[Interface] Parsil

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde,

Voici un lien pour une UI assez sympa pour DR et suite.

_________________Lien vers UI Parsil

Si le lien marche pas, vous pouvez aller lea chercher sur Vnboards, le JOL américain en quelque sorte.


Si je trouve comment mettre des screens je vous en mettrai quelques uns.
http://img57.imageshack.us/img57/811...4medium5nm.jpg

Sur ce premier screen, j'ai mis une partie des liens qui pouvaeitn etre ouverts. Vous avez l'aide au craft sur la gauche, la grosse case noire en haut à droite " doit " etre un insert permetttant de mater une video pendant le craft, je l'ai pas encore essayé, vous avez ,l'icon master level, lo'icone champions level, l'icone social avec une case pour les LFguild, etc....

http://img57.imageshack.us/img57/658...6medium5wr.jpg

Sur ce second screen j'ai ouvert d'autres cases, comme les 2 moni groupe, le healer helper, la realmmap, la fenetre de groupbuffs, les fenetres de stats perso ( mana, level, stats persos, résists ), toutes les options UI, le pet, le carquois, etc, etc...

http://img392.imageshack.us/img392/1...3medium2hb.jpg

Sur ce 3ème screen, j'ai ouvert la partie bonus perso, l'icone RVR avec les ranks, les noms de ranks, les vaux, les résists des royaumes, les forts à prendre pour ouvrir les reliques, l'icone des titres de royaume, ainsi que celui de la case amis.

Il y a encore plein d'autres trucs dont je ne sais pas encore me servir, mais cela viendra...
Je l'ai téléchargée parce qu'elle est vraiment très complète mais j'ai un petit souci... les "é" ou "è" ne sont pas pris en comptes dans les logs ou fenêtres de chat et sont remplacés par des "i"... Ce n'est pas un souci majeur mais un peu gênant... Si quelqu'un a une astuce pour rectifier le tir...

[Edit] J'ai résolu mon problème (et ajouté quelques icônes type Gothique le résultat donne pas mal.)
Citation :
Publié par Edelweyss
Je l'ai téléchargée parce qu'elle est vraiment très complète mais j'ai un petit souci... les "é" ou "è" ne sont pas pris en comptes dans les logs ou fenêtres de chat et sont remplacés par des "i"... Ce n'est pas un souci majeur mais un peu gênant... Si quelqu'un a une astuce pour rectifier le tir...

[Edit] J'ai résolu mon problème (et ajouté quelques icônes type Gothique le résultat donne pas mal.)
COmment as tu fait pour résoudre le probleme?
Talking
[[Edit] J'ai résolu mon problème (et ajouté quelques icônes type Gothique le résultat donne pas mal.) [/QUOTE]
oui si tu pouvais nous dire comment tu as fait

j'utilise la même interface que je trouve très bien , a part que g un autre souci , les styles des tanks ne s'affiche pas dans la fenêtre de compétence , il fo que je passe en mode atlantide pour les mettre en barre de macro et que je revienne en mode personnalisé et je peux les voir sur mes barre de lancements .

si quelqu'un a la solution pour ca aussi , je suis preneur , merci
Pour résoudre le problème en fait c'est relativement simple, j'ai recherché les fonts qui étaient utilisées dans cette UI et je les ai remplacées par les mêmes qui étaient utilisées dans une UI Française que j'utilisais avant (Gragor 1.80f) et ça marche sans soucis.

Pour ce qui est du problème des styles de combat, j'ai le même souci et ce doit être pour les mêmes raisons que pour l'UI Derida à savoir, comme c'est une UI Anglaise, ils ont au moins deux versions d'avance minimum, il faut attendre le premier février et le problème se réglera tout seul (en 1.80, les styles de combat seront classées il me semble)

Voilà
Jez refais un tit up pour cette UI mise à jour 1.80 et plus parce que je la trouve vraiment complète et bien conçue.

PS : non c'est pas poour ca mais je connais un skald ADC qui serait pas foutue de la trouver sans cela :-))

PS2 : désolé pour hier Zorg, mais coupure de courant chez moi alors chuis parti dodo bien énervé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés