Achat online?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurai voulu savoir si des gens l'ont acheté online. Il n'est pas dans les magasins près de chez moi c'est pour ça. Avec le lien sur leur site plaync.com

On télécharge puis on le grave c'est ça? Ou alors c'est un autre système? Et surtout est ce qu'il est en français? Ou alors rien à voire?
Sur PlayNC, tu n'achètes que la clé, le jeu lui tu le télécharges à cette adresse (c'est légal ^^).

On a fait ça pour le compte de mon frère, c'est pas moins cher mais ça a l'avantage que tu joues dans la demi heure.

Sinon, s'il n'y a pas de revendeur près de chez toi, reste les traditionnels fnac.com, alapage.com, amazon.fr, ldlc.com... Tu dois poireauter quelques jours, mais t'as la boi-boite.
Tu télécharges et tu installes. Tu n'as pas besoin de le graver (d'ailleurs tu peux déjà télécharger le jeu sur le site officiel). En revanche pour pouvoir jouer tu as besoin d'un code d'accès, que tu peux acheter sur plaync.com.

Le client du jeu comprend la plupart des versions localisées, dont le français.

Mais tu peux également commander une boite de jeu sur Internet sur un site de vente en ligne du genre Amazon, Alapage, Play.com, voire même sur la Boutique JoL.
Ok vais faire ça, je suis du genre impulsif pour mes achats, pas envie d'attendre ni de faire 50 bornes pour l'avoir .



En gros guildwars c'est un mmorpg sans les inconvénients? J'ai du arreter les mmorpg car je n'avais pas assez de temps à y consacrer, je joue de temps en temps, parfois beaucoup et parfois un tout petit peu donc le 100% online m'allait pas du tout.

Ici on passez les niveau en solo c'est bien ça? Et puis l'online c'est pour le PVP? C'est bien ça? Donc c'est beaucoup moins contraignant qu'un mmorpg? J'ai juste la?


Niveau extentions est ce qu'il y en a? J'en ai pas vu dans la boutique...
Le jeu se joue exclusivement en ligne.
Cependant il existe des mercenaires dirigés par l'ordinateur avec qui tu peux progresser si tu n'as pas envie de jouer avec d'autres joueurs.
Au sujet des extensions il y en a une qui sortira au printemps, pour plus d'infos à ce sujet je te renvoie à la FAQ sur le Chapitre 2 Factions qui se trouve en persistant sur ce forum.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
GW est jouable exclusivement online, sinon c'est un MMO sans les inconvénients, oui.
Mais monter les niveau tout seul sans groupe est ce que c'est faisable facilement? C'est surtout ça qui m'inquiète, apres DAOC où il fallait des heures avant de commencer et le solo fallait oublier...
Citation :
Publié par Irohan
Mais monter les niveau tout seul sans groupe est ce que c'est faisable facilement?
Citation :
Publié par Trouveur
Cependant il existe des mercenaires dirigés par l'ordinateur avec qui tu peux progresser si tu n'as pas envie de jouer avec d'autres joueurs.
De toute façon tu montes très vite de niveau dans GW.
Citation :
Publié par Irohan
Mais monter les niveau tout seul sans groupe est ce que c'est faisable facilement? C'est surtout ça qui m'inquiète, apres DAOC où il fallait des heures avant de commencer et le solo fallait oublier...
Sans groupe "humain" oui, il existe des mercenaires pour ça, bon leur QI est proche de celui d'une huitre lobotomisée ayant abusé des amphétamines*, mais dans l'ensemble ils sont utile.


*je critique pas, c'est juste que je viens de manquer une mission car alesia, petit thom et stephan n'ont rien trouvé de mieux que de prendre des bains dans le poison et... enfin c'est compliqué.


Edit: c'est hallucinant le temps que je mets pour écrire...

Citation :
Publié par Argas
Sans groupe "humain" oui, il existe des mercenaires pour ça, bon leur QI est proche de celui d'une huître lobotomisée ayant abusé des amphétamines*, mais dans l'ensemble ils sont utile.
Bah c'est toujours mieux que des autistes humains au QI total encore inférieur à celui d'un seul mercenaire, Orion le crématoire au hasard.


Citation :
Publié par Argas
*je critique pas, c'est juste que je viens de manquer une mission car alesia, petit thom et stephan n'ont rien trouvé de mieux que de prendre des bains dans le poison et... enfin c'est compliqué.
Noob les bains de poison ça raffermit la peau.

Citation :
Publié par Argas
Edit: c'est hallucinant le temps que je mets pour écrire...
Et encore, t'as deux mains
Citation :
Publié par YoruHime
Noob les bains de poison ça raffermit la peau.
Testé, pas approuvé mais alors pas du tout.

Citation :
Et encore, t'as deux mains
Oui, deux mains gauche...le problème c'est que je suis droitier.


Bon j'arrête le hs.
Voila c'est fait, vraiment pratique ce systeme ^^ Plus de boite pour que ma copine me dise : "t'as encore acheté un jeux, pfffffffffff", par contre pas de monde d'emploi c'est un peu chiant lol, il existe pas en PDF?
Citation :
Publié par Irohan
Voila c'est fait, vraiment pratique ce systeme ^^ Plus de boite pour que ma copine me dise : "t'as encore acheté un jeux, pfffffffffff", par contre pas de monde d'emploi c'est un peu chiant lol, il existe pas en PDF?
Pas vraiment besoin du mode d'emploi, le jeu est vraiment intuitif, et puis celui qui se trouve dans la boite n'en est pas vraiment un.
Petit conseil : acheter via Ebay.ca (oui oui le canadien) taper Guild Wars et aller dans games (sinon c des vendeurs de sous qui puent) , vous allez voir un vendeur vendre des clés pour seulement 36$ canadien soit 25.50 Euros... Vous ne lui demander que la clé et c bon, il vous lenvoie par email...

Pour en avoir acheter avec lui, il n'y a aucun soucis sauf pe avoir un compte paypal
Maintenant je sais pas quelle classe faire

Chuis ouvert à tout mais je cherche une classe facile à jouer, et qui accessoirement groupe facilement .
A premiere vue je dirai Guerrier (et moine comme prof secondaire) ça vaut quoi ça?
oh un futur G/M reno ....dites je peu...je peu ?


une classe facile a jouer ... toutes.
mais évite le paladin. il a une sale réputation ( bien qu' efficace si il est bien joue )
personnellement je te conseillerais plutôt un guerrier necro en hache, ou, un elem / ce que tu veut.
Citation :
Publié par Irohan
Maintenant je sais pas quelle classe faire

Chuis ouvert à tout mais je cherche une classe facile à jouer, et qui accessoirement groupe facilement .
A premiere vue je dirai Guerrier (et moine comme prof secondaire) ça vaut quoi ça?
Fais comme tu veux, test les professions et choisis celle qui te plais le plus. Le tutoriel te permet de le faire alors autant en profiter.

Toutes les classes sont facile à jouer*, et tu n'auras pas de problème pour grouper ( surtout si tu joue qu'avec les mercenaires ).


*@Trouveur: J'ai retenu la leçon pour l'envoûteur.
J'avais justement pris guerrier nécro apres avoir bien réfléchi ça m'a l'air sympa

Par contre ce qui est chiant avec la version téléchargée c'est que ça télécharge pas tout d'un coup et que dans les nouvelles zones doit dl, mais bon ça a son avantage, une fois qu'on a la key on peut jouer en quelques minutes



Derniere questions apres j'éteind le mode méga noob

Donc, j'ai choisi ma double classe guerrier/nécro des le 2eme lvl, c'est pas un peu tot? Les points sont pris en compte comment? 50% guerrier 50% nécro, si j'avais fait guerrier pur j'aurai eu 100 en guerrier?

Et est ce qu'il existe un site avec un simulateur de classes/compétences ^^?
Ce n'est pas forcement trop tôt, il n'y a pas de "bon moment" pour le faire.

Les deux professions augmentent en même temps, il n'y a pas de partage de point d'expérience.

Pour le programme il me semble que oui, mais pas sur.
Plutot un programme : GWfreaks , c'est sans risque c'est hors ligne et pas lié au jeu en direct

Par contre a GW , tu remet tes points de caractéristique a volonté (enfin dans les villes et avant-postes) rien de définitif donc , mais GWfreaks te sers a simulé ta barre de compétences en fonction de ton niveau de carac et plein d'autre chose aussi (tes compétences débloqué par perso , par compte , toutes les comps par endroits , les boss et leurs élites , une map , ect...)

Le site : http://www.gwfreaks.com/

A bientot...
Citation :
Par contre a GW , tu remet tes points de caractéristique a volonté (enfin dans les villes et avant-postes) rien de définitif donc
Ahhh ils ont enfin tout compris les concepteurs de GW

Merci pour le prog c'est exactement ce qu'il me fallait
Citation :
A premiere vue je dirai Guerrier (et moine comme prof secondaire) ça vaut quoi ça?
Encore un qui a faillit passer du cote obscur de la Force.
Citation :
Publié par Irohan
si j'avais fait guerrier pur j'aurai eu 100 en guerrier?
Juste une remarque: hormis personnages PvP, tu as obligatoirement une profession secondaire.
Je ne comprend toujours pas le truc avec les caractéristiques et les compétences.

Je pensais que mettre des points en Carac nous donnait des compétences, mais la j'ai mis que en hache et j'ai des style d'épée et marteau oO
Citation :
Publié par Irohan
Je ne comprend toujours pas le truc avec les caractéristiques et les compétences.

Je pensais que mettre des points en Carac nous donnait des compétences, mais la j'ai mis que en hache et j'ai des style d'épée et marteau oO
Les points de caractéristiques servent a augmenter la puissance des compétences que tu débloques en les achetant ou en les gagnant lors des quetes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés