En/N quoi faire??

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens d'arriver sur GW (histoire de changer un peu de CoH )

Je me suis fait une petite envouteuse/necro, je suis niv. 3

Par contre je commence deja à douter sur quelle voie m'apuyer du coté envouteur (illusion, domination, inspiration )

Comme skills je possède :
http://egil1.free.fr/Nouveau%20dossier/envouteur.JPG

http://egil1.free.fr/Nouveau%20dossier/necro.JPG



Donc voila je demande pas un build tout fait mais plutôt des conseils sur une orientation polyvalente PvP/PvE

Merci d'avance
tiens c'est la nouvelle mode les envoûteurs, juste au moment où j'en commence une..grrrr.
Je n'ai pas encore choisi sur quelle famille me concentrer, mais je sais que je n'utiliserais qu'une compétence de ma profession secondaire (nécro peut-être malédiction)

mais Conjuration de fantasme est au début pratiquement indispensable pour l'envoûteur.
Les skills que tu montres là un envoûteur niveau 20 pourrait utiliser les même dans une arène sans problème. Les skills de necro j'utilsie encore Caresse du Vampire et Siphon avec ma El/N mais c'est spécial vu que je n'ai pas encore acheté de skill.

Mon conseil, met quelques points en incantation rapide, 7 ou 8 au moins, ensuite c'est ton choix, soit tu fais un build maléfices à fond, soit tu utilises magie du sang pour te soigner, soi tu utilises les invocations de la magie de mort, c'est toi qui voit .
Merci pour vos conseils je me suis décidé poru un build domination/maléfices tout en mettant des points dans l'incantation rapide je vais voir ce que ça donne
Non niveau 20, mais je n'avais pas acheté la moindre skill, tout avec les quêtes. Enfin c'est du passé j'ai cassé ma tirelire hier .
Bon petit point sur la situation, je suis maintenant level 11 et je voudrais quelques avis sur ma selection de skills

-Tempete chaotique
-dissipation de pouvoir
-fuite de pouvoir
-retour de flamme
-empathie
-Diversion
-souillure charnelle
-Souffrance

Mes caractéristiques :
-Incantation rapide : 5
-Domination : 6
-Malédiction : 5

J'hésite en fait à basculer mes points de malédiction en magie de sang pour puit de sang etc...qui m'ont l'air interressants

Voila pour l'instant j'en suis plutôt content mais j'aimerais quelques avis merci
T'embêtes pas avec incantation rapide à ton niveau à moins que tu ne sévisses déjà dans l'arène d'Ascalon^^. Concentre toi sur deux domaines quand tu auras plus de points il sera temps de mettre 7 ou 8 dans incantation rapide voire plus.
Bein en fait je traine deja dans l'arêne d'ascalon et à la descente du Yak

Sinon pour les skills pas de skills maudit à virer de toute urgence?

Par contre je me pose de plus en plus la question pour magie du sang ça m'a l'air plutot interressant, alors magie du sang, malédictions? lequel en préférence?
Ayant fait deux necromentiens level 17 ... je vais te dire ce que je pense :

Le premier était un Necro / El ... spé Sang / Mort ... et j'ai rapidement suprimé en voyant que ma classe secondaire était pas tip top ...

Le deuxieme, l'actuel est un Necro, Envouteur ... l'inverse du tiens ... je l'ai spé Sang / Malédiction / Moisson des Âmes ...

Comparé au template du premier, je suis pleinement satisfait du second !

Ma moisson des Âmes m'apporte la mana dont j'ai besoin, et je joue sur le drain / drain corps à corps + self buff qui me fait passer de 450 a 602 PV ! + Marque de Douleur (Description: Pendant les prochaines 30 secondes, chaque fois que la cible ennemie souffre de dommage physique, Mark of Pain inflige 10/34 dommages d'ombres aux ennemis adjacents.) + puit de sang pour mes alliés ! + tu met ce que tu veux dans les cases restantes !

Il faut dire aussi que je suis atypique, et que je joue principalement à l'épée (pour pouvoir utiliser marque de douleur convenablement !)

Donc résultat ... pour moi Malédiction aide beacoup les allié tout comme Magie du Sang (puit de sang) ! et pour un necromentien, c'est réellement de bons sorts ! ... Pour magie de la mort il faut des cadavres et généralement, en kryte ou en PvP, c'est plutôt difficile d'en avoir ... et parfois mieux vaut mettre un puit de sang qu'autre chose !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés