Mercredi de BioWare du 31/05/06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Malgré la récente annonce qui a fait grand bruit cette semaine au sein de la communauté Neverwinter Nights, BioWare continu inlassablement ses Mercredis consacrés à son dernier module premium, Infinite Dungeons. Ajourd'hui nous avons donc droit à deux nouveaux articles ainsi qu'à quelques captures d'écran.

Le premier article a été rédigé par Stanley Woo et présente certaines des particularités de Infinite Dungeons. Il nous informe sur les éléments aléatoires que le joueur peut modifier afin qu'ils conviennent à l'aventure qu'il souhaite vivre, les éléments qui s'adaptent automatiquement au niveau du joueur ou au niveau du groupe, et les éléments qui augmentent le score du personnage.

Le second article nous permet de découvrir une nouvelle créature de fin de niveau, Masterius le roi-liche, qui comme ses prédécesseurs bénéficie d'un texte descriptif écrit par Rob Bartel. Vous pourrez de plus admirer ce mort-vivant en action dans de nouvelles captures d'écran et utiliser son portrait sur les forums BioWare.

Bonne lecture.
La traduction des deux articles sera en ligne... when it's done.
tiens je viens de penser à un truc, si le 1.68 est le dernier patch et qu'il doit corriger un bug du 1.67, aura t on le contenu du module Infinite Dungeon (comme le model du Roi Liche) dans le patch ?
En théorie oui, mais à ma connaissance ça n'a pas été confirmé.

Voila comment BioWare comptait procéder :
- Patch 1
- Module premium 1 utilisant les nouvelles possibilités apportées par le Patch 1
- Patch 2 contenant le contenu personnalisé du Module premium 1
- Module premium 2 utilisant les nouvelles possibilités apportées par le Patch 2
- Patch 3 contenant le contenu personnalisé du Module premium 2
- Etc.

Donc si on suit ce raisonnement, et en espérant que Atari laisse le champ libre à BioWare, on devrait avoir les nouvelles créatures dans le patch 1.68 et les tilesets devraient être téléchargeables sur le site officiel (comme ce fut le cas pour Pirates of the Sword Coast).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés