Avis sur une compo

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerai avoir vos avis techniques sur cette compo :

Merco (spe dual/conten) Bane
MdA (spe 2h/conten) Stratege
Fleau (50flex/42shield/36soul/16par) Battle
Here (43bene/36heal/50flex/13booboo) Bane
Sorc (36Ame/39Alte/9Manip) Storm
Moine (48Bene/43Heal/12Staff/6parry) Battle
Clerc (48Bene/24Heal/6Smite) Stratege
Clerc (42Bene/33Heal/7smite) Visio


Qu'en pensez vous ?
Salut, tout d'abord intérêt du 9Manip du sorc ? Faut 37 ame pour le pom de groupe me semble.
Après faut voir ce que donne l'assist tank Merco/Fleau/MdA mais je pense que c'est tout à fait viable.
Sinon bah, le theurgiste est une classe, je pense, maintenant indispensable au même titre que le sorcier des compos alb. Ce qui fait la force des groupes alb c'est le theu !

Ou alors si tu veux vraiment intégrer le MdA et l'héré. Faut voir ce que ça donne niveau interrupt un héré. Dans cette compo alb, je pense que le sorc et l'héré font un boulot d'interruption et si le sorc venait à mourir, il se prendrait un rez zombie. Et pendant qu'il court partout interrupt, faut que l'assist doom.

Sinon je crois que Conton spa super pour merco, pour le stun y a le fléau pour ça.
Le moine 49 bene pour la res matter rouge.
Un clerc 24heal... 48bene pour le shield, je pense pas que ça soit extrêmement utile mais bon la compo est spécial avec l'here... faut voir avec les 3 reserves de vie et les ras du genre barricade du MdA. Perso je suis pas fan de ce template clerc.

My 2 coppers.
je mettrai un pal 2H quand meme a la place d'un des tanks pour endu sprint, pis dans un fight dans leau vu que y'a pas de méné aussi si un tank se fait rez il a 2 popos a devoir use

oki 2 clercs spé buff pquoi pas un 44 31 mais monter a 48 intéret moyen

sinon quand tu présente ta compo essaye de détaille le rôle de chacun
Je propose :

Citation :
1 sorc 44 ame 31 alté moc 3 5l+ ml 9 augure
1 sorc 37 ame 39 alté moc 3 5l+ ml 9 augure
1 sorc 37 ame 39 alté moc 3 5l+ ml 9 augure
1 Théur 45 air 29 terre 5L+ ml 8 augure
1 ménestrel moc 1 purge 2 mb 3 ml 10
1 clerc 36 heal 40 buff bof 2 irez 3 id 2 ml 7 visio
1 clerc 33 heal 42 buff bof 2 irez 3 id 2 ml 7 visio
1 clerc 45 heal 29 buff id 3 moc 3 ml 7 visio
Citation :
Publié par kYo|Fye
Ou alors si tu veux vraiment intégrer le MdA et l'héré. Faut voir ce que ça donne niveau interrupt un héré. Dans cette compo alb, je pense que le sorc et l'héré font un boulot d'interruption et si le sorc venait à mourir, il se prendrait un rez zombie. Et pendant qu'il court partout interrupt, faut que l'assist doom.
My 2 coppers.
vu le template 50 flex proposé je doute que se soit le role dudit here
Avec le merco en estoc ou slash, l'hérétique banelord en moc1@monster rez, le reaver banelord, le sorc en augure et les 2 clerc en visio, tout ca avec un bon stock de popo regen endu c'est tout à fait viable si il y'a une assist irréprochable.

Même que ca me plairait d'essayer : )

EDIT : en fait non y'a qu'un vrai clerc ...
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
J'aime vraiment pas je m'explique :
Deja pas de theu qui est pour moi une classe base d'un bon grp alb deja pour ces pets et ensuite pour son buff haste 20%.
MA useless pour le moment faut bien le dire.
Pas de palouf so need popo endu , pas de theu so need popo haste.

Deja devoir utiliser 2 popos differentes pour etre bon c'est lourd , c'est peut etre faisable dans le cadre du tournoi mais pas sur un serveur normal.
Citation :
Publié par Mollusque
Je propose :[compo de ouf]
@+ sous les banelords ta compo, je pense
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Salut, tout d'abord intérêt du 9Manip du sorc ?
Salut, tout d'abord intérêt du 9Manip du sorc ?*
Le debuff d/v single qui ai sur un timer different de l'ae je crois si mes souvenirs sont bons.

Citation :
sorc et l'héré font un boulot d'interruption et si le sorc venait à mourir, il se prendrait un rez zombie
Tout a fait

Citation :
Un clerc 24heal... 48bene pour le shield
Shield + shear zone f/c + Buff f/c rouge

Citation :
sinon quand tu présente ta compo essaye de détaille le rôle de chacun
Je voulais d'abord voir ce que on pouvait dire dessus si les avis prennaient en compte tout : RA+ML+Skill+stuff
Je vais detailler la strate.

Citation :
vu le template 50 flex proposé je doute que se soit le role dudit here
Exact mais en fait, ca m'a permis de voir que sur le template Here je m'etais planter.
Le template Here serai donc : 43Buff/48heal/21Flex/35booboo

Citation :
Avec le merco en estoc ou slash
J'ai longtemps hesite entre Slash et conten, j'opterai alors pr Slash.

Citation :
pour ces pets et ensuite pour son buff haste 20%
Et bien pour qqn qui vient de Mid , je suis etonné de voir que tu crains les pets Theu, c'est prtt assez simple de s'en debarasser.
Donc pour moi le Theu, en grp tank, avec 2 voir 3 Bane bof..
Quant au 20% haste , une assist de Merco + Mda + Reaver , sur une cible qui sera shear/debuff/stun, en gros c'est un coup chacun et hop on passe a la cible suivante.

La strate :

Le sorcier et l'heretique bosse ensemble.
Sorc (Augure)
-Job : CCBot et Deal qd on il peut.
-Cible :
classes de soutien (AeMezz,Mezz single,AeAmnesie,Aedebuff D/v, Debuff D/v)
classes d'assist (Aeroot, root, Debuff f/c)
-Apport : un pet ml9.

Here (Bane)
-Job : CCBot et Deal qd il peut.
-Cible :
classes de soutien (Debuff efficacite, AeDDSnare, DoT, DDininterupt sur un magot FFA)
classes d'assist (AeDDSnare, DDSnare, DD sur stun)
-Apport : 2BaoD,MonsterRez,Degat magik sur debuff Sorc,Bane (ajout de possibilite d'intterupt).

Moine (Battle) <a propos 48 ou 49 bene suivant le nbr de Warlock ou cham qu'il peut y avoir en face>
-Job : Healer son grp, BG, Stopper l'assist Tank sur les classes de soutien du grp.
-Cible :
classes de soutien : c'est pas son job mais il peut tjrs CC un poil.
classes d'assist : Style BM quand il doit jouer BG
-Apport : Il est le second healer de grp et BG, par consequent le template RA est oriente Heal (IHGrp) et CC assist Tank (TS).

Clerc (Visio)
-Job : Healer son grp.
-Cible :
classes de soutien : Stun.
classes d'asssist : Aider au shear.
-Apport : Main Healer, role prioritaire , template RA et stuff en consequence.

Clerc (Stratege)
-Job : Shear , Stun , Heal , Shield , fait fuir les pets.
-Cible :
classes de soutien : Stun.
classes d'assist : Stun, Shear.
-Apport : Template RA grp

Reaver (Battle)
-Job : Se joint a l'assist tank, Aura, CC, BDG ds l'assist Tank, Couper l'asssist Tank sur les soutiens du grp (CDR)
-Cible :
classes de soutien : cc au cac, cc au range et dealer.
classes d'assist : Deal, grapple.

Merco (Bane)
-Job : Main Tank
-Cible :
classes de soutien : cc au cac et dealer.
classes d'assist : dealer.

MdA (Stratege)
-Job : Asssist Merco, ML au bon moment.
-Cible :
classes de soutien : cc en range et dealer.
classes d'assist : dealer avec des positionnelles interressantes.
-Apport : Baod , stoicisme + deter up ca en fait un tank tres peu neutralisé.

Voila en gros, je rentre pas dans le detail de la mise au point des MLs sur les timers j'ai un peu la flemme.
Citation :
Publié par Keiki
Salut, tout d'abord intérêt du 9Manip du sorc ?*
Le debuff d/v single qui ai sur un timer different de l'ae je crois si mes souvenirs sont bons.
Non.
Citation :
Clerc (Visio)
-Job : Healer son grp.
-Cible :
classes de soutien : Stun.
classes d'asssist : Aider au shear.
-Apport : Main Healer, role prioritaire , template RA et stuff en consequence.

Clerc (Stratege)
-Job : Shear , Stun , Heal , Shield , fait fuir les pets.
-Cible :
classes de soutien : Stun.
classes d'assist : Stun, Shear.
-Apport : Template RA grp
Avec un seul healer, ta pas interet que les combats s'eternisent... parce que 3minutes pour scm et avec des popos tu trouves le temps long en fight ^^
Citation :
Quant au 20% haste , une assist de Merco + Mda + Reaver , sur une cible qui sera shear/debuff/stun, en gros c'est un coup chacun et hop on passe a la cible suivante.
Ce serra que très rarement comme ca dans la pratique, crois moi le buff hate apporte un réel gain de dps

EDIT : HOULA j'avais pas vu le template du second clerc : GRP NON VIABLE, oublie tout de suite.
Citation :
Publié par Smok
Avec un seul healer, ta pas interet que les combats s'eternisent... parce que 3minutes pour scm et avec des popos tu trouves le temps long en fight ^^
Clerc et Moine en Heal (si tu entend par là le spread , un clerc ki ne fait ke spread pr moi il peut delete) , tu rajoute les heals (certe pas top mais ca peut heal) de l'here et du deuxieme clerc -----> 4sources de Heal

@Miss:tu me taunt en disant GROUPE PAS VIABLE hein J'y crois en ce grp je testerai un jour et je te proposerai même de jouer le Merco pour te rendre compte par toi meme.
Apres seulement on pourra dire PAS VIABLE si ca ne marche vraiment pas... a voir ... a voir
t'as déja testé le shiel clerc? c vraiment pas top ca marche pas super bien asham avait déja testé je sais pas si tu lui as demandé
mais ca vaut pas le coup de gacher 2 pierres a mon avis ^^
et qu'on le veuille ou non que ca soit noskill ou pas le spread y'a rien de mieux pour soigner quand y'a plusieurs blessés et pour la los, et le ns
Citation :
Publié par Keiki

@Miss:tu me taunt en disant GROUPE PAS VIABLE hein J'y crois en ce grp je testerai un jour et je te proposerai même de jouer le Merco pour te rendre compte par toi meme.
Apres seulement on pourra dire PAS VIABLE si ca ne marche vraiment pas... a voir ... a voir
Non mais tu perds bcp trop pour pas grand chose, deux clerc avec spread et je jouerai le merco avec plaisir, sinon demande à rames
Juste pour preciser qu'il faudrait que tu changes de Template Heretik, car la tu comptes sur le Monster Rez mais tu ne l'as pas
Donc faut 41heal mini

Sinon la compo, avec 2clercs "normaux" je pense que ca peut etre marrant! Mais faudra attendre la 1.76 car la il doit y avoir plus efficace que le MA (Merco,Theu,Pala2H...)
De meme si MA il y a, je pense faudrait le bispe Slash/Estoc, puisqu'il y a deja un slam dans l'assist...
Citation :
Publié par Keiki
Clerc et Moine en Heal (si tu entend par là le spread , un clerc ki ne fait ke spread pr moi il peut delete) , tu rajoute les heals (certe pas top mais ca peut heal) de l'here et du deuxieme clerc -----> 4sources de Heal
Ton moine au heal et tu t'assoi sur le bg
Le spread c'est bien mais ca coute du mana les autres heals sont pas toujours évident à passer aujourd'hui ca speed trop viite pour cibler et chain correctement la plupart du temp c'est les spread qui sauvent !
et lheretik c'est un peu comme le moine sauf que bon voila ^^ monster rez oké sinon heal = pas d'interupt !

bah pour la 1.78:

clerc heal/buff
clerc buff/heal
méno SOS3 MB3 moc1
méno SOS2 ou3, MB3 moc2 ou3
merco estoc
merco estoc
merco contondant
merco contondant

clerc visio
meno sojourner
merco deter4 et charge2 mini évidement et bane bien sur

le tout en transfo GFM que du bonheur
vive la plaine.....
Y a un gros Problème dans ta compo.

A l inc Imagines 3 Zerks : charge + rage +ML10 sur le moine...

Il te reste 1 soigneur et t as plus de BG..

Et la
bof, disarm, ts, id, et les clerc peuvent heal le moine accessoirement aussi
no je pense pas que ca soit un problème meme si un clerc sans spread c une grosse erreur

sinon sympa la compo a milady mais ptet avec un mda a la place d'un merco
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés