le buss narz

 
Partager Rechercher
Apres tout ce que l'on ma dit sur narz et son soit disant roxxor buss j'ai ete surpris de le retrouver en rvr ce soir avec son healeur .
Cependant son fg à manger un perfect et je me demande donc si il ne devrait pas retourner dans le buss ? en revanche le prêtre de hel de ta team a un teamplay enorme puisqu'il rush dans la tempete statique hib pour pbae merci donc pour ce easy fight. je vous souhaite une bonne année et de me donner encore bcp de ayrpays.
En fait je vosi pas qui t es le seul groupe ou on a rip en 8 vs 8 vous avez perdu 2 tank qui etait en assist sur moi (regarde tu vois pas le mal de rez sur ton screen) pour un perfect ca rox non ?
Citation :
Publié par Narz
Wooot tu connais pas le lvl de mon imba healer et mon etat !

Mais c est gentil de parler de moi random hibernia
random roll hibernia stpliz

ps : joue ton skald serieu sinon tu vas perdre la main du buss.
(moi jpeu pas perdre la main comme l'a souligné skata elle est occupée
Au fait si tu as pas compris le coup du bus c est du second degrés je crois que tu es le seul a prendre ca au serieux

Mais have fun trucmuche
Excuse mais on a zerg des fg sans qu'ils nous touche nous somme en pickup mago avec 1 healer 1 shaman... alors pour ce qui est du buss on a pas besoin pour s'éclater.

Bonne année a toi sinon.


Edit : t jaloux de la réputation de narzouille
Citation :
Publié par Argostre
Excuse mais on a zerg des fg sans qu'ils nous touche nous somme en pickup mago avec 1 healer 1 shaman... alors pour ce qui est du buss on a pas besoin pour s'éclater.

Bonne année a toi sinon.


Edit : t jaloux de la réputation de narzouille
toutafay.

ps: en revanche toi narz imo tu es le seul à prendre ce post au sérieu
bonne année
Citation :
Publié par Argostre
Ché pas dans t propos on diré tu prend sa au sérieux pis c'est mal de nous rude après nous avoir zerg.
ché pas mais dans t propos jcomprend ps trop ske tu pensses dans ta tête irl imo.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés