connection

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ce message maintenant quand j'essaye de me connecter à la page de login :

"Server Application Unavailable
The web application you are attempting to access on this web server is currently unavailable. Please hit the "Refresh" button in your web browser to retry your request.

Administrator Note: An error message detailing the cause of this specific request failure can be found in the application event log of the web server. Please review this log entry to discover what caused this error to occur."

Quelqu'un d'autre l'a lui aussi ?

Edit : et bien ce ne fut que le temps de quelques minutes (enfin presque une demi heure chez moi) : excusez moi de vous avoir effrayé
Citation :
Publié par Gandra Mc Leod
Edit : et bien ce ne fut que le temps de quelques minutes (enfin presque une demi heure chez moi) : excusez moi de vous avoir effrayé
Y'a encore des choses pour effrayer un abonné à Horizons ?

Bon par contre, ce serait bien qu'ils aient un certificat de sécurité valide :x ça donne pas une super image du site.
plop,

Citation :
Publié par Aratorn
Y'a encore des choses pour effrayer un abonné à Horizons ?

Par contre, ce serait bien qu'ils aient un certificat de sécurité valide :x ça donne pas une super image du site.
Le post persistant "Important : Etat financier d'Artifact Entertainment" sur JOL, tu crois que cela donne une bonne image au jeu

D'ailleur faudrait penser à l'enlever ce thread, il n'a plus lieu d'être aujourd'hui ou alors fermer carrément ce forum et concentrer votre énergie de modérateur à d'autre forums fréquentés (enfin c'est le cas actuellement)


Si aujourd'hui , qq reçovient/achètent Horizons d'un rayon de magasin :
- C'est un cadeau à le joli cadeau
- Ils cherchent un jeu sans pvp
- Ils connaissent des gens qui jouent et veulent les rejoindre
- Ils aiment l'univers et veulent le rejoindre (celui ci, sait qu'il existe d'autre MMO, mais veulent celui là)

En simple, celui qui jouent à HZ savent ce qu'ils font ils s'amusent tout simplement
A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés