le buss narz

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eco WaRRioR
Tlm s'aime sur ce serveur c'est la joie , Bonne année a vous aussi les ami(e)s !!!
Ou t'as vu qu'on s'aimais pas ? :x
On se vanne c tout
Citation :
Publié par lionnesauvage
J ai pas encore trouvé la clef moi j ai peu etre trop bue pendant les fêtes

si t avais trop bu tu serai pas en etat de poster a cette heure
Citation :
Publié par 7r17r1
si t avais trop bu tu serai pas en etat de poster a cette heure
J'ai un ptit secret c'est pour ca que mes post sont mieux écrit qu au début
Citation :
Publié par Kynas
Hm si tu veux je peux te reconduire je ne bois jamais.

Promis je serais sage...
cochon

ps : ha kikoo zerg@+1
Citation :
Publié par Kynas
Jalouse...
d'un elfe ?
On peut dire que la puissante team Albionnaise au nom de monstre marin a du souci à se faire devant cette terrifiante équipe Hibernienne; un compte rendu de fort bon aloi pour le RvR sur Glastonbury ma foi;
c'est dommage simplement pour les vrais casuals que représentent des joueurs comme Narsil entre autres, et qui vont devoir multiplier leurs effectifs face aux tôles qu'ils se prennent face à vous; eh bien oui, eux aussi ont le droit de gagner de temps en temps, et face à des semi divinités il faut bien qu'ils s'en donnent les moyens

Alors arrêtez de vous moquer maintenant!

edit
Citation :
Publié par Broutenay
On peut dire que la puissante team Albionnaise au nom de monstre marin à du souci à se faire devant cette terrifiante équipe Hibernienne; un compte rendu de fort bon aloi pour le RvR sur Glastonbury ma foi;
c'est dommage simplement pour les vrais casuals que représentent des joueurs comme Narsil entre autres, et qui vont devoir multiplier leurs effectifs face aux tôles qu'ils se prennent face à vous; eh bien oui, eux aussi ont le droit de gagner de temps en temps, et face à des semi divinités il faut bien qu'ils s'en donnent les moyens

Alors arrêtez de vous moquer maintenant!
je vous demande de vous arretez !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés