Tous les trailers en HDTV de l'E3 concernant la xbox360, bhen ca pète !

Répondre
Partager Rechercher
Bon je viens de visionner la vidéo de DAO4 et je dois dire que c'est grandiose :

- Fluidité des mouvements irréprochables
- Interactions avec des environnents grandioses et spectaculaires
- De nouveaus personnages très int apparament
- Un niveau de techniques de combat qui à l'air d'être clairement revu à la hausse en total accord avec les décors
- Graphismes sublimes

Bref merci pour cette très belle vidéo à la fois in game et coupé de cinétiques grandiose.
(HS je sais)

Dans le même genre, j'ai vu chez un ami sur une chaîne câblée, un bout de Killzone sur PS3 mais c'était pas une cinématique. Tu pleurs. Si quelqu'un avait un lien ou quelque chose. J'étais plus impressioné que par la vidéo DOA4.
Citation :
Dans le même genre, j'ai vu chez un ami sur une chaîne câblée, un bout de Killzone sur PS3 mais c'était pas une cinématique. Tu pleurs. Si quelqu'un avait un lien ou quelque chose. J'étais plus impressioné que par la vidéo DOA4.
Tu va avoir du mal à voir autre chose qu'une cinétique étant donné que d'après la confession même des développeurs le jeu était à peine commencé au début de l'E3 donc compte pas voir du in game avant un bon bout de temps.

La vidéo que tu as vu est le trailer en image de synthèse présenté à l'E3 qui à été rediffusé sur Gameone ( oui je l'ai vu ) donc ne rêve pas rien qu'à voir la config de la ps3 qui est trois loin d'être un super calculateur tu ne verras pas un killzone 2 de cette qualités ( celle du trailler ) in game.

Par contre rien qu'à voir ton poste je sent qu'il va y avoir de grosse déception d'ici 1 ans et demi.
Citation :
Publié par el Gnou
DOA est devenu une license propre a crosoft ? paske bon DOA a la base c sur ps2 yaura pas le 4 sur pS3 ?
Non DoA à la base c'était sur Saturn puis Dreamcast, donc apparemment j'ai l'impression qu'ils font un peu ce qu'ils veulent.
Citation :
DOA est devenu une license propre a crosoft ? paske bon DOA a la base c sur ps2 yaura pas le 4 sur pS3 ?
La série DoA et donc Doa 4 sont des exclusivités de la X360.
raler pour raler , certains persos de DOA4 ont une peau trop plastique qui choque par rapport au reste

mais etant fan de la version dream , ca ne peut que me titiller
Citation :
Assez énorme la prise dans l'escalier
Oui en effet , ainsi que le "dragon punch" qui Scotch l'adversaire au plafond pour le laisser retomber comme une merde au sol ( sur le marché pour ceux qui n'ont pas vu )

Par contre il semble que la grosse innovation du jeu va venir des environnements de combat très variés complètement ouvert et gigantesques. De plus certains décors sont en mouvement ( cf les bagnoles qu'ils faut apparemment prendre en compte durant le combat pour ne pas se faire écraser ). Sans oublier l'interaction des coups spéciaux et des décors très bien géré.

Bref sa va saigner
Citation :
Publié par kalidor
Bref sa va saigner
J'ai pas vu une goutte de sang moi

Sinon bah perso, en tant que possesseur de XBOITE, je pense me tourner vers la PS3 qui m'a l'air bien plus prometteuse. Enfin y a encore un peu de tps avt la sorties de la new gen console. C'est pour ca sachant que DOA est mon jeu favoris sur xboite je suis un peu déçu
Citation :
Enfin y a encore un peu de tps avt la sorties de la new gen console.
C'est ton droit , mais j'aimerai comprendre comment un console qui n'a rien montré en matière de jeu peux être plus "prometteuse" , c'est un mystère pour moi.

Mais bon tu as le temps de changer d'avis entre les très bon jeux X360 à venir et les 1 ans et demi avant l'arrivée de la PS3
Citation :
Publié par kalidor
C'est ton droit , mais j'aimerai comprendre comment un console qui n'a rien montré en matière de jeu peux être plus "prometteuse" , c'est un mystère pour moi.

Mais bon tu as le temps de changer d'avis entre les très bon jeux X360 à venir et les 1 ans et demi avant l'arrivée de la PS3
sa config + la politique de la boite en question. jsuis anti crosoft

Mais bon DOA4 va bien déchirer par contre m'est avis que ca sera bien difficile d'utiliser le décor pour faire ce genre de coups. Ca tiendra plus du hasard je pense que d'un élément de gameplay nouveau.

Enfin wait and see.

PS : c moi ou ya pas mal de bug au niveau des long cheveux noir d'un des perso féminins ?
Citation :
Publié par Ourukai
C'est super beau DOA4 Par contre y a un truc bizarre : à 0.50 sur la vidéo, un des persos se téléporte derrière l'autre abus de dbz pour le concepteur du jeu ?
A mon avis c'est juste une animation de contre-attaque (pour moi le truc le plus fun de DoA, juste une manip à faire dans la bonne direction lorsque l'adversaire te frappe et tu le contres).
Enfin je suppose que c'est ça.
Citation :
Publié par kalidor
vu est le trailer en image de synthèse présenté à l'E3 qui à été rediffusé sur Gameone ( oui je l'ai vu ) donc ne rêve pas rien qu'à voir la config de la ps3 qui est trois loin d'être un super calculateur tu ne verras pas un killzone 2 de cette qualités ( celle du trailler ) in game.
Personnelement, et je débarque pas complètement, je crois que si. Admettons: c'est pas du realtime (http://ps3.ign.com/articles/616/616591p1.html j'aime donner mes sources), mais le but est ici de rendre ce que va donner le jeu une fois fini. Bon ok. Ca ne sera pas comme ça c'est un fait, puisque cette vidéo est scénarisée, et pour bcp d'autres choses:
J'ai fait la démarche inverse de beaucoup de gens, j'ai d'abord vu des images puis la vidéo. Je n'ai donc pas vu ses images en me disant "wa putain sa mère quand je repense à cette vidz ça va roxxer". Non. Et bien quand on regarde ces images, en toute objectivité elles ont tout à fait le niveau de détail qu'on peut attendre d'un jeu next gen, même un cran en dessous de Gears of war. Les technos actuelles de virtual displace, de level of detail, d'hdri permettent tout à fait ce genre de rendu realtime (on a déjà vu "mieux" avec l'UE3).
Ce qui fait qu'elles claquent en dehors des persos en eux même (leur anim faciale, le niveau très relatif des détails sur les images etc) ce sont plusieurs choses, je vais en citer qui me viennent à l'esprit: les flous de mouvement, le DoF, les particules à l'abus. Typiquement le genre de ressources qui sont très limitées sur le hard actuel et qu'on pourra utiliser à la démesure avec la puissance de calcul du next Gen. Pour s'en convaincre il faut aller revoir des images comme celle-ci (http://www.playfrance.com/images/ps3.../zoom/1366.jpg). http://www.playfrance.com/images/ps3.../zoom/5153.jpg regardez cette dernière, clairement les textures arrachent pas sa mère , une map de virtual displace (peut-être du normal map au final?) des particules ou beaucoup de polys pour les cheveux, zou (je caricature, vous avez l'idée).
Mais alors pourquoi tout le monde est tellement sur le cul? Plusieures choses y contribuent, et les gars qui ont fait la vidz s'y connaissent: L'anim est exceptionnelle, et ça c'est ce qui va être dur à implémenter en jeu, additionner de la scénarisation de l'ensemble, tout est très très bien coordonné, tout nous donne une formidable impression d'immersion, de film. La bande son y est pour beaucoup, tout est orienté autour de cette immersion, et ça marche.
Oui, jamais on aura ça ingame, ça s'apelle un film. Si on retire la grosse couche de scénarisation on peut déjà se rendre mieux compte de l'ingame final. Les éléments qui font le "plus" (dof, AA, displace) ne sont pas un problème pour le hardware next gen, ça a déjà été fait.
Une fois qu'on a décomposé tout ça au final les assets ne sont que des persos comme on en voit dans les jeux dernières générations PC, et il est même plus que probable que ceux de l'anim soit ceux destinés au realtime (de plus il aurait été stupide de développer des assets highres juste pour les beaux yeux de sony à l'E3, même avec financement, sony n'aurait pas pu se permettre un tel gachis - de thune).
Les vrais challenges seront maintenant d'avoir une anim aussi fluide et l'IA qui suit. Techniquement l'apparition de l'interpolation entre physique et anim comme on a pu le voir à la GDC rends tout cela encore plus accessible. (Wé et bon j'admets, les armes sur les screens m'ont l'air beaucoup trop highres pour être vraies ). Mais au final ça me fait rire qu'on ne voit aucune objection à lUE3, une technologie actuelle, alors qu'on chie sur une produit de qualité parfois même inférieure suposé sortir sur un hardware plus puissant d'ici 1an et demi. Allons allons...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés