screen armure guerriere

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si il y avait un topic qui montait des images des armures de guerrière ( parce que j'en ai pas trouvé) si y en a pas vous pourriez mon montrer les armures du debut ( ceux qui sont vendu a ascalon vieu )
Je suis en train de faire les images justement pour l'article sur la guerrière, cependant il sortira que la semaine prochaine du au fait que je suis présent au monde du jeu pour le stand jol. Donc le découpage sera un peu interrompu.

Cependant regarde dans le persistant il y a un lien vers un fil donnant les images des armures à 60k.
Je viens de me prendre l'armure de chevalier *celle que je préfère au niveau du style* et je l'ai mise en rose comme toutes mes armures !

PS : au passage en attendant que les images soient sur le site, je vous laisse les images originales compressées disponibles sur mon ftp (1,9 Mo). J'y ai mis les noms d'armures comme ça vous pourrez les identifier plus facilement.
sa m'étonnerait qu'il les ai toutes acheter, il doit avoir un prog pour tester les armures, ou un truc dans le genre, en tout cas c'est vraiment très utile pour choisir son armure
Non les rédacteurs des fansites n'ont rien du tout pour les aider. Donc on fait comme tout le monde, on farm avec Leenah et on paye les armures à nos modèles qui ne sont pas forcément nos personnages car on n'a pas le temps d'en monter d'autres que nos personnages principaux.

Donc les armures élémentalistes, celles de la guerrière, de la moniales.etc.... oui ça représente une fortune qu'on a accumulée, seule pendant un moment et à deux ensuite.

En plus si on avait un tel programme, tu ne crois pas que les armures fissures y serait systèmatiquement ? Si on ne les a pas c'est qu'elles sont trop chères et on préfère d'abord mettre toutes les autres et les ajouter en dernier.
Sur gwonline.net, y'a pas tout, mais comme tu demandes les armures du début c'est bon...
Citation :
Publié par Goth-A
l'armure d'ascalon est moche
Oulala, mais quel manque de respect envers tous les gens qui ont choisi de porter cette armure...
vahnnfire:
Dis moi, il faut quelles qualités pour passer dans le groupe de tes "modèles" comme tu les appele.
Car se faire payer de tel armure, perso moi, ça me tente

Bon fini la déconne, merci pour les screen des armures, je vais pouvoir faire un pti choix dans mes futurs achats.
Quelle qualité ? Euh déjà être un petit rôdeur ça serait sympa, le rôdeur que l'on avait choisi a des problèmes de connexion du à son déménagement.

Donc si tu es rôdeur, que tu sais farmer un peu au moins pour aider, que tu conserves au moins tes matériaux et que l'on ai juste à compléter en cas de manque, ça peut très bien aider.

PS : détail la séance photo se fait en une fois, on achète toutes les armures à 15k au fur et a mesure, et le jour de la séance on achète toutes les autres du début, donc ce jour là il faut pouvoir se faire un peu de place et également quitter sa guilde pour ne pas avoir la cape.
Je suis bien rodeur, je peux quitter ma guilde mais pour le reste ça sera plus difficile.

Je suis lvl 20, juste avant l'ascention, et farmer, je ne sait pas faire, (pas encore eu le temps de m'y mettre pour être honnête).

Je n'ai aucun matériaux, ni argent (on vient d'acheter un Hall de guilde à 3 - ça fait mal au porte-feuille)

En espérant que votre rodeur ou un autre, plus capable que moi, puisse vous venir en aide.
moi je suis rodeur, lvl 20 et j ai deja une armure 15k (en noire) et je sais farmer (avec un moine), si sa vous dit
je peux sans probleme quitter ma guild (temporairement) je pense que May ne verra d'inconvient.
D'ailleurs, ce serait cool que je puisse vous aider car je ne fais rien avec mon rodeur ces temps ci. Histoire de jouer avec mon perso principal
Je rentre demain chez moi, donc je reprend le découpage dès que je rentre.

Pour ce qui est du lien que tu cherches, regarde dans le persistant, c'est le lien armure 60k, par contre apparemment le lien vers l'armure fissure moine ne marche plus.
existe til un programme ou on peut tester les teintures sur une pièce d'armure
par exemple j'ai devant moi une guerrière complètement equipé et je teste sur elle toutes les teintures pour voir comment ca donne .....
Oui ca existe, enfin un seul qui coute 50€ et que tu a
Guild wars en mode création de perso en pvp.

Ya que les meilleur armure, pas sur que ca réponde pile poil a ce que tu veuille mais ca pourrai te donné une idée.
sinon j'en connait pas d'autre.
De plus pour les mixes, un même mélange ne donne pas forcément la même chose selon les armures.

En exemple, mon élémentaliste toutes ses tenues sont roses. J'ai voulu faire pareil pour ma moniale, ça donne violet sur certaines tenues et un rose bonbon pastel sur celle des collectionneurs. Sur la guerrière (en armure chevalier) ça donné un violet clair/rose. Et j'ai passé le mélange à une envoûteuse en armure noble je crois, ou élégante, ça a donné un violet/bordeaux.

Donc faire un programme de texture serait un boulot très long vu les différentes couleur que ça peut donner pour un même mélange, sachant que celui-ci n'inclus que 3 teintures et on peut en mélanger 4, donc un nombre de couleur énorme. Il faut noter quand même que certains mélanges donnent quand même la même chose, pour le rose que j'utilise il y a 2 méthode, dont une qui coûte plus cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés