Hihihi...

Répondre
Partager Rechercher
Hormis le fait que je n'ai pas dépassé le seuil symbolique des 1000 posts, cette phrase ne veut pas dire grand chose.

Non, je ne posterai spammerai pas sur le wisp pour si peu
*contacte le grand patron pour une affaire dont dépend l'avenir de l'humanité*

Allo Mind? vi c'est JE, ça va? Wé c'est pour te prévenir, y'a Zehaf qui arrive pas à dépasser les 997 postes... vi je sais, en Ukraine ils rêveraient tous d'en poster un seul sur ce site merveilleux ...*20 minutes de flatteries plus tard*... et que des pétales de rose accompagnent chacun de vos pas délicats... *encore 20 ptites minutes de blabla inutiles*... et qu'un top model tartine vos biscottes à votre place ... bien vous pourrez voir pour son probleme? alors? Ah? Pas le temps? Bon merci de m'avoir écouter votre seigneurie si haute que...

ah ben il a raccroché... bon sinon j'ai pas l'impression que ça le traumatise.. c'est peut-être pas le seul qui sait!
JE, c'est juste que ça doit faire deux ans que c'est comme ça... Je trouve ça juste rigolo.

A part ça, je m'en tamponne le coquillard.


Ah, et je vois que Mind est connecté sur ICQ...


(vi, je me suis débrouillé pour conserver ma liste icq intacte. Méfie toi que je t'envoie pas un pigeon... )
c'est là qu'il faut faire la difference entre gens normaux et les cinglés... démonstration!

*degaine une bombonne de gaz*

*l'ouvre très delicatement*

*la jète sur l'inquisiteur*

*se planque*


BOUUUUUUUUUUUUUUM!!!


*regarde en direction de l'inquisiteur*

*admire le trou parfait sur le sol*

*remarque les cadavres parsemant la taverne*

Bon il faut noté que je suis sadique en plus d'être cinglés... évidement quelqu'un de normal se serait contenter de lui tirer un careau d'arbalète dans le bras pour le désarmer de sa torche par exemple... ou alors ça c'est la difference entre subtil et bourrin
*reviens de chez le healer
*vois le trou parfait

Tiens la perfection existe en ce bas monde ?!!!!!

Joe un lait fraise, la poussière qui vole encore dans la taverne me gratte la gorge...


"Moi j'te trouve plutôt clément JE parce qu'un sadique aurait envoyé un carreau empoisonné à mort lente et douloureuse
Citation :
Publié par Torquemadus of Borg
*Se relève péniblement, le casque tordu et ébréché, des traces de brûlure sur tout le corps*

Efcuvez moi, vous auriez pas vu le Dragron qui m'a flatulé devvus ?

Thaxl est de retour????????

*essuie une larme de joie à l'idée de revoir son porte-monnaie préféré


sacha Gm les dragonnes
*comes back... bon, vous connaissez la chanson !*

Pour vous remettre de ces émotions, m'sieur Borg, j'ai une boisson faite pour vous.

Bougez pas, je reviens.

*passe dans l'espace-C*

*you can barely hear: screams of horror*

*revient*

Tenez, buvez.

La fumée est normale.


*Torquemadus of Borg is drinking*

*Torquemadus of Borg begins to spasm uncontrollably!¤
*you see: a corpse of Torquemadus of Borg*

Hinhinhin...
*Commence à se rassembler tel du mercure vivant rappelant une autre époque, un autre espace temps*

*Musique américaine vaguement inquiétante, avec plein de cuivres et de percussions*

*les petites flaques se sont regroupées en un amas qui commence à prendre forme*
*met des gants protecteurs et commence à façonner cet amas liquide,

"il est vrai qu'il est un peu tôt pour commencer le cadeaux de fête des mères mais comme ça ce sera fait


"Tiens cette année je vais offrir à maman un beau vase et avec cette couleur métallique il sera parfait...



Sacha GM la poterie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés