[CoH] Blaster fire/fire

 
Partager Rechercher
moi jai limpression que sa bouffe plus dendu enfin jai essayer jusquaux lvl 8 puis jai fait un fire / device mais bon jai essayer les 2 jusuquaux lvl 8 et ma premiere impression c'est que c le fire qui bouffe le plus dendu :/
Attends juste d'avoir stamina, tu la sentiras moins ta conso d'endu.

Un perso ne devient complet que post lv 30, Avant il faut prendre son mal en patience.

Sinon, pour qui est le plus fort moins fort, y a pas à chercher 107 ans, fire/device et AR/ device sont les meilleurs. Le reste se vaut, certains sont meilleurs en (AOE feu/feu) et d'autres plus adaptés au mission (froid/froid, elect/...)
enfin la grosse différence surtout, c'est........

avec un tu lances et manipul de la glace , l'autre du feu, et puis un autre tu lances de feu , et des grenades....

honnetement pour pouvoir prendre son mal en patience, faut jouer un perso sympa dont on aime le concept, point.
ceci n'exclue pas qu'une fois le concept trouvé, on puisse l'optimiser etc....

franchement, j'ai commencé un fire /device et je trouvais ça assez ridicule...( ce n'est que mon avis..) pas pu allé plus loin que lvl 6.
bah jtrouve que tous les blaster on pas des truc sympa avant level 20 exepter fire avec ces aoe tres tot mais bon c pas au level 6 que tu vois se que vaut une spe la spe device deviens interressant a partir du niv 16 avec smoke donc voila enfin c un avis perso
je parlais du principe même du perso... lancer du feu et en même temps des grenades, je sais pas, je trouve juste que ça collait pas...
j'ai sans doute pas trouvé le concept ....

fire fire , je trouve ça plus logique, et ça permet aussi que tout le monde ne fasse pas les mêmes perso... oufff

mais sinon pour revenir au sujet, c'est BALEZE, et avec stamina et hasten bien sloté

apparemment ça tape fort.
Blaster Fire/fire ça consomme beaucoup d'endu au début, comme tous les blasters, mais une fois que tu as Stamina c'est fini. A toi les joies du bourrinage intensif en continu
Arcadion :
Citation :
....mais une fois que tu as Stamina [.....] A toi les joies du bourrinage intensif en continu.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voilà une phrase qu'elle est bien!!


je vois que tu as un Mr Vodoo!!!

nous , on a la Vodoo Queen chez les JLVdM..........
à quand le BB Vodoo......?
oui j'ai grillé les étapes du diner romantique dans un bain de sang de poulet fraichement égorgé, d'un slow sur danse macabre mais est ce vraiment nécessaire , ...?
Citation :
Publié par Hihan/KiddeChoisy
oui j'ai grillé les étapes du diner romantique dans un bain de sang de poulet fraichement égorgé, d'un slow sur danse macabre mais est ce vraiment nécessaire , ...?
oui, c'est nécessaire ... Mr Voodoo est un grand romantique
Tu attends que les autres aient l'aggro, ou sinon tu sors les inspi défense, avec 2 inspi c'est suffisant pour tomber un boss rouge sans qu'il arrive à te toucher suffisamment de fois pour te tuer (sauf oneshot au contact, mais t'es pas censé y rester longtemps )
Bah j'ai un Blaster lvl 18 (HS : j'ai pris 4 lvl en 2 jours, j'suis content ) et je peux te dire que ça déchire bien, mais c'est clair que c'est un gouffre à endu aussi, mais bon y a toujours des petites inspirations pour t'aider ^^, sinon bah avec Fire Ball / Fire Breath et Fire Sword Circle (si quelqu'un peut te heal quand tu le balances pour éviter de mourir bêtement, c'est pas mal lol) tu fais pas mal de dégâts, mais bon je penses que à plus haut niveau ça va encore plus être terrible
Bon, mmmh, j'ai fais la connerie de prendre Super Speed sur mon blaster fire, et mon dieu je regrette ...

Je comptais l'utiliser pour m'amener rapidement près d'un groupe et direct balancer le souffle, et en fait, je me retrouve chaque fois "DANS" le groupe et je me fais torcher la tronche ..

Donc heu superspeed à éviter en condition de figth, surtout quand on freez comme moi avec un vieux PC de merde

Rien à faire, quand on a goutté à Fligth, on ne supporte plus d'être cloué au sol.

PS : j'ai l'impression que ce message est un peu hors sujet en fait, même du genre à classer dans les : mais de quoi il parle lui ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés