To be or not to be new US gamer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'envisage en ce moment à jouer sur les serveurs US car sur les coups de 5h00 du matin il n'y a personne en France IG. Donc est ce que les personnes jouant sur serveur US peuvent m'indiquer si à 4h00-7h00 am (heure française), il y a des joueurs sur serveur US, et si oui quelles sont les heures creuses (heure française svp) ? Ah oui petit détail, à quelle date sort Catacombs aux US ?

Merci d'avance
Ca correspondra parfaitement à tes horraires C'est justement la periode d'affluence sur les serveurs us. Les heures creuses c'est de midi à 18h heures francaises on va dire (en gros).
Citation :
Publié par Kalioth DelaSource
Bonjour,

J'envisage en ce moment à jouer sur les serveurs US car sur les coups de 5h00 du matin il n'y a personne en France IG. Donc est ce que les personnes jouant sur serveur US peuvent m'indiquer si à 4h00-7h00 am (heure française), il y a des joueurs sur serveur US, et si oui quelles sont les heures creuses (heure française svp) ? Ah oui petit détail, à quelle date sort Catacombs aux US ?

Merci d'avance
En gros aux Etats Unis tu as entre 6h et 9h de moins .

Donca 4h du mat il est 22h (cote Est ) et 19h (cote Ouest ) , a 7h il est 1h du mat (cote Est) et 22h (cote Ouest) . Donc tu peux voir que tu seras pile poil dans les horaires d'affluences sur les serveurs Americains .
Citation :
Publié par Kalioth DelaSource
- 5h00 du matin il n'y a personne en France IG.
- si à 4h00-7h00 am (heure française), il y a des joueurs sur serveur US, et si oui quelles sont les heures creuses (heure française svp) ?
- Ah oui petit détail, à quelle date sort Catacombs aux US ?
- Comme dit plus haut: enlève 6h (côte Est, New York) ou 9h (côte Ouest, San Franscisco) pour avoir les tranches d'heures US. Si tu te log à 5h00 du mat (Fce), tu auras plein de joueurs US: c'est la soirée pour eux et sachant qu'il y en a beaucoup qui jouent la nuit aussi, comme en France , tu as de la marge.

- Heures creuses: oui en gros 11h-18h (Fce) c'est calme chez eux. D'ailleurs les patchs Mythic/serveurs fermés tombent toujours entre 14h-18h (Fce). Oui c'est le seul inconvénient que je trouve à jouer sur serveurs US. Car pour eux c'est la matinée (8h-12h EST).
Citation :
"Catacombs" will be available in stores in December 2004.
source
(c'est le premier truc que j'ai trouvé en faisant une recherche sur le Herald, ta future Bible DAoC si tu viens nous rejoindre ).

-- Fee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés