La xbox360 sera finalement plus grosse que son ancêtre

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais bah en fait je m'en tape un peu des consoles nextgen donc je suis pas super à la page, mais je suis tombé là dessus pendant que je surfais sur une page avec moultes liens²


Pis des powermac G5 pour Crosoft c'est un petit peu la honte aussi en fait.


(Pis j'aime bien le concept du devkit dans un cube blanc opaque avec juste un petit trou pour faire dépasser la façade de la console).

(Et me parle pas du grillage derrière les G5, tu sais très bien que si le cube avait été fermé les G5 auraient grillé en 20 minutes par chaleur excessive)
Citation :
Publié par Daxionan
Ouais bah en fait je m'en tape un peu des consoles nextgen donc je suis pas super à la page, mais je suis tombé là dessus pendant que je surfais sur une page avec moultes liens²
Oaus c'est bien ce qu'il dit. Tu te ballades tu vois une image avec marqué quelque part sur la page Xbox360 et tu nous pond une belle connerie
Je trouve ces images déjà très correctes alors si la vraie X-Box devait fournir une meilleure qualité il ne faut vraiment pas se plaindre.


J'ai vu une petite vidéo d'un jeu dont j'ai oublié le nom, il s'agissait d'une espèce de course un peu déjantée dans le désert avec toute sorte de véhicules, c'était assez mouvementé et très impressionnant, le truc c'est qu'on la présentait comme étant une vidéo d'images du jeu ! Alors que c'était du niveau des meilleures cinématiques du moment.

Moi qui n'ai jamais été un grand fan des consoles je pourrais peut être me laisser séduire par la prochaine génération si tout ce qu'on en dit est vrai...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Exureris
Oaus c'est bien ce qu'il dit. Tu te ballades tu vois une image avec marqué quelque part sur la page Xbox360 et tu nous pond une belle connerie

C'est pas grave, c'est pas encore interdit par la loi de poster de la merde, donc la prochaine fois, tu reportes comme ça le topic ferme et tu te sens pas obligé de poster
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés