Pout toi flooder...

Répondre
Partager Rechercher
Tu m'cherches ou quoi là ?!


C'est dommage, c'est en allemand, donc pour moi ça peut très bien être une très sérieuse discussion entretenue avec passion et délicatesse.

edit pour en-dessous : jtrouv sa tro coul kom idé 2 sujet ! é si on créè un topic blabla sur jaul ?
Citation :
Publié par Alain/Damax
Malheureusement sur JOL ce n ' est pas près d ' arriver.

Il y a toujours des modos qui cadenassent plus vite que leur ombre.
Je pensais qu'on allait y arriver avec "Vous écoutez quoi en ce moment précis" mais vu que c'est renouvelé tous les mois.
Mouhahaha vous ne dépasserez jamais la puissance floodesque du Forum FFX de jeuxvideo.com : INCLINEZ-VOUS

457 785 messages ! 22 890 pages d'anneries sans nom ! Inclinez-vous !

C'est quand même puissant je trouve, c'est plus du flood c'est le Déluge, toutes la puissance roxxative de djeun's idiots qui manient à merveille le SMS...

Et encore on trouve d'autres topics pas mals :
- Zanarkand Campus & University 157 939 messages
- --------<<Minuitpile : The Game>>------- 84070 messages
- Besoin d´aide?Bienvenu chez Crok&Pete !! 76 372 messages
- Combat bien marrant 17 431

-.... etc

Y'en a des dizaines comme ça sur jeuxvideo.com, moi je dis ça roxxe.

Il se pourrait même que dans les tréfonds de jeuxvideo.com des topikafloud encore plus énormes soient présents, il faudra demander aux voyageurs dont le super passe-temps roxxatif consiste à laisser une trace de leur passage sur TOUS les forums jv.com (je sais pas combien mais je dirais plusieurs milliers...)
N'insulte pas JV.com stp, leurs puissances floodesques n'ont rien de comparable, il y a même des messages compréhensibles sur ce forum allemand sur JV.com c'est du pur SMS dénué de sens.

Tiens d'ailleurs faudra que je fasse le tour de JV.com un jour, si je me retrouve au chomage j'y penserai.
c'est du flood ici?

Faite passer le camion de capote a 10 personnes
Et il vous portera chance
|""""""""""""""""""| ||
| DUREX ||| |";\,___
|_ _ ______ |_|__|_,_ |
"(@ ) (@ ) |(@ @ @

vrouuuuuuuuuum

lol
voila, j'ai contribuer au flood du bar...
et en plus, je l'ai fait passer a plus que 10 personnes...
Citation :
Publié par Yanichou
:gne:
je fait comment?

Bah premirement , tu cherche l'image que tu veux dans le forum , tu la trouve , tu fais clique droit , propriétés , tu regarde l'adresse , tu fais copier coller .

tu retourne sous jeux online , et tu fais [.img]http://url.limage.jpg[./img]

tout ca sans les points , et la ca va marcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés