Depuis le temps que j'attendais ça!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà! après quelque mois de dur labeur, j'ai enfin le droit à mon petit moment de gloire dans la gazette de Wwiionline.
Je vous laisse lire ce formidable éloge, à la gloire de mes qualités personnelles incontestées, et qui récompense un investissement de chaque instant... (Comment ça j'ai les chevilles qui gonflent? la grosse tête?moi? )

Sekhmet Displays True Soldier Courage!

During an infantry engagement lasting up to 10 minutes Sekhmet fought and killed at least 5 German units while holding ground during an intense assault.

During this harrowing mission Sekhmet displayed true courage and posession of a pair of big ones. Mission reports after the battle say he was posted as Missing in Action.

Il parait que j'en ai des grosses, c'est pas moi qui le dit ce sont eux hahaha!

Bref c'est sympa quand même
Citation :
Publié par Fernet
Depuis que j'ai commencé le jeu, je dois approcher de la quarantaine de citations dans la gazette
n'en suis pas a ce point , peut etre tout au plus une 10aine... Mais je me posait une question: quels sont les conditions d'attribution de ses citations???
car elle arrivent souvent pour des fait pas forcement tres glorieux.
Je pense que c'est très aléatoire. Mais effectivement, je ne me souviens jamais de ces faits là. Par contre je n'ai jamais été cité pour des trucs ou vraiment j'avais quelque fierté...
Je pense que c'est du pur marketing pour créer l'accroche...comme les breloques de médailles etc...
Moi je préfère que l'on me remercie en m'offrant 1 mois gratuit...plutôt qu'une médaille...un article...que sais-je encore.
Mais bon ce sont pas des philanthropes...faut pas rêver avec les ricains.
Faudrait peut-être demandé à lindir si les vieux ne pourraient pas recevoir une gratification "sonnante et trébuchante", plutôt que des breloques, pour témoigner de leur fidélité et de l'investissement financier déjà consenti...

"En outre, il faut détruire le RDP..."
En plus de deux ans et demi de jeu, jamais vu mon perso dans ce type d'annonce !
Ce doit être mon pseudo qui leur fait craindre un "enflammement" du post
Par contre, moi monsieur, je joue dans la cour des grands !
Nominé pour la 49ème meilleure prestation au festival des "Top Figther" il y a quelque mois de cela................
Ca c'est pas du pipeau ça me p'tite dame......
Ca veut quand même aussi dire qu'il y a 48 "cheateurs" qui ont réussi à falsifier les stats dont un certain " E....z" ami intime d'un non moins certain mais peu probant JC
Comment ça il est pas frais mon poisson?
Moi je joue pas dans la cour des grands monsieur Warmup?
Mire donc ça mon ptit gars (j'adore jouer à mon mister Modeste):

Top 10 killers Stonne Event

Voilà la vérité est rétablie non mais! lol

P.S: Félicitations pour ces résultats au top fighters! respect

Lindir saura sûrement nous dire comment ce truc de gazette fonctionne, surement un bon coup d'aléatoire (quand c'est arrivé pour moi j'avais 1 chance sur 5 d'être pris...vu qu'on était que 5 joueurs hier midi )
La gazette c'est aléatoire mais je crois qu'on doit remplir certaines conditions (genre crever en mission)...

J'ai déjà été repris 2 fois d'affilée plusieurs fois donc ça me semble vraiment bizarre... Je reçois aussi des citations de joueurs qui ne sont pas moi, donc ça doit bien bugger
Citation :
Publié par Wildcat
La gazette c'est aléatoire mais je crois qu'on doit remplir certaines conditions (genre crever en mission)...

J'ai déjà été repris 2 fois d'affilée plusieurs fois donc ça me semble vraiment bizarre... Je reçois aussi des citations de joueurs qui ne sont pas moi, donc ça doit bien bugger
Tient moi aussi j'ais deja recu des citation qui ne m'etait pas destine.
Autre bug , il m'arrive de regarder mes stats et de me rendre compte que pendant certaine mission en blinde , les stats avait considere que je jouais en multi avec un joueur inconnu par moi.
pareil que burdunum.

je recoit des citations qui ne me sont pas destinées, et celles qui le sont je les balances directos a la poubelle, de toute manière elle ne sont pas réalistes.

Sinon sa parait effectivement aléatoire pour recevoir une citation...par ce que bon pour une inf tuée j'aurais pas mérité d'être affublé d'une paire de big one loool.

sitasan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés