[Broc] tout news et petit lvl sur mid/bro nead guilde

Répondre
Partager Rechercher
kikoo suis tout nouveau sur mid/bro , je viens de hib orcanie ou je possede une ombre 50 Adrys, une druidesse 50 Luinelda , un proto 46 et un seide 44 , et je n'est jamais jouer sur midgard, donc j'aimerai trouver une guilde qui me donnerai une chance de faire mes preuves merci d'avances pour vos reponse , mon perso sur mid/bro est Haxis merci
Citation :
Publié par Adrys
je joue un piti helhaxa
<lance ses pierres>

C'est pas bien comme classe didiou !

Mais bon courage dans ta quête quand même
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
merci en tout cas j'ai peiner a comprendre c asse compliquer l'histoire des sorts primaire et secondaire et encore j'en suis pas encore au chambres mais bon je m'amuse avec mon koby c le principal
Citation :
Publié par Adrys
merci en tout cas j'ai peiner a comprendre c asse compliquer l'histoire des sorts primaire et secondaire et encore j'en suis pas encore au chambres mais bon je m'amuse avec mon koby c le principal
wééé, cakoboldecatoutbon
(c'est vrai que c'est compliqué, si tu veux des explications, n'hésite pas a me mp ou a me send en jeu )
héhé merci a tous en tout cas je vois que la bonne humeur reigne sur mid/broc je sent que je vais me plaire la bas

edit: oups j'oubliai , quelqu'un pourrai me dire quel guildes recrute de nouveaux midgardien motivé au besoin je peu /lvl une classe qui serai utile en plus de mon warlock
Bon bah voila Mon WL Haxis est déjà monter lvl 29 et free lvl ce soir , j'ai trouver une super guilde les Forever Friends, et j'ai pu discuter avec des gens qui on vu mon post; ils ce reconnaîtrons , le royaume me plais bien et je m'amuse comme un ti fou , merci encore a tous , et as bientôt dans ig
Rougit
Très frais tout ça
C'est vraiment agréable de voir solidarité et amusement tout simplement qui ressort des messages

Bon courage !!!

*Ressort du post avec un grand sourire, sur la pointe des pieds*


Bonne chance à toi

N'hésite pas à passer sur les forums des guildes qui t'intéressent pour voir un peu leur attitude et si tu te trouves un feeling avec
Utilise les chroniques de pirotess par exemple pour trouver leurs forums, même si les chroniques sont down la plupart des informations, comme l'url des forums, sont dispo

Et n'ayant jamais joué Helaxa je ne peux t'aider ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés