L'Entraineur 5 : Saison 04/05

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté ce jeu dont je suis fan depuis... Pas mal d'années maintenant, et je dois dire que je suis assez déçu par cette version.

Il y a un changement radical dans l'interface et j'avoue que j'ai un petit peu de mal à m'y retrouver, c'est un petit peu brouillon.

Je suis également très déçu du point de vue de la base de données et des équipes jouables... Dans les versions précédentes, on pouvait jouer avec des division bien inférieur (genre la D3 belge), puis les noyaux des jeunes étaient plus complets et ils comportaient les vrais noms... Là ce n'est plus du tout le cas (la plupart des noms sont mêmes inventés !)

Bref, je suis relativement déçu de mon achat...

Et vous?
Normal, les créateurs du jeu se sont séparés de l'éditeur récemment et chacun a fait son jeu dans son coin. Eidos(si je me plante pas) a gardé la licence "L'entraineur" mais le jeu est bidon je trouve, les valeurs des joueurs sont mal évaluées, ça manque de données etc... Bref c'est très moyen.

Tu pourras largement lui préférer Football Manager 2005 qui lui est le digne successeurs des précédents Entraineurs et qui a été developpé par l'ancienne équipe
Ben oui, j'ai aussi Football Manager 2005, et il est clair qu'il est un niveau au dessus, ce qui n'était pas le cas avec les versions précédentes.

Un peu le bordel dans tout ça !
Citation :
Publié par Adriana
Tu pourras largement lui préférer Football Manager 2005 qui lui est le digne successeurs des précédents Entraineurs et qui a été developpé par l'ancienne équipe
J'ai jamais été trop fan de foot (je le suis même pas du tout) et malgré tout, l'entraîneur m'avait tenu quelques temps quand même avant que je m'en lasse (c'est surtout qu'il mettait un temps fou à réflechir entre 2 actions, c'était saoulant. Du style devait bien y'avoir 5 à 10 minutes d'attente).
Mais clair que sans les vrais noms, ça doit avoir encore moins d'interêt. Donc merci Adriana, si je dois me repencher sur un jeu du genre, j'irai pas sur entraîneur mais FM.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
J'ai jamais été trop fan de foot (je le suis même pas du tout) et malgré tout, l'entraîneur m'avait tenu quelques temps quand même avant que je m'en lasse (c'est surtout qu'il mettait un temps fou à réflechir entre 2 actions, c'était saoulant. Du style devait bien y'avoir 5 à 10 minutes d'attente).
Mais clair que sans les vrais noms, ça doit avoir encore moins d'interêt. Donc merci Adriana, si je dois me repencher sur un jeu du genre, j'irai pas sur entraîneur mais FM.
Attention Mr. Corèze, tu as les vrais noms des joueurs principaux, mais par exemple, si tu vas fouiner du côté d'une petite équipe, dans le noyau des jeunes ou réserve, il y a de forte chance qu'il y ai des fakes !

Mais il est clair que CM 2005 est mieux.
Citation :
Publié par St Thomas
Attention Mr. Corèze, tu as les vrais noms des joueurs principaux, mais par exemple, si tu vas fouiner du côté d'une petite équipe, dans le noyau des jeunes ou réserve, il y a de forte chance qu'il y ai des fakes !

Mais il est clair que CM 2005 est mieux.
Ouais ben justement, dans l'entraineur je prenais une équipe de corrèze, ou au moins du Limousin, et du coup j'aimais bien avoir les vrais noms
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés