fichier Logs ??

Répondre
Partager Rechercher
A chaque fois que je lance WoW il y a un fichier "Logs" qui se crée sur mon bureau , a l'intérieur il y a un document texte "cpu"

Je le delete , et je relance wow , je diminue la fenetre PAF un autre fichier "logs"

Comment le supprimer définitivement ?
curieusement moi aussi ca me le fait depuis assez peut de temp

j'ai pourtant rien modifier dans la config du jeux.

je suis plustot perplexe je me demande a quoi sert vraiment ce fichier.

d'ailleur il revien a chaque lancement de wow mais bon une fois dans la partie qui te demande le mot de passe je fait [alt tab] et je suprime le fichier.

ca ne semble pas avoir d'incidence sur le jeux mais avec cet histoir de virus wow y a ma parano qui s'afole un peut faut avouer.

et pourtant je n'ai pas telecharger d'addon recement.
je ne vais pas sur des site louche.
mon av est a jour ainsie que mon anti spyware.

je me demande ce que c'est.
Même problème, même question.
En plus je suis un maniaque du rangement de mon bureau et ce dossier fait désordre, ça me stresse!!

Edit: Suite à une petite recherche sur les forums officiels voilà ce que j'ai trouvé :

Citation :
Dossier Logs

Click droit sur l'icône WoW sur ton bureau, copier le chemin qui se trouve dans "Cible" et le copier dans "Démarrer dans" en supprimant wow.exe de ce chemin.

Sinon supprime le raccourcis du bureau et met le dans la barre de lancement rapide.
Merci Beaucoup Daedhel, ca marche nikel, le fichier Logs est crée dans mon dossier World Of Warcraft et non pas sur le bureau !

Citation :
Click droit sur l'icône WoW sur ton bureau, copier le chemin qui se trouve dans "Cible" et le copier dans "Démarrer dans" en supprimant wow.exe de ce chemin.
et j'ajouterai en supprimant les " " (guillemets) présents sur le chemin qui se trouve dans "Cible" pour que le chemin dans "Démarrer dans" soit correct

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés