[RA] "Maîtrise des Sorts" kaumen sa march pliz ???

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre j'aurais aimer avoir quelques précisions sur cette RA

Savoir comment elle fonctionne, sous quelles conditions et si vous pouviez me donner 1pp vite fait
Pour la pp dsl on joue pas sur le même serveur

Cette RA (MoF en vo, ns dirons MoS) accessible au niveau 40 permet d'augmenter le niveau de tes sorts (sans dépasser 50), mais uniquement en ce qui concerne le calcul du toucher.

C'est donc surtout utile si en tant que mage tu as une spé dominante et une autre plus faible dont tu souhaites augmenter les chances de réussite au lancement (càd éviter le message "Duchmol résiste à l'effet"). Utile aussi au 1er niveau pour booster un sort de dommage obtenu à 45 par ex.

Je pourrais c'est vrai + détailler mais pris par le temps je garde la possibilité d'un +1 bien senti sous le coude
Par exemple, un fléau (qui à cette RA aussi), la spé la plus courante est 50flex, 42boubou, 36tourments d'âme (sa ligne de magie).

Or, avec des sorts level 36 maximum, l'on peut supposer qu'il verra souvent ses sorts résistés face à des level 50.

Si le fléau prend cette RA au niveau 2, le niveau de ses sort se verra augmenté de 9niveaux. Cela ne modifie en rien les dégâts infligés, elle ne sert qu'à réduire le nombre de sorts résistés si ces derniers sont de faible niveau (autre exemple, la spé secondaire d'un mage en général).

Le sort niveau 36 du fléau sera alors considéré comme de niveau 45 (36+9)

C'est une RA passive, qui coûte 1/3/6/10/14points pour que les niveaux des sorts soient augmentés de 3/9/17/27/39niveaux AVEC UN LEVEL MAXIMUM FIXE A 50.
Autrement dit, un sort level 45 ne sera pas considéré comme level 84 si le personnage a la RA au niveau5
( dans ce cas il vaut mieux penser à une respec, plutôt que claquer 34points de RA pour qu'un sort level20 environ ne soit pas résisté je pense )

Ai-je été clair?
Citation :
Publié par Thorgard Feudenfer
Une personne a t'elle pensé à tester cette RA avec l'abomination pour un PA?
(juste histoire de rêver à une abo level 50 avec cette RA niveau 2 )
Non, enfin je ne pense pas, cette RA augmente le niveau du sort dans le calcul des resists comme je l'ai expliqué, quand ton abomination tape un ennemi, tu ne lit pas "Machintruc résiste à l'effet", en revanche ca peut lui être utile pour les différents drains et autres sorts.

Mais je ne peut que faire des hypothèses
Citation :
Publié par Thorgard Feudenfer
Une personne a t'elle pensé à tester cette RA avec l'abomination pour un PA?
(juste histoire de rêver à une abo level 50 avec cette RA niveau 2 )
Non ca ne boost pas le level des pets. Et je suis même pas sûr que ça fonctionne sur les sorts du pda qui passent via le pet.
Citation :
Publié par Yuyu
Non ça ne boost pas le level des pets. Et je suis même pas sûr que ça fonctionne sur les sorts du pda qui passent via le pet.
En même temps y à pas de raison pour que ça ne marche pas pour ses sorts.
Surtout que tous ses sorts passent forcément par l'Abo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés