Rogue, mineur et Dark Iron

Répondre
Partager Rechercher
A noter qu'il est possible pour un rogue d'aller faire fondre le dark iron tout seul, sans faire l'instance (une popo de resist contre le feu est nécessaire quand même je crois).
Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
a koi elle sert a la popo de resist ? tu dois fight des mobs? pcq sont chaud kan meme les mobs la bas
Je pense qu'elle sert à ne pas te faire defufu par les bestiaux et leur aura de feu en absorbant les dégâts.

Enfin je suppose.


Sinon petite question : Ou est-ce qu'on apprend à fondre le Dark Iron? C'est bien en minage?
il faut parler a un des 7 nains de brd et lui ramener entre autres 20 barre d'or des rubis stellaire etc...
par contre il faudra m'expliquer comment un rogue peut fondre le darkiron sachant que la porte des 7 nains est fermé jusqu'a la mort du boss, en leur parlant on peut ouvrir la porte? (et que accessoirement le forge noire à un gardien de feu juste devant)
Citation :
Publié par stormrogue
il faut parler a un des 7 nains de brd et lui ramener entre autres 20 barre d'or des rubis stellaire etc...
par contre il faudra m'expliquer comment un rogue peut fondre le darkiron sachant que la porte des 7 nains est fermé jusqu'a la mort du boss, en leur parlant on peut ouvrir la porte? (et que accessoirement le forge noire à un gardien de feu juste devant)
Il ne peut pas. La fonte se fait à 5.
Par contre une fois rodé, le farming est très efficace.
Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
a koi elle sert a la popo de resist ? tu dois fight des mobs? pcq sont chaud kan meme les mobs la bas
ça sert à marcher dans la lave pour contourner les nains ^^

plsu facile pour un druide qu'un rogue d'ailleurs
Citation :
Publié par dervic
Heu on peut pas fondre vers Incendius ?
C'est juste la forge ?
incendius c'est l'enclume, la forge elle est juste avant le portail pour MC
cool, je cherchait justement un moyen pour me faire des sous en masse
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Là où y a le boss qui sert à rien (la salamandre) on peut sauter dans la lave pour atteindre une petite île avec des élémentaires de feu (faut pas traîner en chemin ). Une fois là-bas on mange, furtivité, puis on saute en fufu dans la lave (très important sinon on aggro les élémentaires à peine entré dans la lave) pour arriver sous la passerelle. Ensuite il reste un élémentaire à tuer devant la forge mais avec une popo de résist feu ça passe facilement pour un rogue stuffé correctement.

Pour un druide ça doit être plus facile puisqu'il peut se mettre un HoT avant de sauter dans la lave et passer en forme aquatique pour aller encore plus vite. Le combat contre l'élémentaire doit être plus long mais plus simple vu que pour tuer un druide faut avoir son après-midi. ^^
Ce guide n'est pas valable. Regarde la video et regarde BRD maintenant, deja y a 2 nains au premier minerain, de plus se mettre en fufu quand on a sap un mec c pas possible sauf avec vanish (lui le fait normalement), un des spot garder par 3 chien lvl 49 non élite... hé bien j'ai jamais vu meme des élite 49 taper si fort ... tu tiens pas 30 sec meme avec popo heal esquive etc...
les autres minerai ont été bougé afin de ne plus pouvoir faire comme dans le guide ....
Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
Ce guide n'est pas valable. Regarde la video et regarde BRD maintenant, deja y a 2 nains au premier minerain, de plus se mettre en fufu quand on a sap un mec c pas possible sauf avec vanish (lui le fait normalement), un des spot garder par 3 chien lvl 49 non élite... hé bien j'ai jamais vu meme des élite 49 taper si fort ... tu tiens pas 30 sec meme avec popo heal esquive etc...
les autres minerai ont été bougé afin de ne plus pouvoir faire comme dans le guide ....
c'est toujours possible de soloter le minage

avec improved sap tu restes fufu après sap, si ensuite tu mines tu peux te refufu sans problème sans vanish

un des spots est en effet gardé par 3 chiens qui font mal, en général je le fais pas tout simplement car en effet ils sont chauds (mais pas infaisables)
Je viens de me spé sap en effet le spot avec les 2 nains devient possible ... celui des 3 chiens c meme pas la peine lol ^^ faudrait toutes les popos d'améliorations ... popo heal esquive ... trop cher.
Il y a aussi 2 autres spot pres de grp de nain ... un juste en face ... impossible. par contre celui plus loin sur la gauche est il possible si on sap le nain le plus pret? ou les 2 ? est ce possible avec le sap amélioré?
Les spots à 3 chiens c'est pas les plus durs, après quelques essaies ça te posera plus de problème:
Tu attaques un chien (ambush ou CS comme tu le sens), évasion le plus tôt possible, quand il est mort tu sprints (là où ya pas de mobs biensur) et une fois assez loin tu vanish (les chiens voient les furtifs, si tu vanish trop près c'est foutut).

Ensuite tu reviens et tu te fais les deux derniers chiens.
Moi je préfère le 1+2, le 2+1 ca marche aussi, le 3 d'un coup c'est très chaud (cécité ca aide).

Et pas besoin de potion ou quoi que ce soit pour tout ça.
Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
Je viens de me spé sap en effet le spot avec les 2 nains devient possible ... celui des 3 chiens c meme pas la peine lol ^^ faudrait toutes les popos d'améliorations ... popo heal esquive ... trop cher.
Il y a aussi 2 autres spot pres de grp de nain ... un juste en face ... impossible. par contre celui plus loin sur la gauche est il possible si on sap le nain le plus pret? ou les 2 ? est ce possible avec le sap amélioré?
en gros pour le couloir:

sur la partie droite 3 spot possible (un qui est dans une espèce de grotte, un près d'un groupe de nain (pas besoin de sap), un gardé par 2 chiens)

sur la partie gauche un des spots gardé par les nains est possible avec un sap, le spot avec les 3 chiens est envisageable si tu es bien stuffé

en plus de ça le fameux spot avec les deux nains dans l'arène
Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
Ce guide n'est pas valable. Regarde la video et regarde BRD maintenant, deja y a 2 nains au premier minerain, de plus se mettre en fufu quand on a sap un mec c pas possible sauf avec vanish (lui le fait normalement), un des spot garder par 3 chien lvl 49 non élite... hé bien j'ai jamais vu meme des élite 49 taper si fort ... tu tiens pas 30 sec meme avec popo heal esquive etc...
les autres minerai ont été bougé afin de ne plus pouvoir faire comme dans le guide ....
Le guide est tout à fait d'actualité.. Tu as environ 6 endroits où les mines pop qui sont minables sans aucun combat (1 sap sur 1 est nécessaire).
Ensuite, y'a 1 spot gardé par 2 chiens. Très facile à descendre
Enfin, y'a 1 spot gardé par 3 chiens 49-50. Faisable avec l'habitude (CS, esquive, frappe fanto, blind).
reste 3 spots où le minerai n'est pas récupérable solo (5 nains en faction).


J'ai découvert ce guide y'a 2 semaines. Ce weekend, récolte d'environ 500 minerais de dark iron (kikoo kikoo la réputation Thorium Brotherhood)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés