Mort de Rire IRL !!

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.


je vois pas ce qui a de drôle dans le hack d'un serveur ou dans le cadre d'un Admin/GM devenu "amok".

Ce genre de chose est la hantise de tout shard à peu près sérieux.

M'enfin bon...
__________________
Ni de jour ni de nuit il n'échapperont à ma vigilance. Que les adorateurs de l'angélisme et du mytho-fu tremblent devant la lumière de Green Rieur !

Pour ceux qui se demandent ce que je machônnnnne, c'est du scorpion, un délice de Pékin... OLOL DOFUS !
C'était un hackage par tes amis Ethernal. Quelqu'un est arrivé sur le compte au GM Amadeo par une brèche et a crée un perso Kirofus et a faire de la merde. Mais comme j'ai un backup à chaque jour du serveur...

Des mesure de sécurités plus stricte ont été mise en place dont des mots de passe obligatoire de plus de 8 lettres en MD5.

Le joueur qui a fait ça a été évidamment sanctionné.

P.S. C'est du Sphere 55r et non du 55i.
P.S.2. Étrangement, tout ceux qui ont fait de la merde ces temps-ci sur Profania sont sur ton shard, Ethernal.
Comme j'ai peur irl et tout.

En même temps c'est super balaise de regarder mon mot de passe jol de l'ancien compte/d'exploiter une des nombreuses failles de phpbb.
Au fait, c'est pas en entrant un ordre php que ca change quelque chose.
Au passage, je signale que je viens de prendre contact avec la médiation et tout

Etrangement, mon shard est très bien comme il est.
Si tu veux tout savoir tiens, monsieurX est une connaissance, maintenant si tu penses qu'il a "agi sous le commandement du parrain ethernal"

Tiens petit edit: HAHA MORT DE RIRE IRL CARPE DIEM LOLOOLOLOLOL.

Je possède la carte de Carpe diem 3 sur mon pc, je connais personnellement Stam, le mappeur de carpe diem, et pour cause: c'est moi qui lui ai appris a mapper.
J'ai même touché un peu a la map de carpe diem 3 (oebius), alors vérifie tes sources.

Ah, et le routeur qui permet l'hebergement de Ethernal est © Carpe Diem.
1/ Ni les modos ni même Mind n'a accès aux mots de passes des forums pour la simple et bonne raison qu'ils sont hashés en MD5 dans la BDD.

2/ Détrompes toi, PHP est très puissant notamment la commande system() qui permet d'éxecuter des commandes shells avec les droits Apache.

3/ Tu as raison de trembler j'ai 5 ans de sécurité informatique, plusieurs exploits Bugtraq (dont un Vbulletin soit dit en passant) et 10 ans de programmation derrière moi et si tu continues l'uptime de ton serveur à son lancement dépassera pas les 5 mn.

4/ Apparemment tu n'aimes pas qu'on critique ton serveur, mais tu le fais à longueur de journée pour les autres shards, tu crois qu'eux apprécient ? Que ca te serve de lecon.

5/ Tu peux appeller la médiation, les pompiers et qui tu voudras. Tu as déjà été bannis de JOL, tu ne fais qu'insulter et critiquer le projet des autres à longueur de journées, tu fais quitter des gens de JOL, et personne peut te blairer sauf 2-3 accolytes. Je recois des tas de MP de pleins de monde qui te supportent plus, tu sors par les trous de nez de dizaines de personnes et si tout le monde se mettait à appeller la médiation comme tu le fait ils seraient débordés de travail.

6/ Quitter mon poste de modérateur ne me dérange absolument pas bien au contraire, je vais pouvoir faire ce que tu fais aux autres : Te critiquer et démolir ton projet.

Il est clair que ma blague ait pu t'irriter, mais c'est 1/10 ème de ce que tu fais subir aux autres ... Mais tu semble comprendre que ca : Même avec un banissement de Mind tu continues à pourrir les posts de tout le monde ...
ET MOI JE DISPOSE D UNE LEGION DE 50 CHARS LECLERC AVEC DES CANONS ATOMIZER DE 500 MM ET DES OBUS NUCLEAIRES QUI DECHIRENT LE CUL A UN MAMOUTH, J AI FAIT 50 ANS DE PROGRAMMATION AVEC LINUS ET BILL ET J'AI INVENTE LE MOTEUR A COURANT PERPETUEL (qui produit plus d'energie qu'il n'en consomme, cad un rendement supérieur a 100%).

ph34r.

Je tiens a préciser que le passage ci dessus est humoristique et caricatural.

Quoi qu'il en soit, moi j'vais pas hacker les forums des autres
Moi j'vais pas balancer les mots de passes des autres sur des forums publics
Moi j'édite pas a tout va en laissant des insultes dans mes messages
Moi je ne demande pas a mes joueurs d'afficher 50 fois leur signature (la limite étant une page page sur jol)

Par contre

Moi je critique les autres serveurs, surtout quand ils ont une map merdique, un systeme nul, ou quelque chose de déplorable

Et surtout

Moi je ne menace pas ouvertement de hacker des gens, quoi qu'il en soit, ce genre de propos est répréhensible.

Post Scriptum: j'accepte toute les critiques portant directement sur le serveur physique en lui même, a savoir: script, ambiance, carte, systemes de jeu, qualité du service, lag, etc.

Pas des allusions douteuses liant un hacker avec un serveur, sous pretexte qu'un administrateur perd ses joueurs au profit d'un autre.
Je ne sais pas d'où tu as tiens tes sources Rituel, mais Ethernal n'a absolument rien contre Carpe Diem...

Comme il disait, au contraire, il m'a aidé pour la map, il connais très bien le Owneur de Carpe...

Après, si tu as mal compris le :

"cette F.A.Q va vous remettre dans le droit chemin.
Je vous suggère a ce titre les serveurs desquels je suis le plus jaloux :
- Uo-Apocalypse
- Profania 2
- Carpe Diem
"

C'est à toi de réfléchir...

Et oui, Ethernal a aussi des amis :/

-Stam, Mappeur de Carpe Diem.
*appuie ce que dit Stam*

Merci de ne pas inclure Carpe Diem dans vos embrouilles personnelles, les amis. On a toujours fait en sorte d'être un peu en marge, et cela pour éviter ce genre de chose.
Personnellement, je n'ai jamais rien contre Adrien, ni contre Rituel qui, à différent moment, ont été de bon conseil pour les membres du staff de Carpe Diem ou moi même.
Merci d'avance à tous.

PS: Au lieu de vous bouffer le nez, faites vous un tit pétard et faites la paix.
Je ne vois pas où j'ai dit qu'Ethernal avait quelque chose contre ce serveur ?

Quoi qu'il en soit, moi j'vais pas hacker les forums des autres
Moi j'vais pas balancer les mots de passes des autres sur des forums publics
Moi j'édite pas a tout va en laissant des insultes dans mes messages

Moi non plus

Moi je critique les autres serveurs, surtout quand ils ont une map merdique, un systeme nul, ou quelque chose de déplorable
Oui ca tu le fais à longueur de temps et sans te préoccuper de la manière dont tu le dit.

Mais ce que vous avez du mal à comprendre c'est qu'Adrien est la jalousie incarnée, il ne supporte pas que 60 joueurs se connecte le soir sur mon serveur alors qu'il a du mal en en réunir 10 et il supporte encore moins qu'il y en ait + de 100 sur Zyx avec tout ce qu'il a pu cracher sur ce serveur (D'ailleurs qu'on s'étonne pas que les zyxiens se fassent rares ...).

Sur ce bonne nuit et vivement qu'il sorte son super serveur.
Le dernier paragraphe c'est du troll non ?

Ou une attaque personnel.. Faut voir...

Je vois pas pourquoi tu ajoutes ça en tout cas, je crois que tout le monde s'en fou, et on peut apprendre à juger Ethernal nous-même tu sais, chacun à son opinion envers lui, bonne ou mauvaise, mais on la dit pas sur tout les toits.
Citation :
Le dernier paragraphe c'est du troll non ?

Ou une attaque personnel.. Faut voir...
Faut arreter de voir le mal partout.

Citation :
Je tiens a préciser que le passage ci dessus est humoristique et caricatural.
T'es un comique.

Citation :
Quoi qu'il en soit, moi j'vais pas hacker les forums des autres
Moi j'vais pas balancer les mots de passes des autres sur des forums publics
Moi j'édite pas a tout va en laissant des insultes dans mes messages
Moi je ne demande pas a mes joueurs d'afficher 50 fois leur signature (la limite étant une page page sur jol)
Avant de dire n'importe quoi informe toi.

C'est quand même pitoyable , t'appele tes collaborateurs pour venir te defendre (defendre de quoi ? ton argumentation pitoyable , tes attaques injustifiés ?) .
Ce qui est sur , c'est que tu attaques a tout va , j'ai meme vu quelques fois insultes des gens , ou se moquer quand ils ecrivent en sms. Je me demande ce que tu fou encore sur ce forum , à t'amuser a ramener une sale ambiance sur tout les posts (toute facon suffit de voir ton avatar à 2 francs à la croisée d'un humour carambar et d'une absurdité).
Sur ce ..


Edit : suite a mon message , voila comment un enfant exprime son inferiorité intellectuel en utilisant la fonction PM : adrien_gamin.jpg
Ps: désolé pour le HS.
Je n'apelle pas mes joueurs, au moins.
Et mes collaborateurs sont venus spontanément de leur plein gré.

Au passage, ton message est reporté pour attaque personnelle.

Et si tu n'aimes pas le style d'humour de quelqu'un, ait au moins l'ouverture d'esprit de lui demander d'y aller mollo, au lieu de tout de suite insulter la personne sous pretexte que son humour ne te plait pas.

Je vais pas insulter Dieudonné, meme si j'aime pas forcémment son humour.

Comment faire la paix avec quelqu'un qui du jour au lendemain passe d'un "ca serait un plaisir de te hoster Adrien " a un "sale trolleur arrete tes attaques persos" sans aucune raison ?
Dommage que Dark Prophecy aie fermé ya 6 mois, on peut plus cracher dessus, on est obligé de trouver un autre serveur...

( vous noterez une certaine auto-dérision dans ce post avant de répondre n'importe quoi )
*Se frotte les mains*

Quand on m'a dit que le fameux Adrien CoeurFeu était là mon dieu mon coeur a fait un bond !

Rassurez vous ca va faire 4 ans que je le connais, il a toujours foutu sa merde où il était et il continuera à le faire. Et même en tant que joueur il s'est débrouillé pour emmerder le staff (Duquel je faisais parti) et les joueurs du shard Vivre. Je ne me rappelle plus trop de l'histoire mais je sais que Cristal, l'administrateur, en pouvait plus de ce type ...

Bref il s'est toujours demerdé pour retourner le problème à son avantage et n'a pas été banni si je me souviens bien ... Méfiez vous de lui c'est tout ce que je peux dire.

*Retourne taper du monstre*
Heu... c'est con à dire mais Adrien/Ethernal, je le vois gueuler sur les serveurs à longueur de temps...

Non, je ne suis pas d'UO apo, je suis de New Hope...
Et je sais ce que tu vas dire donc inutile de le dire...
Je suppose que l'idée de la tente portable c'est aussi NH qui te l'aura piqué ?

Franchement, je n'ai jamais voulu jouer sur Ethernal du temps où il était ouvert car les échos que j'en entendais n'était généralement pas terrible...
Mais j'ai vraiment hâte de voir ton shard réouvert et voir si il est si bien que ça...
Toi qui te permet de toujours critiquer, qui possède toutes les meilleures idées du monde, etc...
Il a intérêt à être à la hauteur de tes critiques... pcq jvais aller faire un tour pour voir à son ouverture et je mettrai un grand post avec mes impressions ici...
Je jouerai une semaine afin d'avoir une idée plus précise...


Quand au faible taux de personnes qui se dise de tel ou tel shard...
Tu veux quoi ?
Que chaque joueur qui viennent sur le forum gueule qu'il vient de tel ou tel shard ?
Ensuite tu te ramène et dis que c'est de la merde...
Bon bah ça tente pas trop, je peux comprendre...
Puis je vois pas l'intérêt dans mon cas de foutre un drapeau New Hope dans ma signature et gueuler les mérites de ce shard à tout va...
Ce shard est bien, il a un post pour lui sur le forum ou Keldan annonce les nouvauté et voilà, ça suffit emplement...
Rale pas pcq personne ne crie que le shard Ethernal est génial sur les forums...
C'est un forum, pas l'élection du prochain président des USA...
On va pas faire des ketchup avec ta tête sur l'un et celle de Rituel sur l'autre

C'est tout à fait normal que lorsque que quelqu'un demande pour un shard on dise Uo Apo, c'est un shard UO...
Moi-même, quand on demande un shard pvp, je dis uo apo car c'est le seul que je connaisse...
Si un autre shard pvp s'amène, tu gueule que sa map est pourrie, etc... et on le revoit plus jamais donc t'étonne pas que seul uo apo soit cité...
On récolte toujours ce qu'on sème...
Quand à l'impartialité de Rituel que tu remet en cause, prend sa place de modo et on verra ce que tu vaux...
T'as la critique facile mais après les preuves, je n'ai encore rien vu...


Je ne suis pas de UO apo et je n'aime pas ce shard...
Mon frêre y joue de temps en temps pour se défouler donc j'ai testé et je n'ai pas aimé...


*Nekros - passablement énnervé de toujours lire le même genre de post en provenance d'Adrien/Ethernal*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés