[Enchère] Cape Edeepe -3 (vendu)

 
Partager Rechercher
Pour -3 de reduce je mets 15 000K pas plus lolCA a beau etre rare .... ca n'en reste pas moins une reduction de -3 (sur 40 de degats tu t en prends 37 xD).

Si tu baisses je suis preneur.
l'enchere est pas censé débuté à 50 000k ???

c'est n'importe quoi

bon ben dans le respect des regles émises par lordshot : 50 000 k si vous la voulez enchérissez comme il dit
Honneteté ou respect ou pas si vous trouvez que c 'est trop cher, pas la peine de poster des prix plus bas que ce qu'il demande j'trouve ça ridicule autant de rien répondre et il comprendra que c'est trop cher...

enfin c'est mon avis...
Citation :
Publié par Larataurus
oui oui mais bon ya vendeur et vendeur (autrement appelé escroc)
oui c'est vrai aussi mais bon posté 46 000 alors qu'il demande 50 000 j'pense pas que t'es à 4 000 kamas pres quand tu peux proposer autant d'argent .

S'il l'avait proposé à 100 000 kamas des le début là je dis pas
D'accord, mais faut avouer que lordsoth est un sot !! Il a violé la plus élémentaire des règles des enchères :

IL A VENDU LA CAPE A QUELQU'UN D'AUTRE, AVANT LA FIN DES ENCHERES, IL N'EN A PAS LE DROIT, IL DEVAIT METTRE L'OBJET DE COTE !!!
[Modérateur] Merci à l'auteur de s'en tenir aux règles, et accessoirement à la date / heure de fin d'enchère qu'il a fixé, sinon il devra se passer de ce forum pour faire ses ventes.

Et pour les acheteurs potentiels, merci de respecter le prix de départ, si ça ne vous convient pas, ne postez pas, ou faites la remarque sur le prix en message privé à l'auteur du fil.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés