Votre opinion

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde !

Bon voila je suis sur Final Fantasy 11 et j'aurai voulu avoir l'avis d'ex joueur FF justement qui sont partis sur wow. Car c'est vrai que wow a ses avantages et je voulais savoir s'il concurrencer la richesse de FF voila merci.

Sinon pour les autres j'aimerai aussi avoir votre opinion sur le jeux. Savoir si c'est pas trop facile, si les combats sont biens etc...

Merci a tous
Bha d'un coté tu as FFXI ou tu passe plus de temps à chercher un groupe qu'à jouer (et non, c'est pas caricaturé ^^) et de l'autre WOW moins orienté groupe où tu peux soloter assez facilement sans te prendre la tete.
A toi de faire ton choix
Les deux ont des avantages et des inconvénients. Dans FFXI je dirais qu'on a plus de mérite quand on arrive HL. Dans WOW dans 1mois la majorité des joueurs le seront.
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
Bon je suis un ex joueur de FFXI, ce qu'il faut savoir c'est que la richesse de WoW est aussi importante que celle de FFXI de plus le systéme de skin est quasi similaire (pas a l'infinie) et l'on retrouve aussi l'ah de FFXI. De ce coté tu ne seras pas trop dépaysé par contre le jeu en lui-même est "totalement" différent du fait que dans FFXI tu mets 8+ mois à up 75 alors que dans WoW j'ai mis de jours (irl hein pas 48h lol) à être level 17.. Deja tu vois la différence pour les groupes, il est vrai que dans WoW le solotage est possible surtout pour certaines classes or dans FFXI il est impossible et il est très énervant de devoir attendre 3 plombes pour avoir un groupe et de devoir déco 3 mins aprés .. Je pense aussi que l'intérêt de WoW de réside pas dans le leveling mais plutot le PvP à partir du level 60. A force de jouer a FFXI et de tuer des milliers et des milliers de monstres... J'ai eu envie de taper du "vrai gens" (IG hein ^^) et ma foi ca me plait bien même très bien.

Actuellement pour moi WoW semble être le MMO le plus abouti de tous. Tu devrais tester ou voir des vidéos pour les combats, ca pourrait te donner un avant gout de ceux ci.

Amicalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés