<screen> Mais qu'est ce que Oo !

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas le breche, c'est la fissure
Je confirme que ca tombe relativement souvent, mais bon ca a rarement les dommages max donc a part pour la skin ca sert pas a grand chose.
Il tombe aussi des arcs comme ca, mais beaucoup plus rarement.
c'est bien la hache bleu, l'objet du post.

Pour la qualité de l'image je ne sais pas pourquoi sa me fait ce genre de bug, et pour le de centrage de l'image ce n'est pas grave.
Moi quand je prend un screen l'interface est retiré automatiquement.. c'est balo surtout quand c'est les logs que je veux screen
__________________
Daoc : Alb / Orcanie Pawnees, Amboise "Fin"
WoW Allys / Kirin Torr Draji "Fin"
Final Fantasy XIV Bêta
Citation :
Publié par Amboise Nazaryo
Moi quand je prend un screen l'interface est retiré automatiquement.. c'est balo surtout quand c'est les logs que je veux screen
lol, teste ca : vire le caplocks (tu a le cap lock d''activer tres certainement,)
et en gros, quand tu appuy sur Shift+impr ecran, ca te prend un joli screen sans interface.
donc,si il est activé en continu,, c'est normal que tes screen soi sans interface
Citation :
Publié par Amboise Nazaryo
Moi quand je prend un screen l'interface est retiré automatiquement.. c'est balo surtout quand c'est les logs que je veux screen
Ambois les screens devront être soumis à approbation avant d'être postés désormais!
C'erst la hache du chaos...
En 30 minutes on en a fait droper 4-5 tantot dans la fissure...
C'est rare uniquement parce que l'Europe a rarement les faveurs mais quand c'est comme ce soir ou pendant des heures on l'a ça tombe à ne plus savoir qu'en faire ces haches...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés