Les nouveaux eni trop puissant ? (gonflable)

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu'est ce qu'un eni?

Depuis cette mise à jour c'est un petit être qui accompagne le sadida et qui heal 2 fois à 25.

sous ce trait de mauvais humour, je viens demander si c'est normal qu'une classe telles que nos poilus, déjà truffé d'avantage sociaux divers, avaient réallement besoin d'une update qui augment leur poupée qui lance désormait 2 fois ses soins, de quoi remonter de 50 par tour le vie du dit sadida.

je comprend l'avantage de cette modification en pvp, la poupée permettrait d'aider un peu tous les joueurs mais.. là ont commence à remplacer le boulot des enis ... 50 par tour c'est pas rien..
Maintenant vu le peu de temps entre chaque tour pour invoquer (limite encore + rapide que l'osa) rien que 2 poupée font déjà du 100 par tour...
Je commence un poil à m'inquieter de la tournure que prennent les sadida qui pour l'instant avec les feca sont une des seuls classe à pouvoir presque tout soloter..

OU alors peut êtres une erreur lors de la mise à jour puisque lichen avait annoncé qu'aucun sort ne serait modifié...
c'est peut être un débat très constructif toussa² tout ca mais non.
[La mise à jour vient d'avoir lieu, avant de crier au ola et au scandale, attendons de voir ce qui relève du bug et ce qui relève d ela volonté propre du mangeur de pizza]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés