Item HP-50 reçu via une quête ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon frêre désire faire le build à 55pv et il m'a parlé d'un item reçu dans une quête qui ferait un malus de 50hp.

J'aurais donc aimé savoir quelle quête donnait cet item.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Avenrol
Le seul problème Arkos , c'est que le build low hp est indisponible faute de modification du lien de protection ! :]
Bah non, pas vraiment. Y a pas que lien de protection dans la panoplie du moine, y a aussi esprit protecteur. C'est sur, c'est moins "baba cool", mais toujours faisable.
Citation :
Publié par Avenrol
Le seul problème Arkos , c'est que le build low hp est indisponible faute de modification du lien de protection ! :]
Mon frêre a repris son build (avant il avait que 105hp) avec 55hp maintenant et il a plus dur mais c'est toujours faisable
Maintenant plus à grand chose... mais 55hp permet de farm l'UW, c'est d'ailleurs la seule façon pour le faire maintenant qu'il y a eut le nerf des esprit, non ?
Bof. 105 tu farmes toujours l'UW. Tu te fais plus les aatxes par 5, mais par trois ça va toujours.

Pas besoin d'avoir beaucoup en guérison, tu peux toujours spammer feu du zélote et revers de fortune qui a toujours un rapport coût/recast intéressant. Faut jouer plus tactique, monter bonnetti pour qu'il dure un peu et bouclier du jugement devient incontournable, tout comme aura sacrée et un objet augmentant la durée des enchantements.

C'est clair que c'est plus aussi claquement de doigt qu'avant, mais le farm solo UW est toujours possible (bien que je préfère descendre en groupe, c'est plus fun), et même encore plus qu'avant... La modification de renouveau de la nature me permet maintenant de fritter les béhémots encore plus facilement.
C'est tout con, du fait que le lien de prot passe a 3pts minimum ... Il faut le remplacer.

Du coup on peut faire lient prot -> esprit prot le seul probléme c'est qu'on passe de 5% -> a 10% de dgt encaissé d'ou l'utilité d'un focus -50hp pour farmer.
Citation :
Publié par Temz
Non lol le nerf d esprit na rien a voir
C'est avec le nerf du lien de protect
Non non, esprit aussi.
Avant tu savais faire des barrières d'esprit, de pièges, etc...
D'ailleurs les groupes full rodeur pour l'UW étaient à la mode aux US début juin.
Bah moi je farm toujours solo...
Cette mise à jour à rien changé pour les moines qui savent farmer.
Evidemment, pour ceux qui utilisait ce qui ressemblait très fort à un bug (le coup des runes) ça va leur faire un choc.
En tout cas, moi je farm aussi bien qu'avant

Le problème est que le build low-life, n'importe qui sait farmer avec, les autres, il faut maitriser un minimum son personnage et savoir s'y prendre

D'ailleurs, les seuls à se plaindre sur le fait que les moines ne savent plus farmer sont ceux qui utilisaient le low-life

ça c'etait pour que ton frere sache ce que tu pense du build low life.

sinon le focus -55hp c'est effectivement simmon le scrib quii le donne.
Il sait ce que j'en pense

Mais maintenant, j'ai essayé un peu le farm UW avec le build à 55hp + esprit protecteur et c'est devenu plutôt sportif comparé à avant où tu savais boire ton café et lire ton journal en même temps.

Sinon je vous remercie, il a finis sa quête pour Simon et a eu son item.
Citation :
Publié par Algaris
Le problème est que le build low-life, n'importe qui sait farmer avec, les autres, il faut maitriser un minimum son personnage et savoir s'y prendre

D'ailleurs, les seuls à se plaindre sur le fait que les moines ne savent plus farmer sont ceux qui utilisaient le low-life
.
le build low life n'était pas non plus un build facile a jouer .
c'est sur qu'il est pas aussi dur que certain mais de là a dire que c'est du gateau, avec l'ancien, tu te plantais sur un sort et tu tombais a court de mana et t'avais plus qu'a repayer un platine.
Le build Low-Life n'est pas mort, les autres builds non plus. Le coup des runes supérieur, c'est pas un bug, c'est quoi cette idée ? Sinon, ça fait un moment qu'Arena aurait "corrigé" ce bug non ? C'est une méthode, ni plus, ni moins. Elle convient à certains, et pas à d'autres. Elle plaît à certains et pas d'autres.

Et question, qu'est ce que cela vous apporte donc de dénigrer les autres ? Parce qu'ils utilisent une technique que vous n'aimez pas, ou ne voulez pas utiliser, il faut employer des termes et des tournures de phrases désobligeantes ?
Citation :
Publié par Algaris
Bah moi je farm toujours solo...
Cette mise à jour à rien changé pour les moines qui savent farmer.
Evidemment, pour ceux qui utilisait ce qui ressemblait très fort à un bug (le coup des runes) ça va leur faire un choc.
En tout cas, moi je farm aussi bien qu'avant

Le problème est que le build low-life, n'importe qui sait farmer avec, les autres, il faut maitriser un minimum son personnage et savoir s'y prendre

D'ailleurs, les seuls à se plaindre sur le fait que les moines ne savent plus farmer sont ceux qui utilisaient le low-life

ça c'etait pour que ton frere sache ce que tu pense du build low life.

sinon le focus -55hp c'est effectivement simmon le scrib quii le donne.
Joli le copy/paste J'ai vu le même raisonnement (mot pour mot) le lendemain du nerf .. bizarre.

Sinon, j'ai testé l'entrée de l'UW avec 150hp. Contre 5 Axtes, ca passe (chaud par moment mais ca passe) avec l'esprit protecteur. Par contre, en activant la quete je me suis fais exploser par le 1er grope de poulpes à la con (j'ai oublié le nom).
D'où ma question: s'agit-il des nouveaux mobs qui desenchantent ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés