[Dao Dïn] Guilde Only Furtifs (Rogue & Druide) !

Répondre
Partager Rechercher
La guilde Dao Dïn est en cours de création.

Serveur : Europe
Faction : Alliance
Classe acceptée : Voleur et Druide uniquement !
Races acceptées : Toutes celles de l'alliance
Le Forum (encore tout frais) : DAO DÏN

Le guilde sera constitué exclusivement de Furtifs !
Notre noyau dur sera constitué d'Ex Sixième Sens (Guilde only furtif en provenance de DAOC - Hib/Ys)

Le choix du type de Serveur : PVE ou PVP, est en cours de décision, ce-ci restant encore à définir avant la sortie du jeu (mi-janvier), ou au moment de la Beta final...

Notre charte est consultable sur le Forum, rubrique "Recrutement" (elle sera sûrement encore sujette à modification)

....en espérant avoir attiré votre attention...

[EDIT] Notre orientation ira vers la guilde furtive.... nous allons donc nous ouvrir aux druides ayant êux mêmes la compétence de furtivité
Moi j serais partant deja pour la beta finale mais reste à voir quel serveur, j serai plutot PvP car je trouve qu'il a plus d'interet que le PvE vu ke le systeme de PvP général n'est pas encore tres évolué....

Enfin on verra !
Pour PvP ou PvE, on verra selon les mentalités.

Certains d'entre nous on connu le Serveur Camlann sur DAOC..... et si c'est pour se faire chain kill à partir du lvl 20 dans les zones contestés ça risque d'être vite lassant.

De plus, lorsque l'on rentre en zone ennemi on ne peut apparemment pas engager le combat en premier...... pas très intéressant pour une classe d'assassin qui est censé taper le premier.

Donc le choix Serveur Normal (appelé à tord PvE) sera sans doute plus adapté, en espérant que les Battle zone soient rapidement mise en place...

Mais tout ce-ci est loin d'être un choix définitif.... wait and see ....
C'est pas passer un peu a coté de plein de gameplay de groupe que de jouer qu'entre rogue?
Genre les instances à haut level ne vous interessent pas du tout? ou alors vous les ferez hors guilde uniquement?
Pas moyen de monter un groupe de guilde pour tenter de finir une instance? J'aurais du mal personellement, même si je comprend tout a fait le "trip" Rogue only
Citation :
Publié par Tyrus
C'est pas passer un peu a coté de plein de gameplay de groupe que de jouer qu'entre rogue?
Genre les instances à haut level ne vous interessent pas du tout? ou alors vous les ferez hors guilde uniquement?
Pas moyen de monter un groupe de guilde pour tenter de finir une instance? J'aurais du mal personellement, même si je comprend tout a fait le "trip" Rogue only
Tu ne t'es pas dis qu'une guilde only rogue, elle, sortirai un peu du lot.... une pointe d'originalité ?

- Nous avons parfaitement fonctionné sur DAOC ainsi.... cela ne nous a pas empêché de monter 50, de faire nos MLs et d'être parfaitement équipé...

- Pour les instances haut lvl rien ne nous empêche de grouper avec des personnes d'autres guildes ? je ne vois pas ou est le souci ? ou encore de créer une guilde annexe dans laquelle on colle des rerolls, si besoins de faire des groupes plus homogènes...
oui si je trouvais ca original de jouer rogue

mais je ne denigre rien, et oui c'est sur c'est particulier, c'est juste que: une instance c'est un groupe de 5...un rogue qui prend une place, ca laisse quatre place pour d'autre classe, donc si au final c'est faire des instances que avec des gens pas de ta guilde, "moi personellement de mon point de vue qui n'engage que moi", je trouve ca dommage.

Apres si vous creez une guilde annexe etc bah pourquoi pas oui.
Et puis hein, si ca a marché sur DaoC ben ca marchera forcement sur wow, logique.
Vive Daoc hein ...

autant faire une guilde que de mage , ou de palouf ...

m'enfin bon si certain n'ont toujours pas compris que le rogue marchera pas comme les fufus de daoc ...
Sur WOW on peut faire qu'un groupe de 5 pour les quêtes dans les instances HL.

Dans les instances HL, si vous êtes constitué que de voleurs, je pense que c'est infaisable car déjà les groupes plus équilibrés ( c'est à dire constitué de guérisseurs) c'est super super dure.

Si la plupart des joueurs européens choisissent le voleur (voir US) résultat il sera dure pour les membres de ta guilde de trouver un groupe pour les instance HL.
En effet, s'il reste une place de libre dans un groupe homogène, ils grouperont en priorité un voleur de leur guilde.

Sur daoc, la taille du groupe est de 8 à la base et par ailleurs, le voleur (classe fufu) est moins joué que sur WOW.

Il est facile pour n'importe quelle classe d'être lvl 60 mais le seul hic, vous ne pourrez pas finir les quêtes dans les grandes instances, donc vous n'aurez pas tous les items du jeu (sauf si tu l'achètes ).

Je te souhaite bonne chance pour ta guilde.
Citation :
Publié par Toga/Guetcha
m'enfin bon si certain n'ont toujours pas compris que le rogue marchera pas comme les fufus de daoc ...
Dévelloppe stp ? (j'attend la Beta final pour jouer.... donc le moindre avis constructif serait bienvenue)
Si tu veut un truc plus constructif , il a +1000post qui parle du rogue .

donc avec la fonction "recherche" du site, tu va trouve facilement ton bonheur .

sert a rien d'en reparler a chaque nouveau post .
Citation :
Publié par Tulgor
Sur WOW on peut faire qu'un groupe de 5 pour les quêtes dans les instances HL.

Dans les instances HL, si vous êtes constitué que de voleurs, je pense que c'est infaisable car déjà les groupes plus équilibrés ( c'est à dire constitué de guérisseurs) c'est super super dure.

Si la plupart des joueurs européens choisissent le voleur (voir US) résultat il sera dure pour les membres de ta guilde de trouver un groupe pour les instance HL.
En effet, s'il reste une place de libre dans un groupe homogène, ils grouperont en priorité un voleur de leur guilde.

Sur daoc, la taille du groupe est de 8 à la base et par ailleurs, le voleur (classe fufu) est moins joué que sur WOW.

Il est facile pour n'importe quelle classe d'être lvl 60 mais le seul hic, vous ne pourrez pas finir les quêtes dans les grandes instances, donc vous n'aurez pas tous les items du jeu (sauf si tu l'achètes ).

Je te souhaite bonne chance pour ta guilde.
- A vous écouter..... les joueurs qui n'ont pas de guilde ne pourrons de la même façon jamais faire les instances HL...
- A vous écouter.... les guildes de WOW seront toujours full effectif toute la journée et n'auront jamais besoin d'aide extérieur...
- A vous écouter.... nous allons être assez imbécile pour pas prévoir le coup...et avoir des rerolls sous la main si besoin...
- A vous écouter.... les guildes feront preuves de racisme envers les autres guildes et ne grouperont personne d'autres guildes...
- A vous écouter.... je me demande comment j'ai fait pour équiper un personnage sur DAOC ? faire mes quêtes HL ? faire mes ML ? faire mes quêtes artefacts ? tout ça en étant dans une guilde only furtif (ranger et ombre).

mmm.... tout ça me plais bien, on dérange déjà et on nous prend pour des fous alors que le jeu est pas sortie....

c'est bien ça up le post tout ça....
Citation :
Publié par Archelune
-mmm.... tout ça me plais bien, on dérange déjà et on nous prend pour des fous alors que le jeu est pas sortie....
C'était pas une critique de ma part et désolé si tu l'as pris dans ce sens.

J'ai juste signalé les problèmes que ta guilde pourrait rencontrer.

Je n'ai jamais dit qu'il est impossible de trouver un groupe HL mais plutôt la difficulté de trouvé un groupe viable, c'est à dire qu'il y a maximum 2 voleurs .(regard le débat sur l'autre forum sur l'utilité du rogue dans un groupe).
Citation :
Publié par Archelune
- A vous écouter..... les joueurs qui n'ont pas de guilde ne pourrons de la même façon jamais faire les instances HL...
- A vous écouter.... les guildes de WOW seront toujours full effectif toute la journée et n'auront jamais besoin d'aide extérieur...
- A vous écouter.... nous allons être assez imbécile pour pas prévoir le coup...et avoir des rerolls sous la main si besoin...
- A vous écouter.... les guildes feront preuves de racisme envers les autres guildes et ne grouperont personne d'autres guildes...
- A vous écouter.... je me demande comment j'ai fait pour équiper un personnage sur DAOC ? faire mes quêtes HL ? faire mes ML ? faire mes quêtes artefacts ? tout ça en étant dans une guilde only furtif (ranger et ombre).

mmm.... tout ça me plais bien, on dérange déjà et on nous prend pour des fous alors que le jeu est pas sortie....
Stop de dire nawak :x
et lit ou cheche les post sur les rogue ( pas difficil il y en a plein )

1) non , chaque guilde a sa charte , sa vision du jeu, il y aura toute sorte de guilde ( faut pas que t'oublie que Jol, représente une minorité de joueur ).

3) Non, , posible que cetaine guilde ne peuvent pas ce voir, et dans ce cas cela peut arrivé, mais je n'ai jamais eu ce blem .

4)J'ai fait Ml et arte en étant sans guilde , mais si tu veut parler de daoc il y a un forum pour, ici ce n'est pas un exemple .

Pas qu'on te pend pour un fou, mais n'oublie pas que WoW n'est pas Daoc .
Citation :
Publié par Tulgor
C'était pas une critique de ma part et désolé si tu l'as pris dans ce sens.

J'ai juste signalé les problèmes que ta guilde pourrait rencontrer.

Je n'ai jamais dit qu'il est impossible de trouver un groupe HL mais plutôt la difficulté de trouvé un groupe viable, c'est à dire qu'il y a maximum 2 voleurs .(regard le débat sur l'autre forum sur l'utilité du rogue dans un groupe).
Excuse moi à mon tour si tu la pris pour toi

Même si je t'ai quoté ma réponse était pour l'ensemble de la communauté.

Je voudrais juste signaler que nous sommes au courant des difficultés que peut rencontrer une guilde de rogue, étant donné notre expérience passé sur DAOC.

(Encore dsl pour ceux que je vais faire grogner en reparlant de DAOC)

Mais ce-ci n'est rien, et c'est même très bien, car cela nous permet d'épurer de suite la population que nous souhaitons toucher...

Oui ce sera certes peut-être plus difficile que dans une guilde mixte... nous le savons, et ce sera tout à notre mérite d'y arriver quand même.

Nous recherchons avant tout des gens passionnés par leur classe et qui sont la pour le game-play furtif et la tournure RP de notre guilde.

Nous ne sommes pas là pour convoiter le derniers loot kikoo-style HL à tout prix, bien qu'on trouvera toujours un moyen de l'obtenir ... vous inquiétez pas pour ça...

A la base, ce post était pour nous faire connaître.... point !

Mais bon..... la critique est la meilleur des PUB merci les gars ^^
Une guilde de voleurs ca doit etre fun c'est clair

Comme dit plus haut pour certaines instances vous risquez de galérer un peu mais meme si vous attendez un peu vous trouverez du renfort d'autres classes.

Les guildes sans restrictions de classes sont plus avantagées parce que forcément ses membres sont prioritaires pour tous events ou instances... puis tout aussi fun voir plus qu'une guilde 100% rogues (c'est que mon avis, je suis aussi rogue sur la release US lol).

Je vous souhaite tout de même bonne chance dans votre création et à bientot sur les sentiers de la guerre
ca m'aurait interessé si je n'avais pas deja 2 guildes d'amis ( pve / pvp )

je vois pas le pb, ok pour les instances haut lvl ca pt etre un peu tendu mais a part ca ...
5 rogue c'est 5 sap, pour controler la zone et tuer tres vite pas groupe de 3 les mobs y a pas de soucis
on connait ces coups d'ouverture tres puissant ... il y a rogue assa/sub et rogue combat une esquive amelioré des coups comme blade fury etc
bref tout ca fait que le groupe avance vite ... en cas de pb tlm vanish on recule ( on se pose pas la question de laisser son groupe crever seul on recule tous sans le moindre pb )
pour se soigner alchimie et first aid ca existe ... evidement ca amene plus de difficulté qu'une guilde normal pour les echanges aussi d'ailleurs mais franchement je trouve ca interessant ( le server pvp ( et rp : on pt rever ) serait mieux adapté )
pour les raids pvp la vous aller prendre votre pied ^^ sorte de leur fufu juste le nombre de joueurs necessaire a l'action ( on en garde tjr sous le coude dc ) et on repart on va tres vite dans tout les cas et l'ennemi ne pt jamais evaluer la forme qu'il doit affronter ...
sinon moi j'avais pensé des groupes de 3,4 rogues et 1 ou 2 druides en pvp ( qui peuvent fufu buff et heal pour complementer le rogue ) mais c'est a vous de voir
pour les raids q.q druids dans le raid ca ameliore serieusement l'affaire
bonne chance en tt cas c'est un bon projet =)

edit : ok j'avais pas lu le post de decibelle ^^ dc juste : /agree =)
Citation :
Publié par Toga/Guetcha
Si tu veut un truc plus constructif , il a +1000post qui parle du rogue .

donc avec la fonction "recherche" du site, tu va trouve facilement ton bonheur .

sert a rien d'en reparler a chaque nouveau post .
Peut-être parce que tu n'avais pas d'avis objectif et que tu te bases sur des "on dit" ?
Citation :
Publié par Toga/Guetcha
Stop de dire nawak :x
et lit ou cheche les post sur les rogue ( pas difficil il y en a plein )

1) non , chaque guilde a sa charte , sa vision du jeu, il y aura toute sorte de guilde ( faut pas que t'oublie que Jol, représente une minorité de joueur ).

3) Non, , posible que cetaine guilde ne peuvent pas ce voir, et dans ce cas cela peut arrivé, mais je n'ai jamais eu ce blem .

4)J'ai fait Ml et arte en étant sans guilde , mais si tu veut parler de daoc il y a un forum pour, ici ce n'est pas un exemple .

Pas qu'on te pend pour un fou, mais n'oublie pas que WoW n'est pas Daoc .
Et voila, ca par en sucette parce que les gens ne peuvent pas s'empecher de donner un avis et de s'enerver pour "le grand concour de la brosse a reluir" il me semble qu'a l'origine archange parle d'une guilde ou il recrute des rogues, sa charte est sympa etc ..... il a pas demandé l'avis de la population pour que le post parte en live?? si?? et plop des gens s'engoufrent dedans pour troller et donner leur avis chose qui n'a pas ete faite

Bref amusez vous bien
Thumbs up
Très bonne initiative!
Personnellement je trouve l'idée de Guilde de Voleur vraiment géniale.

En est fait accepter les Druides me semblent une bonne idée. Déjà parce qu'ils sont toujours utile et peuvent jouer le rôle du Tank, Healer, caster et Damage Dealer mais en plus ils sont furtifs et l'Elf de la Nuit (seule classe disponible pour le Druide côté Alliance) possède ShadowMeld. Ils ont eux aussi un côté "Voleur". Donc ils auraient peut être le droit à une petite dérogation.

Un groupe mixte Voleur/Druide en instance me semble plus que jouable. En tout cas si ta guilde se fait sur un serveur PvE je suis intéressé.

Pour une fois que les Voleurs sont privilégiés en guilde/groupe, je ne vais pas m'en priver.
Citation :
Publié par Robin Aboie
Peut-être parce que tu n'avais pas d'avis objectif et que tu te bases sur des "on dit" ?
j'ai pas d'avis j'ai mon opignion, vus que j'ai put tester .

==>KolboTTha si tu remonte plus haut tu verra que je n'ai pas vraiment commencé, mais oui je donne mon avis . Ha bon c fait pour ça un forum ?

Puis grace a tous ça j'aide ça guilde !!

Bah oui je fait up son méssage , je l'aide et on dit que je fait que le déscendre ... arff z'etes trop complexe
excuse moi Toga je ne te visais pas en particuliers ^^ j ai mal quoté lol^^^ cela dit tu remarqueras que je ne suis pas dans le faux ;-(( et un forum est fait pour parler certes mais pas pour troller et ne pas faire avancer les choses

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés