[Liste] Chez surfman

 
Partager Rechercher
Salut, voila se que je vend:



Dantgoule (Iop, eca, enu)
'' (+58a, +18v) 30'000 k
'' (+16a+46v) 60'000 k


(presque plus rien )



Se que je Recherche :

un Dora (avec minimum 40 force)

N' importe quel cape sauf "vampire, pirate, edépée, habilitée et bonne esperance"

Voilà, /w surfman ou sur le forum tout simplement......
Slt ^^ je n'ai plus assez pour t'acheter tes trucs mais ton 2eme dantegoule m'interresse
J'ai troma +12, surpuissantes bottes de klime, Bowisse (nouvelles) cape de vampire -2 (hihihi^^) et dans les 6000 kamas J'ai peut etre d'autres trucs, je revien plus tard ^^
Arrow
J'ai une cape Elenie mais c'est très rare mais elle ne fait que +11 agilité.

Je t'echange ma cape Elenie contre :

Une cape Elenie mieux que +11 agilité
Et moi en echange je te donne ma cape actuelle d'elenie +11agil + des kamas
salut, pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'argent mais dans quelques jours j'aurai plusieurs dizaine de milliers de kamas ^^ , alors si tu pourrais me réserver le Dantgoule (+20a+51v) 70'000 k ça serait sympa ...
Hecatonia, ça te dit des surpuissantes bottes de klime contre ton troma ? (eles ne sont plus craftables...)

P.S dsl d'empiéter sur ton topic surfman
avant tout, je voudrais savoir quelles sont les classes qui peuvent porter le dantgoule, j'ai bien qques 10aine de milliers de kamas à mettre mais fodrait au moins que le chapo me serve à qquechose :/
chalu,dans tous sa je n'est pas très bien compris qhel dante était resservé mais si il ne l'est pas le + 30 vita m'interesse,tu veu bien me le metre de coté un ou deux jour?

stupeflip
Les iops, les ecaflip et les Enutrof (il me semble) peuvent porter un dantgoule.

Les iops et les ecas, c'est certain. Pour l'Enutrof, il me semblait avoir vu un enu lvl39 en porter une.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés