Bouclier lvl 47 en buff du Druide, vos commentaires ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu dire que le bouclier d'absorption (90%) lvl 47 en buff du druide rendait presque invincible sa cible mais qu'il bouffait énormément de mana.

Je voulais savoir a quelle vitesse la mana s'écoule ? Peut-on espérer avec un regen mana 4 + pod mana + ...? avoir un bouclier qui dure longtemps ? dans quelle mesure ?

J'attends vos commentaires
J' avait vaguement testé mais sur un chamy spe buff.buff identique a celui du druide .

Oui ca pompe énormément de mana, je dirait 10% en 1-2 sec env. alors même avec un pom 5 de papathe , un pod mana , sérénité 5 et les arte regen mana (erinys , pierres d étranges ténèbres) ca descendra bien vite.

La seul utilité que je voit , c 'est lors d' event PVE. Sur du gros mobs, ca doit être rentable. Mais bon cela reste a testé.
de memoire il ne marche qu'en rvr et il est en focus ( en plus il est compte comme un buff donc ne pas avoir mis 20 buffs)
au nivo mana celui du chamy ( que 41 en spe buff) bouffe deja beaucoup de mana et est pas vraiment compensable avec les pod + pom4 ca doit pouvoir etre up 1 min ( ca depend entre autre de la mana donc comme les mago avec pet qu'on utilise qu'en pve pour le bouclier de degats il faut beaucoup de % mana pour avoir un meilleur gain des pod)

etant un sort en focus ( je sais pas si il y a los ni la portee apres avoir lancer le sort) l'utilisation est tres limitee en rvr
Completement inutilisable, sans rege mana ou pod, une fois le sort lancer tu vide ta barre de mana en 15 sec chrono, avec un pod mana tu peux la tenir environ quelque seconde de plus sans te retrouver entierement oom.

Et vue que le sort marche uniquement en rvr, tu perdra moin de temps et de mana a heal ta cible que d'essayer de tenir se sort actif.


En gros, Gadget sans importance et sans interet.
pour un dreui c'est clair que c'est un mavuasi choix, autant heal .. mais pour un shaman .. comme il a pas l'importance du druide au niveau des sois, faire ca sur le petit mago qui subit une assiste est tres pratique
Citation :
Publié par ashony
inutilisable, on peut pas l'avoir sans perdre le spread donc impossible a avoir en rvr, un druide sans spread c pas un druide
d' un autres coté avec 47 en buff difficile de spread avec 26 en regen.
Comme dit plus haut je voyait bien l utilité en PVE que du gros mobs (et encore....) mais en RvR c' est inutilisable sauf peu etre le chamy et encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés