[Enchère] Foudroiement

 
Partager Rechercher
vous en rêviez? chat pitre l'a pas fait ! (et non là c'est Fedaykin... quoi je plagie son post... non c'est pas vrai)

bon voila j'échange ce sort contre....
a vous de voir
laisser ici vos propositions
objets, kamas, esclaves... j'étudie toutes les offres

Par contre Si c'est des Kama la mise de départ est de 15000K (surenchère de 1000K) histoire que certain ne perde pas leur temps à dire 5000K parce que je trouve que c'est un prix "normal"..... (mais je ne cite personne)

fin des enchères Samedi 20h (si j'arrive à être là à cette heure là)

que le meilleur gagne
C'est vrai que c'est plus simple de poster sur le forum plutôt que de faire le tour du village pour essayer de vendre ce parchemin ;-)

Aller bonne chance, je n'en suis point interesser, car je l'ai déjà, prou ceux qui n'en connaissent pas les mérites, cette ataque est très bien contre les abraknydes et les 3 - 4 Arakne avec eux, quand elles sont autour de vous, hop, ataque, disparues ^^ aller A+

Skwi
Et surtout elle est tout particulièrement indiquer pour les Feca !

Armure physique, tout les monstres se colle à eux ... et Hop Foudroiement ! Et comme c'est un sort baser sur l'intelligence... il est vraiment fait pour les Feca

PS: Je suis Feca

PS 2 : merci Skwi
PS2 ah très drôle ^^ je trouve ça étonnant que personne n'en veuille, vraiment étrange ...

Sur le jeux, beaucoup de personne se combattent avec les Moskito dans le but d'avoir des sourcil et personne veux le sors qu'ils recherchent.. bon c'est pas grave ^^ lol.

Skwi
Citation :
Publié par Skwi
PS2 ah très drôle ^^ je trouve ça étonnant que personne n'en veuille, vraiment étrange ...

Sur le jeux, beaucoup de personne se combattent avec les Moskito dans le but d'avoir des sourcil et personne veux le sors qu'ils recherchent.. bon c'est pas grave ^^ lol.

Skwi
Skwi c'est sympa de me faire de la pub mais c'est bon arrête ! Sinon les modo vont croire que c'est fait exprès pour upper le post !

Merci quand même
lol je dis ce que je pense c'est tout mais eh je viens de me créer un feca, et je pense que je vais te le prendre ^^ 15 000 c'est ca , on se retrouve dans le jeux :-)

Skwi
Citation :
Publié par Fedaykin
fin des enchères Samedi 20h (si j'arrive à être là à cette heure là)

que le meilleur gagne
c'est deja fini faudrais lire les posts avant de poster n'importe quoi....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés