Suisse?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Je voulais juste savoir si il y avais des Suisses qui avaient été accepter pour cette fameuse Béta?
__________________
Forficul - Chaman RR5x AL
Citation :
Publié par DrÿSs
lol

La Turquie non plus, et pourtant ils sont acceptés dans le programme

Donc aucune raison que la Suisse n'est été exclue !
Pas "n'est" du verbe "être", mais du verbe "avoir" ce sera mieux

(Désolé c'est mon coté djeun rebelz, j'aime bien faire chier les modos )
Citation :
Publié par Jem
En direct de genève aucune clef à signaler chez moi ..mais j'pense qu'il doit bien avoir eu quelques clefs envoyées ici
Sur tous les inscrits genevois que je connais, zéro ont été pris. Enfin bon, on peut toujours dire que le partage a touché la Suisse.

Citation :
Publié par DrÿSs
Je suis persuadé d'en avoir vu sur ce thread, mais où Je te laisse chercher dans les 2500 messages
Mhhh je crois que je vais passer, mais bon c'est quand même une des première beta depuis notre bon vieux UO ou je n'ai vue personne des genevois habituels avoir une clef.



Tout ce perd.
Citation :
Publié par Lord_Frankuss
Raaah la haine tout ces Belges comme moi qui ont eu une key y en a même un que je connais un peu IRL, je savais pas qu'il etais inscrit ....
Pas tous hein parce que moi j'ai pas été choisi....(gardons espoir et une bonne dose d'aspirine!)
Citation :
Publié par Problem
Mhhh je crois que je vais passer, mais bon c'est quand même une des première beta depuis notre bon vieux UO ou je n'ai vue personne des genevois habituels avoir une clef.
J'ai pas vu de toulousain non plus
Citation :
Publié par Nautilya
Genève aussi, ni moi ni mon frère ni mes amis irl n'ont reçu de clés, je me posais aussi la question...
Bon bon, si les clés n'ont pas encore réussi à faire leur petit chemin jusqu'à Genève je suis pas étonné qu'elles ne soit pas encore à Lausanne
Citation :
Publié par Slaide
Bon bon, si les clés n'ont pas encore réussi à faire leur petit chemin jusqu'à Genève je suis pas étonné qu'elles ne soit pas encore à Lausanne
Les clefs pour Lausanne, vue la vitesse à laquelle elles arrivent ce n'est pas avant le 24.
lol, ben moi, dans mon petit bled, entouré de vaches, de moutons, d'arbre, et de lapins ( oui oui, ca ressemble assé a des coin perdu de WoW ), ben c'est pas possible que BLizzard se disent: He Aguilard, t'as envoyé des Clef au Orvinois ( personne vivant à Orvin, mon village )
- Ro zut, j'les avais oublié ceux la...

( Pour les suisses: Orvin se trouve à quelque Kilometre de Bienne )

Et personne de ma région n'a été admis... C'est quand meme un peu louche.

QUE TOUT LES SUISSES AYANT UNE KEY SE PRONONCE HAUT ET FORT!

....


....


.... personne..... JE suis PERDU!!
__________________
Forficul - Chaman RR5x AL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés