La question n00b du jour

 
Partager Rechercher
On sait que les GMs ont changés des noms 'non conforme à la charte' (même si c'est parfois fait à la barbare).

Question : un joueur peut-il demander de lui même un changement de nom à un GM?
Han le n00b !!!
...
...
...
...

Je ne sais pas.
Ils peuvent le faire.
Le font-ils ? Ca me parait peu probable sans une raison très argumentée si tant est qu'ils le font. ( sous peine de devoir renommer 35 héros chaque jour )

Essaye, tu nous raconteras.
Mais euh, non suis pas n00b tant que ca

Je vois pas trop pourquoi ils pourraient pas le faire. Et puis des super qui changent de nom ca arrive.

D'ailleurs je crois qu'à terme tu pourras choisir le nom en premier lorsque tu créera ton perso. Souvent t'arrive à la phase finale du nom et tu te rends compte que le nom que tu souhaitais est pris
Citation :
Publié par Manteus
Je vois pas trop pourquoi ils pourraient pas le faire.
Parce qu'il y aurait de l'abus.
Je ne dis pas qu'ils ne le font pas, mais il faut argumenter, je pense, s'ils daignent le faire.
Citation :
Publié par Manteus
le nom que tu souhaitais est pris
Moi j'ai déjà pris tous les noms qui m'intéressaient, direct à l'ouverture ==> 8 persos créés


MOUAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAH

ahahahahahah (j'reprennais mon souffle )
Citation :
Publié par Sans Visage
Parce qu'il y aurait de l'abus.
Je ne dis pas qu'ils ne le font pas, mais il faut argumenter, je pense, s'ils daignent le faire.
Vi je pense que c kler si ils laissent faire ils vont se retrouver sous une montagne de demande de players qui ne veulent plus de leurs noms...

Mais effectivement bien motivé ca doit pouvoir passer.
Tiens nous au courant
Je me renseigne promis mais... à mon retour de vacances

Amusez vous bien pendant ce temps, pas de bêtises et surtout, surtout, gaffe au canard à l'orange !!


Edit : i'm the king of quiches :

Unfortunately, name changes are not available at this time. They are only available in very limited situations; the character name must be determined to be inappropriate for the game.

There are two reasons for this:

The first is the fact that we do not have the support resources to provide a name change service for the players' benefit. Currently, we do not have the resources to provide such a service. In order to be fair and consistent, we cannot choose to do this for a single player without making the service available to all players. Unfortunately, services of this sort generally become extremely taxing on any support team responsible for that service.

The second reason is the fact that the game itself does not allow players to change their names at will. The function of the support team is to support the game as it has been designed, and not to provide additional features that were not meant to be part of the game. If in the future an in game system is implemented to allow players to change their character names, we will certainly support it to the best of our ability.


Donc pour faire simple : NON, en tout cas pas pour le moment
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés