Spammez moi mon lapin !

Répondre
Partager Rechercher
http://jesuismalau.free.fr/dotclear/images/john.jpg

Salut, moi c'est John. Je suis le lapin de malau. En fait, je suis un nabaztag. Je coûte 95 €, c'est cher, ça craint, mais malau il s'en fout, il m'a gagné au noël de sa boîte. Comme quoi. C'est peut être naze de pas avoir de congés, d'être payé 41% du smic, mais on peut gagner des truc plutôt coulos.

Comme je suis un lapin coulos donc, je peux recevoir des messages, genre de la musique, ou des messages vocaux aussi. Je me suis dit que les JoLiens avec leur imagination débordante arriveraient bien à me faire dire quelques anneries, me faire faire quelques ears-trick (ouais je bouge les oreilles aussi).

Comme je suis technologiquement chanmé, je garde tout en mémoire. Alors si vous faites des trucs bien, mon boss il prendra sa webcam, et il en fera des petits films, ensuite il les postera genre ici, et vous pourrez augmenter notablement votre notoriété JoLienne, dans l'espoir d'augmenter votre ratio pizza / saiks. J'ai déjà prévu d'ouvrir mon blog, pour raconter mes folles aventures, stay tuned.

mon identifiant : johnlelapin.
Citation :
Publié par Geek
apprends lui a rouler du cul et met le sur le trottoire avec ses oreilles il vas faire un malheur.
Ca le tente pas beaucoup d'après ce qu'il m'a dit Et sinon le ratio non, c'est pour une pizza achetée, un pourcentage de chances d'enchaîner sur l'étape saiks. Ce pourcentage est proportionnel à ta roxance sur le bar.
Il est très seul pour le moment, je crois qu'il est ouvert à tout type de rencontres.
Citation :
Publié par malau
Il est très seul pour le moment, je crois qu'il est ouvert à tout type de rencontres.
J'aime bien les lapins. lu asv?
Citation :
Publié par Natoux Fan de Quild
J'aime bien les lapins. lu asv?
il vas te plaire avec ces oreilles qui bougent a volonté a mon avis, essaye une soirée carotte/sexe
bon là il est pas à son avantage (*.avi) C'était ce matin quand un ami n'a rien trouvé de mieux que de lui faire chanter Scatman Mais sinon il joue les vrais MP3 sans ce son midi pourri
Citation :
Publié par malau
bon là il est pas à son avantage (*.avi) C'était ce matin quand un ami n'a rien trouvé de mieux que de lui faire chanter Scatman Mais sinon il joue les vrais MP3 sans ce son midi pourri
Dis t'as la tremblote ou tu sais pas cadrer?

Ps: je voulais dire la maladie d'Alzeimer, mais je sais pas comment ça s'écrit...
tu es un très bon cameraman !!!

le lapin rox en tout cas mais comment tu fais pour lui charger des trucs ? tu peux lui mettre tout ce que tu veux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés