 métarias mages du même type, vous permettra de modifier l'élément des dégâts d'une arme avec un taux de réussite bas, mais les dégâts ne seront réduits que de 15%.
Ce sont les potions d'Incendie, de Séisme, de Tsunami et d'Ouragan.
La réussite d'une modification dépend de nombreux facteurs :

Le niveau de métier du forgemage : plus le forgemage a un niveau de métier élevé, plus le pourcentage de réussite augmente
Le niveau de l'objet : plus le niveau est élevé, plus le taux de réussite baisse
Le niveau de la potion : plus le niveau est élevé, plus le taux de réussite baisse
baton sangroku
Et aussi j'hésite a revendre mon CaC actuelle pour avoir kamas acheté potion ouragan et fm mais si fm loupe ba j'ai pu CaC mais avec 8potion en plus donc 21 o total sa devrait passer non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés