[Hyjal] Etrange phénomène

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai remarquer quelque chose d'assez drôle , concernant le Goulet de Warsong.
Assez souvent , quand j'arrive dans le bg , et que les "Hyjal Explorers" ne sont pas là , les Hordeux leave les uns après les autres

Par contre quand ils sont là , tout le monde reste bien évidement , 90% de chance pour eux de faire max points d'honneur.

Je sais pas combien de temps faut attendre du côté horde en général pour Warsong , mais c'est beaucoup plus court que du côté alliance , ce qui peut donner lieu à ce genre de situation ==> après une heure d'attente , la fenêtre du goulet pop , ô joie gogo "pvp".

Ah...non , plus de hordeux en face , fermeture du bg...

Bon...

c'est reparti pour une heure de queue

Et après cette deuxième heure d'attente , ça recommence



Need un verrouillage pour une durée mini quand on entre dans un bg vous en pensez quoi ?



ps : Je sais osef de ma life mais bon faut avouer que c'est assez problématique quand même.

ps 2 : Je sais qu'évoquer ce problème ici n'y changera rien.


A+ ig
au dire des GM blizz travail a résoudre ce genre de prb ....
Et oui la horde ce sont de pure égoïste ... ils veulent bien nous prendre nos Vh/ph mais n'acceptent pas de nous en donner .....
Ce n'est plus possible de voir des hordeux quitter si la HE Team n'est pas là.

Depuis + d'un mois, on est en raid et on entre à 10.

(et on reste, et c'est pas 90 % de chance, mais 100 % de chance de faire un max de points ).

Donc s'ils leave et vous bousille votre heure d'attente, dsl on y est pour rien sur ce coup.
La plupart du temps ou les hordeux leave c'était parsequ'ils etait en sou nombre (5 ou 6), mais le truc est que quelque seconde apres il y a d'autre hordeux qui rentre , et la le probleme reste vu que la plus par déjà présent au début sont parti -_-' , je pense que defois si ils attendais au moins la minute ou les portes sont fermer ils se retrouverais a 10 ,même si je pense que se ne serait pas toujours le cas (30% du serveur c'est asser mince surtout sur serveur pve ou les gens ne sont pas la forcement pour le pvp ).
Citation :
Publié par Nightwind
Need un verrouillage pour une durée mini quand on entre dans un bg vous en pensez quoi ?


@ TcHoUmi : Je vois pas comment les Hordeux qui viennent d'arriver dans le BG pourrait savoir qu'il va y avoir de l'anti jeux avant même que la partie ai commencée , je parle de leave massif avant le départ.

@ Goranak : Mais ne soit pas désolé à aucuns moment je n'ai pensé que ces leave était directement de votre faute , je pensait juste à la conséquence du fait que vous ne soyez pas présent , ce qui est forcément synonyme de perte de points d'honneur , et en plus la possibilité de perdre est envisageable dans ces cas là


Donc si ces personnes leave juste parce que quand ils débarquent y'a pas 10 Hordeux...

J'avoue n'avoir jamais pensé à ça.
Citation :
Publié par Goranak
Depuis + d'un mois, on est en raid et on entre à 10.
Citation :
Publié par Mesquior
Oui mais nan les hyjal raid a 10.
T'es gentil Mesquior , mais Goranak me l'avait signalé avant toi , mais merci quand même
ben moi j'aurai bien dit un truc au sujet de mesquior et en rapport avec son nom ... mais je crois que je vais rien dire ça ressemble trop à une attaque personnel et ça c'est interdit ...même si je pense quand même que dire que dans mesquior y quasiment edition de hulk colinmaille : attaque personnelle. ban de 6 h en cours histoire de méditer sur la charte ..

en plus tous ceci est fondamentalement hors sujet ...
Citation :
Publié par vaga
au dire des GM blizz travail a résoudre ce genre de prb ....
Et oui la horde ce sont de pure égoïste ... ils veulent bien nous prendre nos Vh/ph mais n'acceptent pas de nous en donner .....
http://img395.imageshack.us/img395/1323/cpasjuste4rx.gif
si ca leave avant le départ va savoir pourquoi :

_un membre a raté son entrée,
_peut etre que certains allys fesant du camping a 10( ou autre forme d'anti-jeu ) sont repérés sur la liste ,

etc etc

j'vais bientot reviendu au goulet moi tien histoire de voir ca de mes propres zyeux
Citation :
Publié par TcHoUmi/PaTaCraOuZeT
j'vais bientot reviendu au goulet moi tien histoire de voir ca de mes propres zyeux
T'es trop gros tu passeras pas les portes, puis tu vas faire fuir les petits !
Nan , mais y a encore mieux depuis quelques jours maintenant pour moi (pas tous les allianceux) .

Car depuis on va dire une petite semaine , on va au goulet en groupe , et même mieux en raid (vivivi ) , et evidement ce sont regroupé ensemble les habitués ( dont certons des plus gros grades) .

Alors on a joué en raid 1 journée , 2 journées , souvent contre 10 hordeux habitués du goulet aussi ( je penses a hunteresse , Horyon , labelrouge leugta et tant d'autres ) .
Tres honnètement on a perdus une seule fois ( Hors Hyjal Exploreur hein )

Et maintenant , des qu'on arrive .... c'est leave sur leave, même avec 8 hordeux aux demarrage ( avant ils attendaient l'arrivées des 2 derniers )

C'est bien simple , en raid j'ai pas fait un vrai goulet depuis 3 jours .....


Donc , c'est ce que je pensais , Hordeux - Allianceux , même combat , on cherche que les victoires faciles
moi je dirais plutôt que certains agissent en jcj comme d'autres ou les mêmes en pve ..... vh/ph/loot rapide et sans effort ... pour ces gens la en jcj on est que du bétail ... (bonjours le respect de l'adversaire d'ailleurs).

C'est un peu comme hier soir ou avant hier soir ..... j'étais un des premiers alliance au pied du cimetière des neiges je viens sans but offensif simplement saluer l'ennemi j'ai à peine eu le temps de finir mon salut que j'étais mort ... (je précise à ce moment la j'étais bien seul en avant). bien sur certains diront ça on pouvait pas le savoir, ou alors et alors ? c'est la guerre patatipatata .... oais enfin bon, tous ça c'est de la mauvaise foi moi je dit ... parce que bon un type seul , chasseur de surcroîts qui s'avance seul .. hum c'est un sacré danger ...

Enfin allez faire comprendre ça aux autres ... Je trouve ça dommage ... dommage qu'on ne crée pas par ex une cérémonie de salut entre les 2 factions avant de se mettre sur la tronche dans la joie et la bonne humeur ...

Tiens ça me donne des idées pour des petit truc un brun rp qu'on pourrait faire dans les endroits comme le goulet .. je vous en cite 1 :

Attention celui-la nie presque le concept de CTF ...
Bon 10 vs 10 ... un type est désigné dans chaque camp pour aller chercher seul le drapeau ennemi et ne pas agir du tout pendant ce qui va suivre. tous les autres membres des 2 factions pendant ce temps vont se placer au milieu du goulet SANS se taper dessus et de préférence dans 2 belles ligne qui se font face . la on peu imaginer divers forme de salut et autre /taunt ...
un foi la "cérémonie" du salut terminer les 2 factions se tape dessus sauf les 2 porteur de drapeau qui ne doivent à aucun moment agir (même pas pour aider/heal un camarade) ...
une fois mort personne ne reviens sur le champ de bataille à moins d'avoir été res sur celui-ci (donc ceux au cimetière y reste et attende la fin de la mêlée).
une fois la mêlée fini le camp vainqueur ramène le drapeau ennemi chez lui (le porteur devant le déposer au pied du vainqueur) une fois cet première bataille terminer on peu soit la recommencer suivant le même processus pour le 2ème round ... soit reprendre la partie normalement .
Variante ... on lui de se taper dessus on se contente de se saluer et un fois les salut terminer on ramène les drapeaux à leur place en les rendant à leur propriétaire (ou en les déposant au milieu) et on commence le match une fois ceux-ci dans leur emplacement respectif ..
Ok j'ai bien conscience que ça rallonge la duré d'un goulet et alors ... on peut aussi ajouter autre chose au goulet que du bête farming non ?
Citation :
Publié par vaga
blablabla trop long
En gros, pour résumé tous tes posts sur ce forum , tu voudrais :

- 1 que la horde fassent des Alterac quand bon te semble, sans prendre la peine de voir si de leur coté, des event PvE (ou autre) conséquent n'ont pas lieu, et donc de les blamés de ne pas venir a Alterac

- 2 Que, malgré la faible popularité et donc poupulation de la horde (en particulier sur notre doux serveur) tu souhaites qu'il n'y ait pas de différence de nombre horde/alliance,meme lorsque cela tourne mal pour l'un ou l'autre (bien que coté alliance on connais le dicton : Un palouf de perdu, 10 de gagné)

-3 Faire du RP pendant les BG

Je ne saurais trop te conseiller de :

Reroll sur le futur serveur RP/PVP, tu y trouvera certainement ton bonheur.
tu as tellement raison niarff d'ailleur c'est vrais qu'il manque de hordeux sur notre serveure allez hop /tell Mj supposition... reroll obligatoire dans la horde pour tous ceux qui on un lvl 60 dans l'allliance
__________________
http://mononoke-bt.org/pic/banners/wcg.gif
Citation :
Publié par frondelf
tu as tellement raison niarff d'ailleur c'est vrais qu'il manque de hordeux sur notre serveure allez hop /tell Mj supposition... reroll obligatoire dans la horde pour tous ceux qui on un lvl 60 dans l'allliance
C'est ce que j'ai fait et je ne regrette absolument pas le moins du monde mon choix.
Si c'est a moi que s'adresse ces remarque concernant les serveur jcj ... je vous ferait remarqué un détail ... je suis peut être un soldat mais pas un meurtrier psychopathe (bon sauf quand je vois un membre de la team Sed .. en zone de bg jcj bien sur) ... si vous saisissez pas la différence entre les deux ... c'est que vous êtes vous bon pour le serveur jcj ou c'est quand même la règle du psychopathe qui prédomine là-bas ...
Citation :
Publié par Mesquior
ouai sinon tu entre dans le goulet, tu tape /camp puis "delete" kthxbye(bizoocailloo)
Toi tu roske ac ton camouflage optik et ton baton kikookthxbye !

( stop m'editer vanille ou je vais devoir te pt la tronche irl )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés