[Guerre des Consoles ]

Fil fermé
Partager Rechercher
En répone à speudo argumentation :

Citation :
Mais PITIÉ QUOI ton argumentaire c'est le néant, j'expose une série de chose et ta géniale répartie c'est "wé wé on verra dans un an héhé". Taing' sa mère là chui soufflé par tant de rhétorique. Et c'est pareil partout où tu passe, y'a des thread de 40 pages où tu nous rappelle brillamment tout les deux posts que tu n'as rien à dire. Tes sources sont des rumeurs et tes pseudos arguments implacables ne sont qu'un ramassis de convictions personnelles ou de clichés populaires éculés.
Que veux tu que je te dise d'autres sur une console dont ont se rien si ce n'est des vidéos. Maintenant quand à ta fameuse argumentation mise à part un article de dev qui dit se contente de dire qu'ils vont tenter de faire aussi bien que les deux screens tirés de cette même vidéo ( je quote ta source : Yeah, it's basically a representation of the look and feel of the game we're trying to make.

Là je te quote :
Citation :
Les technos actuelles de virtual displace, de level of detail, d'hdri permettent tout à fait ce genre de rendu realtime (on a déjà vu "mieux" avec l'UE3).
Oui sur des films en images de synthèse qui tournent sur des silicon Graphics Octane des bestioles qui possèdent 1 ou 2 super calculateurs 64-bit 300MHz MIPS R12000 et entre 4 et 8 GB de RAM comme cela est le cas pour FF the movie ( souce : 150 travaillent actuellement sur le film Final Fantasy. Le studio est équipé pour plus de 10 millions de dollars en ordinateurs dernier cri. Tous les bureaux sont équipés de station de travail 'Silicon Graphics Octane', la crème pour les artistes. http://www.ffworld.com/?rub=film&page=production )

Et toi bien sur tu viens me dire que le futur PS3 va faire tourner un jeu avec des textures aussi lourdes ( comme vu dans la vidéo de Killzone 2 ) avec ses pauvres 256MB XDR de mémoire vidéos....c'est qui ici qui rêve le plus dit moi....

La seul raison pour lesquels je te t'ai pas quote au début c'est pour cela :
Citation :
Oui, jamais on aura ça ingame, ça s'apelle un film.
.


Donc oui je te dit à dans 1 an d'ici là toi et tes petits copains aurons peu être un meilleur argumentation.

Citation :
étant donné qu'il me parait évident que -on ne le nommera pas- n'a aucune idée de ce quoi il parle pas plus qu'une once de capacité à se renseigner je propose qu'on l'ignore en coeur. J'ai d'ailleurs eu la bizarre impression de voir des posts posés et constructifs sur cette page, continuons sur cette bonne voie, mais tout a un prix, il faudra faire abstraction de quelqu'un....
D'ailleur merci de m'apporter la preuve de ton incapacité à argumenter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés