[Illidan] [4/10/05]Serveur Monde arrêté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

au risque de me faire rediriger sur le forum adéquate, je me propose de demander ici
Voilà le souci, j'ai été déconnecté du serveur, je tente de relancer mon personnage, rien, le nom de la zone n'est pas marqué...
Je tente un autre personnage, ca charge, au moment du lancement j'ai le message suivant :

Le serveur du monde est arrêté

Patience, je file sur les forums, rien n'y est marqué, ni sur le site officiel.

J'aurai aimé savoir au plus vite, je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.

Zangtar Elween
Kalimdor Down?
Bon j'etait avec mon reroll elfe et j'ai ete éjecte de darnassus quand je relog y me dit le serveur du monde est aretté mais j'arrive à me connecter a IF ou SW sa deconne chez les elfes?
....
Avec toutes les infos que tu fournis, nous pouvons sans aucun doute, simplement....te souhaiter bon courage


Essaye de connecter un autre personnage, et de faire une requête à un MJ (perso sur le même serveur).

T'es-tu renseigné pour savoir si il n'y avait pas un souci avec Kalimdor par exemple, ou avec le serveur tout simplement? Ou as-tu run jusqu'ici et posté sans savoir?
J'ai fusionné les 3 sujets qui parlaient bien entendu de la même chose, et j'en ai profité pour le renommé, histoire d'avoir un titre plus clair.

Sinon, moi non plus je peux pas jouer !

Edit : ça remarche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés