A quand la 1ere IRL?

Répondre
Partager Rechercher
Une IRL sur Guild Wars?

Peut-être un jour avec ma guilde puisque c'est avec eux que je joue, mais avec des joliens de Guild Wars je n'y vois pas vraiment d'intérêt. (ou alors c'est vraiment beaucoup trop tôt.)
ça va etre l'occasion pour les reglements de compte entre certains
Je propose une bataille dans la boue pour ceux qui doivent se battre, tandis que les autres boient une bonne biere atour d'une grande table autour.

Qu'en dites vous ?
ouais, moi je pense aussi que par "première IRL" il entendait "première bataille PvP IRL" ...

donc, je crois qu'il est temps d'aller retremper mon sabre pour des sorties à venir


(euh.. quelqu'un connaît des nains pour la bière ? parce que bon, y avait bien passe partout, mais il est pas dans le métier .. pffff )
Si c'est comme sur le forum, faudra amener une poubelle pour y mettre certains champions des posts-poubelles cadenassé après modération

Plus sérieusement, autant sur T4C j'en ai fait plein, autant sur GW A part Intraguilde + potes de la guilde, je voit pas bien l'interet.
mais si, aller PvP IRL je suis sur que ça changerait beaucoup de choses... déjà, tout ceux qui écrivent en CAPS LOCK, qui floodent les canaux, ou qui hurlent REZ!!!, bah là, une fois morts, ils parlent plus .... et puis c'est beaucoup plus trivial ^^ c'est du only G ou R ... pas de magie IRL ... (donc pas de heal )
une fois j'ai failli aller à une IRL, 5 ou 6 personnes avaient loué un gite à la campagne.

au programme : bière, tarot, et ?

je soupçonne qu'ils aient insisté pour que je vienne non pas pour être un de plus et moins s'emm, mais pour me bizuter

bon, si quelqu'un frange adulte responsable veut boire un coup sur bordeaux, y'a pas de pb

Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Arnaud sur Strasbourg
Tu habites un peu loin pour moi, mais si un jour tu te déplaces sur Paris, pense à moi, on pourra faire copain-copain!
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Tu habites un peu loin pour moi, mais si un jour tu te déplaces sur Paris, pense à moi, on pourra faire copain-copain!
Faut voir. Tu as une soeur ?
Moi je dis y'aurai moyen de faire une IRL

Moi je suis aussi sur Strasbourg (non bloody, pas d'IRL à deux, ça ira les têtes à tête c'est pas ce que je préfère )

Pour l'endroit...chaud chaud...co-voiturage + endroit centralisé ? ^^ faut voir aussi quand...bref je laisse l'initiative à celui qui à lancé le sujet
Citation :
Publié par Mitsukane
Moi je dis y'aurai moyen de faire une IRL

Moi je suis aussi sur Strasbourg (non bloody, pas d'IRL à deux, ça ira les têtes à tête c'est pas ce que je préfère )

Pour l'endroit...chaud chaud...co-voiturage + endroit centralisé ? ^^ faut voir aussi quand...bref je laisse l'initiative à celui qui à lancé le sujet
Tu es de Strasbourg toi ? On pourrait se faire une IRL à 4 de la guilde =)
toulouse pour ma part ...

entre Mr carnaval et le purple : les puristes comprendront ...

[edit] en meme temps une IRL gw c un peu useless : a part les membre de jol on connai personne ... c pas un MMORPG , c comme faire une IRL cs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés