[Archimonde] [fin de dispo] +4 all carac sur plastron

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je me permets de faire une petite annonce ici pour signaler qu'il est possible que notre enchant +4 all carac sur plastron s'arrête à partir du dernier jour de Juin.
Je ne sais pas si nous sommes les seuls à disposer de cet enchant (j'espère pas) mais nous allons essayer de prolonger l'abonnement de la personne qui possède cet enchant (rien n'est certain à l'heure actuelle).

Au quel cas, si l'enchant vous intéresse, je vous conseille malgré tout d'en profiter. Je rappelle qu'il faut :
- Grand éclat brillant x4
- Poudre d'illusion x15
- Essence éternelle supérieure x10

Nous fixons le coût de cet enchant à 30G d'habitude et y a pas de raisons que ça change (hormis réduc particulières). Si il y a des personnes intéressées elles peuvent se manifester ici, on essaiera d'arranger un RDV groupé pour ttes les personnes qui voudront le poser sur leur plastron ^^

voila, nous sommes conscient du peu de temps qu'il reste d'ici fin juin... dsl encore ^^
Ben aux drood aussi
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Moi je trouve qu'il y a des contradictions dans ta phrase. J'aime bien le coté on veut aider les autres et faire en sorte que le +4 soit toujours dispo, et d'un autre coté si tu le veut , en plus des compo , tu dois "rincer" 30 po. Ou alors j'ai vraiment rien compris :/
Sarcastique
Citation :
Publié par thesare
...J'aime bien le coté on veut aider les autres et faire en sorte que le +4 soit toujours dispo, et d'un autre coté si tu le veut , en plus des compo , tu dois "rincer" 30 po....
http://www.emmaus-arce.ch/images/abbe_p2.jpg Merde me suis trompé d'avatar

A ma connaissance, nous sommes les seuls à posséder cet enchant (utile) côté Horde. Pas mal "d'amis" nous le commande, pas mal d'inconnus aussi. Si tu le relis mon premier post tu constates que nous faisons une différence entre les deux... Pour les inconnus qu'ils l'aient ou qu'ils l'aient pas bah, c'est à eux de voir (osef)... ceci dit me semble pas qu'on ai demandé aux gens de participer à l'abonnement de l'enchanteur. Nous avons informé, rien de plus
Juste pour vous annoncer que le titulaire du compte ( en l'occurrence moi) a repris le contrôle de son compte de façon plus régulière .

Whispez moi ou mon reroll Bellatrix si vous avez besoin de mes services en ce qui concerne cet enchantement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés