Liquidation d'arcs legendaires craftés, recherche d'arc ML, Ouverture musée de l'arc

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoaYs
JE SUIS UN GROS JALOUX FRUSTRE DE PAS POUVOIR BATTRE MON IDOLE... BLA BLA BLA ...

Moa Cht'i Scout
Je cap partout sauf en forge et armurerie. Je suis vraiment désolé mais tu vas avoir du mal à me dépasser. J'aimerai vraiment que tu y arrives mais je crois que je resterai ton idole très longtemps encore.

Ceci dit, je termine mes quelques 5000 barres de diams et je continue ma forge rien que pour te faire chier.
Citation :
Publié par Robin Aboie
Blablabla, un Nelfe bien temeraire


T as deja perdu avant meme de commencer, la forge c pas du gateau .
Y a pas d outils permettant d'upper plus vite donc tu vas galerer
Et effectivement je ne suis monte qu avec les objets de DF ( emeraudes pour adamantium et saphir/diamants pour asterite ) et salvaging pour le bois et le cuir .
Le temps que tu passes ne serait que 600 j aurais deja rattrape ton niveau d'empennage, 5000 barres c peu genre 60 points, il te faut des maintenant t'y resoudre .......

Et oui petit tu seras l'eternel second, appelle moi Maitre .
Rahhhh c nelfes plus vantard qu'un nain imbibe !!!!

C pas tout cela mais me reste au moins 3 fg d'arcs, stop abime vos arcs ML ou artefacts sur des mobs !!!!!!

< se demande bien comment font les autres artisants, a moins d'avoir un empechement de jouer, le craft c casse-co....e >

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Je cuve encore mon vin de Noël et je raconte n'importe quoi...
Je crois que tu n'as pas compris. Il me reste plus que Forge et Armurerie à monter. Et encore c'est 75% je crois de mon craft de base donc j'ai bientôt fini la forge qui devrait s'arrêter aux alentours de 800.

Les barres de diams ? T'es vraiment un abruti d'empenneur ! Ca m'étonne pas tu me diras. Sache qu'avec 1130 en métallurgie, ça ne monte plus le reste de salvage !

Un jour, je t'apprendrai certaines choses sur l'empennage mon garçon.

<caresse la tête de Moa et sourit>

Citation :
Publié par Robin Aboie
Blablabla, rien de pire qu'un Nelfe face a ses limites
Ouin ouin il comprends rien
Monter forge a 800+ ( 842 pour ma part, le maximum etant de 847.5 soit 848 je pense ) tu comprendras ta douleur quand tu sera deja 600 ( avec tes 560 ), a cote les difficultes pour finir l'empennage paressent bien simple .
Armurerie c de la gnognotte, j en parlerais meme pas

Voila une reponse de Nelfe qui n'aime pas perdre .
Petit padawan qui sait ? deviendra grand un jour

Sans rancune l'ami, on ne peut toujours gagne

Tient juste pour toi cf signature, tu verras que l abruti d'empenneur sait aussi faire autre chose .
Il est quasi sur que j apprendrais rien de toi, mais je connais quelques trucs pour toi, c pas a un vieux singe qu on apprend a faire des grimaces , spice de ouistiti !!!!!

Moa Cht'i Scout empenneur 1126
Toa arcaniste 1059
Voa alchimiste 1121
Foa couturier 1165
Doa forgeron 1085

PS : deja je roxes plus que toi , suis passe Heros sur cette replique du feu de dieu
Citation :
Publié par MoaYs
Tient juste pour toi cf signature, tu verras que l abruti d'empenneur sait aussi faire autre chose .
Oui raconter des conneries ! I'm the number 1 of the empennage c'est tout ! Tu n'as pas à aller chercher plus loin petit scarabée !

Mais je comprends ton amertume ! Je peux t'aider si tu veux ! Tu vois, déjà je up tes posts tu devrais te sentir HONORé !
Je me sens plus qu'honorer de ta vaine assuidite a me demontrer que tu es le seul, l unique , le plus grand empenneur de tout les temps
Dans mon infinie gratitude, je te concede la seconde place et c ainsi que tu me remercies.
Ne reviens me parler que lorsque tu seras 700 en forge, hors de ma vue nelfe sans coeur et d'une crasse ingratitude.

Au fait t'a reussi a vendre tes arcs artisanaux ? Sur Alb ca part pas tres vite
Vente d'un arc en 3 jours, juste de quoi finir d acheter les drops artisants .

Citation :
Robin aboie ...... la caravane passe
Moa Cht'i Scout

PS: tu sais qu'entre l'amertume et l'aigri , il y a peu
Bon déjà estime toi heureux car j'avais dit que depuis mon ding je ne parlerai plus qu'aux 10L+ car bon tu comprends nous n'avons plus les mêmes valeurs quoi.

J'ai tout pour moi, Elfe, Ranger, Beau, 50, 10L, Empenneur LEGENDAIRE (pas comme certains hein qui se croient légendaires mais qui ne sont que numéros 2 ) 10 bulles d'xp, il me manque quoi ? La modestie ?

Plus sérieusement, oui mes arcs et bâtons sont presque tous partis. Ils ont beau avoir des bonus consti, il y a des gens toujours intéressés. Il doit me rester une dizaine d'arcs de qualité 97%- rien au dessus. Je me mets actuellement aux adzes pyro puisque j'essaye de sortir une 100% pour moi car je sais pas quoi foutre de mes thunes. Donc je revends le surplus. Voilà.
Bah t'es cuit Robin in Wood , j'ai un bon fg d'arc pyro qui inc ( thanks Gladisse) .
Par contre te faut plus de 4 heures non stop en grattant les secondes pour devenir finir ta forge, si tu veux je peux te donner les ficelles du metiers ......la patience, le savoir-faire, la rigueur que sais-je une once de modestie

Dire que je me servais de mon revendeur comme coffre externe, need 100pt rien que pour entreposer ma camelote, devrais penser a ce que les coffres perso s'agrandissent pour contenir la meme chose que les coffres de maison .

UP quoi , GG encore pour notre premier empenneur du serveur
( Y'a le premier mais il y a aussi le number one c pas pareil )

Moa Cht'i Scout
Hum c un peu devenu difficile pour plus de 13 arcs : gain un seul point d'empennage et lot de consolation un 100% pyro ( mes 8400 planches d'arcania viennent de se finir nerf le craft ou faut payer plein pot !!!!! ) .
Encore 3 petits points et c la fin ( soit 40 arcs a priori ; 40x 136 arcania = 5440 planches hum hum soit 11 pt rien que cela ) .

Rajout d'un fg de narc pyro de 99% à 96%

Moa Cht'i Scout
Maison 417
Salut je suis sur albion, j'ai vu ses arcs, c'est une arnaque complète. Ne lui achetez pas ! Y'a moins cher chez moi maison 3386 !

Mieux vaut faire gagner de l'argent à un elfe qu'à un sarrasin. Faites moi confiance !
Citation :
Publié par Vesse
Salut je suis sur albion, j'ai vu ses arcs, c'est une arnaque complète. Ne lui achetez pas ! Y'a moins cher chez moi maison 3386 !

Mieux vaut faire gagner de l'argent à un elfe qu'à un sarrasin. Faites moi confiance !
Je te crois sur parole que tu as un perso sur albion mais je pense pas sur Ys
La maison dont tu parles doit etre bien jolie enfin quand il rajouteront 194 zones housing de plus

J'ai verifie ce matin sur Housing je suis dans la partie basse sur les prix legendaires, il est clair qu une fois aue je termine je m y remettrais plus , trop galere le coup des gemmes/teintures ( surtout si un seul compte).

Y'en a qui prenne leur Vess(i)e pour une lanterne

Moa Cht'i Scout

PS: cette Vesse m'a l'air d'etre une de ces furies blondes hibernienne
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
kikOooOOooo Moa tu es ou on te vois plus IG?

Comme d'hab entre les fetes (sacre challenge pour voir tout le monde ) et mon job, difficile de me loguer plus de 20 mn .
Puis y' un nelfe hableur qui a cru qu'il pouvait rouler un sarasin, alors j'ai du prendre le temps de lui expliquer pourquoi il devait perdre

UP quoi


Il vient juste de perdre a l'instant, ou enfin gagné le privilege d'être mon eternel second.
Empennage 1130 ( tissage/metallurgie/menuiserie et maroquinerie aussi)
Forge 847 ( fini)
Couture 436 ( pause)
Armurerie 420 ( uppage)


Moa Cht'i Scout
Thumbs up
Je suis désolé de venir dire ici-même que d'après les chroniques, je suis toujours le premier empenneur tous royaumes confondus...

/em caresse la tête de Moa et sourit
Citation :
Publié par Robin Aboie
Je suis désolé de venir dire ici-même que d'après les chroniques, je suis toujours le premier empenneur tous royaumes confondus...

/em caresse la tête de Moa et sourit
Dans le coeur tu l es , dans les faits tu n'as toujours pas fini ton artisanat je pense
< repart vite jeter un coup d oeil voir si celui c ia monter sa forge >

UP

Apres rapide coup d'oeil
Humaro : mauvais en armurerie (321) , faineant en forge ( 561)
Moa : seul point noir sa couture ( 436 pas encore finie) pour le reste brillant .
Le defi semble clos avec une victoire ecrasante ( 847 forge ) de ma part, je te remercie d'avoir relever le challenge alors que tu etais perdant des le depart

Brave mais courageux eternel second

Moa Cht'i Scout

PS : lol t'as vu ta guilde par ta faute une guilde de roxxor ne pourra voir le jour a cause des limitation du nombre guilde/serveur
Up du matin ....... chagrin .
Vente de 4 arcs c surtout les 99%/100% qui partent .
Politique de prix va changer vu qu'il faudra amortir les qualite non vendable 96 et 97 %, prenez votre temps je ne vais les changer qu en fin d'apres midi ( genre +100% au niveau prix ).

Futur prix

96% = 600 po
97% = 700 po
98% = 1.2 pt
99% = 1.5 pt
100% = 3 pt

Need place pour armes legendaires qui vont inc .

Moa Cht'i Scout
Rajout forge

Ventes d armes estoc legendaires , je commence une serie de rapieres benthiques ( froid) .
Confection a facon de tout armes legendaires, vous apporter le matos vous reparter avec la qualite que vous meriter ( celle qui sort )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Up du matin ....... chagrin .
Vente de 4 arcs c surtout les 99%/100% qui partent .
Politique de prix va changer vu qu'il faudra amortir les qualite non vendable 96 et 97 %, prenez votre temps je ne vais les changer qu en fin d'apres midi ( genre +100% au niveau prix ).

Futur prix

96% = 600 po
97% = 700 po
98% = 1.2 pt
99% = 1.5 pt
100% = 3 pt

Need place pour armes legendaires qui vont inc .

Moa Cht'i Scout
AH AH AH AH AH ! Même au niveau des prix tu es obligé de copier les elfes... Mais je te comprends, MES prix sont abordables et tu as pu te rendre compte que tous mes arcs se vendaient ! Pas comme toi pour le moment... Ceci dit, il m'en reste encore cinq à vendre + les adzes pyroclasmiques que j'ai rajouté et qui se vendent lentement mais sûrement !

Elfes au pouvoir, sarrasin au dortoir !
C pas de ma faute sur c royaume, il deteste le PvE meme si ca serta u niveau pex artefact .Y a que les hibs capables de faire pendant plus de 7 mois du PvE intensif .
Meme leur reroll level 20 porte de la made-in ML 9 sur eux .
Mais c vrais que j en ai vendu que 8 en tout sur les 2 pages de mon revendeur

Elfes degeneres dans leur lupanards, Sarasins habiles se font du lard


Moa Cht'i Scout
Rajout de mon forgeron
5 rapieres legendaires benthiques disponibles ( qualite oscillant entre le 97% et le 99%)


Moa Cht'i Scout

PS : je suis dsl Lego, mais je vais trouver une jolie formule pour c compte et j'ai comme l impression que tu nous en sortira un nouveau
Au fait comment tu switches avec ce surnom , tu changes completement tes parametres internes ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés