Choississez le nom du forum

Affichage des résultats du sondage: Quelle proposition vous parait la plus appropriée pour le nom du forum?
Au Comptoir du Boucannier 15 40,54%
L'Auberge des Caraïbes 2 5,41%
La Taverne de la Jambe de Bois 2 5,41%
Le Comptoir des Mers Brûlantes 7 18,92%
Au Baril de Poudre 3 8,11%
L'Auberge du Capitaine Rouge 1 2,70%
Au Tonneau de Rhum Pourri 3 8,11%
La Misaine Sanglante 4 10,81%
Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis toujours accro au "Comptoir du Boucanier" - rien de changé. Mais c'est vrai que les autres le font aussi alors si ce n'est pas ça en définitive, je ne serais pas malheureux !
Tous ceux qui voteront comme moi (taverne de la jambe de bois) recevront sous pli discret une carte authentique décrivant l'emplacement du trésor du célèbre pirate "Kartaj le tonsuré".
Citation :
Publié par Petitpoa
Moi j'ai voté "Au tonneau de Rhum pourri" mais en fait j'aimerais sans le "pourri"
Bon en fait, je voulais voter sérieusement "Le Comptoir des Mers Brûlantes" mais j'ai voté comme toi car c'est le seul qui m'a fai rire
Citation :
Publié par Phemios de Lys
J'ignore comment vous faites pour laisser du Rhum pourrir, mais c'est très, très très fort, scientifiquement nouveau on dirait ^^

Je pense surtout qu'il s'agit du tonneau qui pourrit et non le rhum
Vous n'avez pas aimé "La Taverne de la Jambe de Bois" ? Pas grave, je ne suis pas rancunier... La preuve, je vous ai préparé une surprise, par mon crochet !

Tenez, je vous mets un bandeau sur les yeux pour ne pas gâcher cette surprise... Allez, maintenant avancez !
Comment ? Vous entendez le bruit des vagues ? C'est normal. Continuez à avancer, la planch... euh le couloir n'est pas large !

Avancez en toute confiance et faites une bise aux requins !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés