Est-ce un bug ou bien est-ce que l'on m'a grugé ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, l'autre jour j'étais à Gnomeregan avec mon personnage (une guerrière niveau 27), on fait l'instance sans gros problème et arrivé devant le monstre de fin, l'anneau sort (objet au nom écrit en bleu). Tout le monde fait cupidité sauf moi qui avec l'accord de tous (j'ai demandé sur le chat de groupe et on m'a autorisé) fait besoin (personne d'autre n'a fait besoin).

Sans aucun problème, j'obtiens donc une ligne sur le chat disant que j'obtiens l'objet. Ne pensant pas un instant qu'il y aurait un problème, je ne regarde pas dans mon sac.

Or arrivée à IronForge je découvre que l'objet n'est pas dans mon sac. Je suis étonnée. Je pense un instant l'avoir vendu par erreur ; je vérifie, et non ce n'est pas le cas. Après avoir parlé avec plusieurs personnes du groupe, l'une d'elle dit qu'elle ne comprend pas pourquoi, mais qu'il se trouve que l'anneau est dans le sien de sac. Comme la personne avait l'air gêné, je n'ai pas reporté ce qui sembla à tous être un bug. En effet, je ne voulais pas qu'il se face engueuler par les GM, éventuellement pour abus de bug. Et puis même, j'aime pas reporter.

Mais j'ai bien réfléchis, et je me dis que peut-être que j'ai été trop crédule. Je voudrais donc savoir auprès des plus expérimentés de WOW, si ce qui m'ait arrivé est un bug, ou bien une technique permettant de prendre l'objet laissé par un monstre malgré que le jeu l'ai attribué à quelqu'un d'autre.

Merci d'avance pour l'éclairement que vous voudrez bien m'apporter sur ce sujet.
Non mais des fois ca arrive que les loots bugs et que un autre gagne alors qu'il n'avait pas gagner au roll... après je sais pas si c'est bien de ca qu'on parle
Citation :
Publié par -=[@L'C@P]=-
rien qu'a lire le début tu devais être full (ou bug du sac plein) et donc le loot reste dans le mob.
En effet, la première chose qui est venue à l'esprit de mes camarades de groupe, fut ce que tu dis. Mais ce n'est pas ca. Mon sac était peu remplie car je venais justement d'acheter des sacs de 12 places. En tout il devait me rester entre 10 et 15 cases de libres (j'en suis vraimenr sûr).
et tas pas fini de te faire emmer... par des post inutiles comme celui de dessus.

sinonc'est frequent ce genre de bug? non parceque faut avouer que c'est assez
genant quand meme. Jamai entendu parler de bug "du sac".
Lundi dans HT, /roll du groupe, cupidité pour tout le monde sauf besoin pour 1 joueur, le loot est resté accessible sur la dépouille une fois le /roll terminé, il n'est donc pas allé automatiquement dans le sac de celui qui a remporté le /roll.

Donc oui, ce genre de bug semble exister.
Perso il m'est arrivé de me retrouver avec un item dans mon sac après avoir passé sur le roll.

Heureusement que je jouais avec des potes, mais oui je pense que ça peut arriver.
Citation :
Publié par LeChuck
Lundi dans HT, /roll du groupe, cupidité pour tout le monde sauf besoin pour 1 joueur, le loot est resté accessible sur la dépouille une fois le /roll terminé, il n'est donc pas allé automatiquement dans le sac de celui qui a remporté le /roll.

Donc oui, ce genre de bug semble exister.
J'ai déjà vus ça aussi, et ce n'était pas a cause d'un sac full comme j'avais pense au début.
Citation :
Publié par Nathalie
Voila, l'autre jour j'étais à Gnomeregan avec mon personnage (une guerrière niveau 27), on fait l'instance sans gros problème et arrivé devant le monstre de fin, l'anneau sort (objet au nom écrit en bleu). Tout le monde fait cupidité sauf moi qui avec l'accord de tous (j'ai demandé sur le chat de groupe et on m'a autorisé) fait besoin (personne d'autre n'a fait besoin).

Sans aucun problème, j'obtiens donc une ligne sur le chat disant que j'obtiens l'objet. Ne pensant pas un instant qu'il y aurait un problème, je ne regarde pas dans mon sac.

Or arrivée à IronForge je découvre que l'objet n'est pas dans mon sac. Je suis étonnée. Je pense un instant l'avoir vendu par erreur ; je vérifie, et non ce n'est pas le cas. Après avoir parlé avec plusieurs personnes du groupe, l'une d'elle dit qu'elle ne comprend pas pourquoi, mais qu'il se trouve que l'anneau est dans le sien de sac. Comme la personne avait l'air gêné, je n'ai pas reporté ce qui sembla à tous être un bug. En effet, je ne voulais pas qu'il se face engueuler par les GM, éventuellement pour abus de bug. Et puis même, j'aime pas reporter.

Mais j'ai bien réfléchis, et je me dis que peut-être que j'ai été trop crédule. Je voudrais donc savoir auprès des plus expérimentés de WOW, si ce qui m'ait arrivé est un bug, ou bien une technique permettant de prendre l'objet laissé par un monstre malgré que le jeu l'ai attribué à quelqu'un d'autre.

Merci d'avance pour l'éclairement que vous voudrez bien m'apporter sur ce sujet.
Le bug "j'ai gagné mon item mais il n'arrive pas dans mon sac", je le connais bien, ça arrive souvent ; en revanche "j'ai gagné mon item mais il arrive dans le sac d'un autre", ça, j'ai jamais vu Mais normalement quand t'as eu le bug y'a que toi qui peut ensuite le ramasser sur le mob ; et puis si cette personne avait voulu te gruger, elle aurait pas dit "oh bha oui tiens zut il est dans mon sac"... Bref faut surveiller la bonne arrivée des items gagnés, mais bon pour un anneau de ce niv c'est pas bien grave...
J'ai déjà vu un item aller dans le sac de quelqu'un qui n'avait pas gagné au roll.

Ca semble être un bug assez récent , je ne l'ai vu qu'une seule fois , la semaine dernière.
ca vient d'arriver à un guildie, le journal de combat dit "bob recoit coiffe de coeur sauvage" et il ne l'a pas recu alors qu'il avait de la place dans son sac. Il a contacté un GM mais celui la l'a envoyé bouler...Trop vert le Bob
Citation :
Publié par Boguard
Y'a un bug courant ou l'objet reste sur le mob en fait. Je l'ai vu plusieurs fois et si tu fais pas gaffe, tu pars sans l'objet. Il faut toujours vérifier
oui celà m'est arrivé sur un item épique et j'ai pleurer.
Et bien on a deja eu le soucis avec un bug du master loot ( objet destiné a une personne qui pop dans le sac d'un autre ) , mais jamais en utilisant en random butin/cupidité.

Je doute que la personne qui ai recu l'objet soit mal intentionné en tout cas , comme dit au dessus , peux etre que tes sacs etait plein , ou je sais pas , trop loin du corps pour recevoir l'item ? ( depuis 1 patch , ca m'est deja arrivé de pouvoir "roll" sur un objet , alors que je suis a ogrimmar et que le mec avec qui je suis groupé est a silithus ..... et apres un test , meme si tu gagne l'objet reste sur le mob )

Pas de bol en tout cas , jamais eu ce probleme encore
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Maoh
Le bug "j'ai gagné mon item mais il n'arrive pas dans mon sac", je le connais bien, ça arrive souvent ; en revanche "j'ai gagné mon item mais il arrive dans le sac d'un autre", ça, j'ai jamais vu Mais normalement quand t'as eu le bug y'a que toi qui peut ensuite le ramasser sur le mob
D'experience, non J'ai ainsi par hasard récupéré une épée que ma camarade avait gagné au roll... (j'ai l'habitude de loot avec shift pour gagner du temps donc je récupère avant de savoir ce qu'il y a dedans) Heureusement qu'elle en avait pas besoin ^^
Citation :
Publié par Fanley
D'experience, non J'ai ainsi par hasard récupéré une épée que ma camarade avait gagné au roll... (j'ai l'habitude de loot avec shift pour gagner du temps donc je récupère avant de savoir ce qu'il y a dedans) Heureusement qu'elle en avait pas besoin ^^
Bienvenue au club, heureusement qu'il y a le message d'avertissement pour le lié quand ramassé maintenant...
Citation :
Publié par Nathalie
j'obtiens donc une ligne sur le chat disant que j'obtiens l'objet.
Conclusion c'est un bug puisque le dans tchat il était indiqué que tu avais loot l'objet. Je serais toi je contacterais un GM histoire de lui signaler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés