|
http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=en
video en 1280*720 ( resolution de jeu ) Clair que cette fois il me faut economiser pour une HDTV ou un bon gros moniteur LCD car en 1280, ca change quand même tout. GR3 |
28/05/2005, 19h46 |
|
Aller à la page... |
Tous les trailers en HDTV de l'E3 concernant la xbox360, bhen ca pète !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Clair que c'est très impressionnant , merci pour le lien
|
28/05/2005, 23h37 |
|
|
|
29/05/2005, 09h17 |
|
|
Citation :
Ya que les bruitages que je trouve minables :/ |
29/05/2005, 09h54 |
|
|
Elle a l'aire monstrueuse cette console, dommage que le site de crosoft soit si lent pour esperer en telecharger quelques une.
|
29/05/2005, 11h51 |
|
|
Quand j'avais téléchargé les vidéos hier, j'obtenais à peine 500ko/s, un peu lent quoi
|
29/05/2005, 12h02 |
|
Tabou 0.aoutch `]! |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tabou 0.aoutch `]! |
|
oui dommage mais il n y a pas de ingame de killzone pour le moment ....
|
29/05/2005, 16h43 |
|
|
DOA est devenu une license propre a crosoft ? paske bon DOA a la base c sur ps2 yaura pas le 4 sur pS3 ?
|
29/05/2005, 17h32 |
|
Locke / Rezard |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Citation :
|
29/05/2005, 18h34 |
|
|
raler pour raler , certains persos de DOA4 ont une peau trop plastique qui choque par rapport au reste
mais etant fan de la version dream , ca ne peut que me titiller |
29/05/2005, 19h09 |
|
|
Assez énorme la prise dans l'escalier
|
29/05/2005, 19h10 |
|
|
en dl
|
29/05/2005, 20h17 |
|
|
ca fais plaisir de voir une video de bonne qualite
|
29/05/2005, 20h36 |
|
|
C'est super beau DOA4 Par contre y a un truc bizarre : à 0.50 sur la vidéo, un des persos se téléporte derrière l'autre abus de dbz pour le concepteur du jeu ?
|
29/05/2005, 21h22 |
|
Locke / Rezard |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Citation :
J'ai fait la démarche inverse de beaucoup de gens, j'ai d'abord vu des images puis la vidéo. Je n'ai donc pas vu ses images en me disant "wa putain sa mère quand je repense à cette vidz ça va roxxer". Non. Et bien quand on regarde ces images, en toute objectivité elles ont tout à fait le niveau de détail qu'on peut attendre d'un jeu next gen, même un cran en dessous de Gears of war. Les technos actuelles de virtual displace, de level of detail, d'hdri permettent tout à fait ce genre de rendu realtime (on a déjà vu "mieux" avec l'UE3). Ce qui fait qu'elles claquent en dehors des persos en eux même (leur anim faciale, le niveau très relatif des détails sur les images etc) ce sont plusieurs choses, je vais en citer qui me viennent à l'esprit: les flous de mouvement, le DoF, les particules à l'abus. Typiquement le genre de ressources qui sont très limitées sur le hard actuel et qu'on pourra utiliser à la démesure avec la puissance de calcul du next Gen. Pour s'en convaincre il faut aller revoir des images comme celle-ci (http://www.playfrance.com/images/ps3.../zoom/1366.jpg). http://www.playfrance.com/images/ps3.../zoom/5153.jpg regardez cette dernière, clairement les textures arrachent pas sa mère , une map de virtual displace (peut-être du normal map au final?) des particules ou beaucoup de polys pour les cheveux, zou (je caricature, vous avez l'idée). Mais alors pourquoi tout le monde est tellement sur le cul? Plusieures choses y contribuent, et les gars qui ont fait la vidz s'y connaissent: L'anim est exceptionnelle, et ça c'est ce qui va être dur à implémenter en jeu, additionner de la scénarisation de l'ensemble, tout est très très bien coordonné, tout nous donne une formidable impression d'immersion, de film. La bande son y est pour beaucoup, tout est orienté autour de cette immersion, et ça marche. Oui, jamais on aura ça ingame, ça s'apelle un film. Si on retire la grosse couche de scénarisation on peut déjà se rendre mieux compte de l'ingame final. Les éléments qui font le "plus" (dof, AA, displace) ne sont pas un problème pour le hardware next gen, ça a déjà été fait. Une fois qu'on a décomposé tout ça au final les assets ne sont que des persos comme on en voit dans les jeux dernières générations PC, et il est même plus que probable que ceux de l'anim soit ceux destinés au realtime (de plus il aurait été stupide de développer des assets highres juste pour les beaux yeux de sony à l'E3, même avec financement, sony n'aurait pas pu se permettre un tel gachis - de thune). Les vrais challenges seront maintenant d'avoir une anim aussi fluide et l'IA qui suit. Techniquement l'apparition de l'interpolation entre physique et anim comme on a pu le voir à la GDC rends tout cela encore plus accessible. (Wé et bon j'admets, les armes sur les screens m'ont l'air beaucoup trop highres pour être vraies ). Mais au final ça me fait rire qu'on ne voit aucune objection à lUE3, une technologie actuelle, alors qu'on chie sur une produit de qualité parfois même inférieure suposé sortir sur un hardware plus puissant d'ici 1an et demi. Allons allons... |
29/05/2005, 22h25 |
|
|
C'est pas le sujet moob donc je vais faire très court : Rdv dans un peu plus d'un ans je garde la vidéo de E3 au chaud pour une futur comparaison
|
29/05/2005, 23h04 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|